| Le récit n'est plus l'écriture d'une aventure, mais l'aventure d'une écriture | Hayleen's topics | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hayleen J. Evans
Porcelain russian doll #. Crazy sleeping princess
.âge : 29 .date d'inscription : 09/06/2009 .messages : 39 .credits : Piggy
─ Secret Tale ─ .who i am: sleepy beauty &. étudiante en photographie .desire: jouer avec les londoniens comme avec des pions. .address book:
| Sujet: Le récit n'est plus l'écriture d'une aventure, mais l'aventure d'une écriture | Hayleen's topics Dim 14 Juin - 20:23 | |
|
Dernière édition par Hayleen J. Evans le Jeu 18 Juin - 21:35, édité 1 fois | |
|
| |
Lexis L. Heartfeels
Sweet poison princess •• She's the lullaby of madness
.âge : 35 .date d'inscription : 22/05/2009 .messages : 158 .credits : Shadow (a) && Opium (g)
─ Secret Tale ─ .who i am: art student && snow white .desire: play with london more && more .address book:
| Sujet: Re: Le récit n'est plus l'écriture d'une aventure, mais l'aventure d'une écriture | Hayleen's topics Jeu 18 Juin - 20:51 | |
| Bon bon bon, j'ai horreur de faire des DP alors je préfère inaugurer ce petit topic Alors pour le rp demandé je te propose de demander la création d'un petit chez toi, où nous pourrions faire notre petit sujet ^^ Ensuite pour l'idée du sujet de ce rp : franchement j'ai pas vraiment réussi à trouver quelque chose d'original (j'ai du mal à imaginer un sujet toutes les deux sans la présence d'Ellen vu les personnages xD ; à moins de la jouer nous même mais bon =/) mais peut-être pourrions nous commencer sur cette base : Tyler XD (avec en cadeau les soucis d'Hayleen qui peut pas le sentir alors qu'elle et Aurore sont sous le charme de Louis x3) En mêlant évidemment Aurore et Blanche dans la partie =D Vala vala. Par contre pas de rp pour moi avant ce week, faut que je finisse mon rapport avant ^^" A ta guise de la commencer si l'idée te convient ou sinon je le fais ce week. Ou encore on trouve autre chose^^
| |
|
| |
Hayleen J. Evans
─ Secret Tale ─ .who i am: sleepy beauty &. étudiante en photographie .desire: jouer avec les londoniens comme avec des pions. .address book:
| |
| |
Lexis L. Heartfeels
Sweet poison princess •• She's the lullaby of madness
.âge : 35 .date d'inscription : 22/05/2009 .messages : 158 .credits : Shadow (a) && Opium (g)
─ Secret Tale ─ .who i am: art student && snow white .desire: play with london more && more .address book:
| Sujet: Re: Le récit n'est plus l'écriture d'une aventure, mais l'aventure d'une écriture | Hayleen's topics Jeu 2 Juil - 14:58 | |
| Voila pour toi :: Have you said that boys are stupid things ?C'est un peu du gros blabla - et encore j'ai failli en rajouter plusieurs couches xD - mais bon fallait bien un premier post *ça va tourner en "comment parler garçon en rp * En espérant que ça te plaise :3
| |
|
| |
Hayleen J. Evans
| |
| |
Hanna M. Creasey
Enjoy the life - Com' on Guys
.âge : 31 .date d'inscription : 18/06/2009 .messages : 38 .credits : (c)Capri4
─ Secret Tale ─ .who i am: consultante en journalisme .desire: enjoy myself .address book:
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le récit n'est plus l'écriture d'une aventure, mais l'aventure d'une écriture | Hayleen's topics | |
| |
|
| |
| Le récit n'est plus l'écriture d'une aventure, mais l'aventure d'une écriture | Hayleen's topics | |
|