high.voltage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Aaron Jeremiah Tamblyn [en cours d'écriture]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Aaron Jeremiah Tamblyn [en cours d'écriture] Empty
MessageSujet: Aaron Jeremiah Tamblyn [en cours d'écriture]   Aaron Jeremiah Tamblyn [en cours d'écriture] Horloge028nkDim 31 Mai - 13:06

Aaron Jeremiah Tamblyn
feat Peter Facinelli


Aaron Jeremiah Tamblyn [en cours d'écriture] Peter-3-peter-facinelli-6544277-100-100
« Le temps et la marée n'attend personne. »



Qui suis-je ?
    Nom : Tamblyn
    Prénom(s) : Aaron Jeremiah
    Surnom(s) : Pardon ? Je me vois mal porter un surnom, et celui qui ose en trouver un débile, je le tue...
    Âge : 30 ans
    Date de naissance : 17 Avril
    Lieu de naissance : Londres
    Nationalité : Britannique


Maître de son destin ou pas ?
    Tout doit ce trouver ici : caractère, physique, histoire.. ; 12oo mots minimum [15oo si maudit]


• • UC • •

Qui se cache derrière l'écran ?
    Prénom / Pseudo : CristalAngel
    Âge && Provenance : 19 ans, je viens de Lorraine (nord-est de la France)
    Fréquence de connexion : Pendant les semaines de cours une à deux fois par semaine. Pendant les vacances, tous les jours sauf exception. Mais dans ce cas là, je préviens.
    Code du Règlement : See by Lexis :3
    Comment avez-vous découvert le forum ? Par l'intermédiaire d'un top site, après lequel, je ne m'en souviens plus...
    Commentaire(s) :


Dernière édition par Aaron J. Tamblyn le Lun 29 Juin - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aaron Jeremiah Tamblyn [en cours d'écriture] Empty
MessageSujet: Re: Aaron Jeremiah Tamblyn [en cours d'écriture]   Aaron Jeremiah Tamblyn [en cours d'écriture] Horloge028nkDim 31 Mai - 13:07

Au cas où <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aaron Jeremiah Tamblyn [en cours d'écriture] Empty
MessageSujet: Re: Aaron Jeremiah Tamblyn [en cours d'écriture]   Aaron Jeremiah Tamblyn [en cours d'écriture] Horloge028nkLun 15 Juin - 21:51

Je m'excuse pour le temps que je met à rédiger ma fiche, mais je suis en pleine révision pour les examens du bac de Français. Je fais tout mon possible pour la terminer. Mais, s'il vous plaît, ne supprimez ni mon compte, ni ma fiche. >__< Je tiens sérieusement à faire ce personnage ! Il est tellement parfait ! Vi
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel K. Walden
    Cheeky cute boy -- Beware he’s a pretty masochist princess

Gabriel K. Walden


Féminin
.âge : 31
.date d'inscription : 22/05/2009
.messages : 49
.credits : Just Banana


─ Secret Tale ─
.who i am: Cinderella, and nothing more
.desire: Injures
.address book:

Aaron Jeremiah Tamblyn [en cours d'écriture] Empty
MessageSujet: Re: Aaron Jeremiah Tamblyn [en cours d'écriture]   Aaron Jeremiah Tamblyn [en cours d'écriture] Horloge028nkLun 15 Juin - 21:54

Aucun problème, tout va bien du moment qu'on a un signe de vie!

Le personnage t'es donc réservé, pas de panique! *Peter Facinelli*

Et bonne chance pour le Bac de Français, je sais aussi que le réviser c'est pas marrant, surtout quand on voudrait rp. ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aaron Jeremiah Tamblyn [en cours d'écriture] Empty
MessageSujet: Re: Aaron Jeremiah Tamblyn [en cours d'écriture]   Aaron Jeremiah Tamblyn [en cours d'écriture] Horloge028nk

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaron Jeremiah Tamblyn [en cours d'écriture]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alienor J. Tamblyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
high.voltage :: .PERSONNAL TALES. :: Interpretations :: Fiches Refusées / Abandonnées-
Sauter vers: