Invité Invité
| Sujet: Aaron Jeremiah Tamblyn [en cours d'écriture] Dim 31 Mai - 13:06 | |
| Aaron Jeremiah Tamblyn feat Peter Facinelli
« Le temps et la marée n'attend personne. » Qui suis-je ?Nom : Tamblyn Prénom(s) : Aaron Jeremiah Surnom(s) : Pardon ? Je me vois mal porter un surnom, et celui qui ose en trouver un débile, je le tue... Âge : 30 ans Date de naissance : 17 Avril Lieu de naissance : Londres Nationalité : Britannique Maître de son destin ou pas ?Tout doit ce trouver ici : caractère, physique, histoire.. ; 12oo mots minimum [15oo si maudit] • • UC • • Qui se cache derrière l'écran ?Prénom / Pseudo : CristalAngel Âge && Provenance : 19 ans, je viens de Lorraine (nord-est de la France) Fréquence de connexion : Pendant les semaines de cours une à deux fois par semaine. Pendant les vacances, tous les jours sauf exception. Mais dans ce cas là, je préviens. Code du Règlement : See by Lexis :3 Comment avez-vous découvert le forum ? Par l'intermédiaire d'un top site, après lequel, je ne m'en souviens plus... Commentaire(s) :
Dernière édition par Aaron J. Tamblyn le Lun 29 Juin - 14:28, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Aaron Jeremiah Tamblyn [en cours d'écriture] Dim 31 Mai - 13:07 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Aaron Jeremiah Tamblyn [en cours d'écriture] Lun 15 Juin - 21:51 | |
| Je m'excuse pour le temps que je met à rédiger ma fiche, mais je suis en pleine révision pour les examens du bac de Français. Je fais tout mon possible pour la terminer. Mais, s'il vous plaît, ne supprimez ni mon compte, ni ma fiche. >__< Je tiens sérieusement à faire ce personnage ! Il est tellement parfait ! |
|
Gabriel K. Walden
Cheeky cute boy -- Beware he’s a pretty masochist princess
.âge : 31 .date d'inscription : 22/05/2009 .messages : 49 .credits : Just Banana
─ Secret Tale ─ .who i am: Cinderella, and nothing more .desire: Injures .address book:
| Sujet: Re: Aaron Jeremiah Tamblyn [en cours d'écriture] Lun 15 Juin - 21:54 | |
| Aucun problème, tout va bien du moment qu'on a un signe de vie!
Le personnage t'es donc réservé, pas de panique! *Peter Facinelli*
Et bonne chance pour le Bac de Français, je sais aussi que le réviser c'est pas marrant, surtout quand on voudrait rp. >< | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aaron Jeremiah Tamblyn [en cours d'écriture] | |
| |
|