high.voltage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

 

 Revolving around Alienor [1/1]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alienor J. Tamblyn
    Contradictory girl living in Neverland

Alienor J. Tamblyn


Féminin
.âge : 33
.date d'inscription : 22/05/2009
.messages : 41
.credits : Bittersweet N.


─ Secret Tale ─
.who i am: étudiante en lettres
.desire: apprendre à vivre.
.address book:

Revolving around Alienor [1/1] Empty
MessageSujet: Revolving around Alienor [1/1]   Revolving around Alienor [1/1] Horloge028nkDim 24 Mai - 15:13

Maël Jackson as a French literature teacher


      Revolving around Alienor [1/1] 57713705
      (c) Au.
      others here
        FEAT. Christian Bale
        { Non Négociable }
        PERSONNAGE LIBRE
        37 ANS


        Né d'un père irlandais et d'une mère française, Maël manipule ces deux langues - l'anglais et le français - à la perfection. Sous ses airs taciturnes et mystérieux se cachent un homme d'une très grande curiosité, toujours prêt à apprendre ainsi qu'à partager son savoir. Il a été marié quinze ans auparavant ; un mariage spontané et fougueux duquel est né un petit garçon, Nate, qui a aujourd'hui cinq ans. Sa femme est morte il y a trois ans d'un cancer et Maël a eu quelques démêlés avec l'alcool, dans lequel il noyait son chagrin. Il s'est efforcé de se reprendre en main, pour le bien-être de son fils, et ne s'est plus approché d'une bouteille depuis près d'un an. Son statut de père célibataire est parfois difficile à assumer, mais il s'en sort du mieux qu'il peut.

        Professeur de littérature française à l'université de Londres, il est très apprécié par les étudiants - à la fois pour son humour et l'intérêt qu'il parvient à susciter chez ses élèves -, et surtout par les étudiantes qui lui trouvent un charme fou. Lui s'en amuse énormément et prend plaisir à troubler les jeunes filles qui perdent leurs moyens face à son regard orageux & son sourire faussement charmeur. Toutefois, il prend soin de séparer sa vie professionnelle et sa vie privée, et sa conscience l'empêche tout naturellement de répondre sérieusement aux avances de toutes ces demoiselles.


      ALIENOR JUDE TAMBLYN
      feat. Keira Knightley
        Une étudiante qu'il a en cours plusieurs fois par semaine. Elle est très curieuse et surtout, très motivée dans ses études. Il ne la connaît pas particulièrement, mais il sait - ou a l'impression - que son charme n'affecte pas cette jeune femme, et c'est ce qui lui plaît chez elle. Mais leurs relations ne se limitent pas qu'au lien élève/professeur. Devant se résoudre à ne pouvoir endosser seul toutes les responsabilités qui incombent à un père célibataire, il a un jour passé une annonce pour engager une baby-sitter qui s'occuperait de Nate plusieurs après-midis par semaine ; et ce fut Alienor qui répondit présente. Au début, la jeune femme se montrait assez réservée envers lui, probablement pour conserver la distance qui sied à un professeur ainsi qu'à son élève, mais leurs rapports tendent à évoluer lentement mais sûrement. D'autant plus que Nate adore littéralement la demoiselle. Reste à voir ce qu'il en découlera.
Revenir en haut Aller en bas
http://unfairy-tales.deviantart.com
 
Revolving around Alienor [1/1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alienor J. Tamblyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
high.voltage :: .PERSONNAL TALES. :: We need them :: Scénarios-
Sauter vers: