high.voltage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kristen or Rapunzel ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kristen T. Lewis
    Queen of Appearances, but whom hides my Smile?

Kristen T. Lewis


Féminin
.âge : 41
.date d'inscription : 04/07/2009
.messages : 12
.credits : Pea


Kristen or Rapunzel ? Empty
MessageSujet: Kristen or Rapunzel ?   Kristen or Rapunzel ? Horloge028nkSam 4 Juil - 14:29

Kristen Tracis Lewis
feat COCO ROCHA


Kristen or Rapunzel ? Coco1
«Ł'αυвє. Ựи ιѕσℓємєит єитяє ℓα иυιт єт ℓє נσυя



Qui suis-je ?
    Nom : Lewis
    Prénom(s) : Kristen Tracy
    Surnom(s) : Il n'y a rien de plus vulgaire que les surnoms. Il n'y a que dans le peuple qu'on en donne.
    Âge : 17ans
    Date de naissance : 18avril 1965
    Lieu de naissance : Londres
    Nationalité : britannique


Maître de son destin ou pas ?
    Tout doit se trouver ici : caractère, physique, histoire.. ; 12oo mots minimum [15oo si maudit]

    Łє мσи∂є єѕт υиє ρяιѕσи σù ιℓ и'у α иι єѕρσιя, иι ѕανєυя, иι σ∂єυя.
    Ựиє ρяιѕσи... ρσυя тσи єѕρяιт.


      Kristen était dans une grande demeure, bien trop grande pour une si petite fille. Une maison vide pour une toute petite fille. Ses parents sont juge et avocat, et leur résidence secondaire n’est autre que le tribunal. Et celle de Kristen ? Sa chambre ! Tout simplement, une chambre où enfant elle passe de longues heures, assise, sans rien faire ! Elle s’ennui … Tout les beaux cadeaux que ses parents lui offrent pour lui prouver leur amour n’y font pas. Maison de poupée, poupée de porcelaine, vélo tout terrain et trottinette ornent les murs et le sol de cette vaste pièce. Peut être bien trop grand pour une enfant.
      Kristen a 7ans. Elle a quasiment été élevée par des nurses des précepteurs et tout le tralala habituel que les parents fortunés se plaisent à énumérer lors de ses réunions très assommantes auquel l’enfant est parfois conviée. Vêtu comme une de ses poupées qui viennent de France ou de Russie, elle déambule dans la salle de réception à la recherche d’amusement, de distraction. Ses parents aiment que l’enfant soit là. Ils aiment s’entendre complimenter sur la beauté de la petite fille. Une chevelure noir de jais qui vire complètement avec le regard bleu azur de l’enfant. Une exception ! Kristen comprend alors que pour ses parents, elle n’est qu’un trophée de plus. Déception … mais que faire contre ça ? Rien ! Passez le temps en entendant les compliments, mais comment passer le temps ?
      La première fois qu’elle a jouée à ce petit jeu, elle a bien ri. Une voisine de son âge était là, toute pomponnée avec ses parents. Une jolie robe un peu trop blanche au goût de Kristen. Elle va la voir, lui parle, les deux enfants sympathisent. Mais ce que la petite voisine ignore c’est ce qui se cache derrière le rayonnant sourire de Kristen. Et plusieurs minutes plus tard, voilà la jolie robe couverte de feutre, dessinées de partout. Au bien sur, la petite voisine n’a rien dit, elle n’a pas dit que Kristen avait insisté, qu’elle avait refusé mais que la petite fille avait su etre convaincante. La petite voisine n’a même pas dit avoir jouer avec l’enfant des maîtres des lieux.
      Et ce jeu … Ce petit jeu qui consiste à pourrir la vie des gens, à gâcher l'existence d’une personne, elle a continué à y jouer, elle a appris toutes les règles en la matière, surtout celle du petit sourire hypocrites et des apparences bien trompeuses


    Mêмє ℓα ρℓυѕ ρєтιтє ∂єѕ ρяιѕσиѕ α υиє fєиêтяє ѕυя ℓ'нσяιzσи


      Désormais Kristen a un nouveau souffle de vie. Une nouvelle destinée bien plus drôle que d’être la petite fille parfaite, d’une famille parfaite, dans une maison parfait. Mais oh malheur si elle trahi son jeu et que les apparences ne sont pas respecté ! Jamais ! La règles est la règles : coup bas et manigances à outrance.
      Voila son principal trait de caractère : la sournoiserie, l’hypocrisie. Car personne ne peut se douter qu’elle joue un tel jeu. Car dans son petit monde, celui auquel elle appartient du haut de ses 17ans, personne ne se doute qu’elle tire toute les ficelles. Un sourire d’ange, un regard plein de douceur, toujours le mot doux, tendre … toujours là pour consoler les autres. Car c’est bien là tout l’art de son jeu : consoler une personne à qui elle a fait grand tord. Qui pourrait la soupçonner ? Et de voir tant de tristesse et de désespoir ça … l’amuse ! Tout simplement ! Pas de vengeance, non ! La vengeance c’est pour les lâches. Elle veut juste sortir de ce morne ennui dans lequel elle vit depuis toujours. De cette prison si parfaite dans laquelle ses parents l’ont installé confortablement en pensant que son éducation ne les concernait plus.
      Une belle fenêtre sur la vie ! Voila ce que représente pour elle son petit jeu. Et attention vous pouvez être la prochaine victime sur sa liste. Le tout est d’éviter qu’elle vous remarque …
      Mais à coté de cela, elle regrette quand même, elle n’a pas de vraie meilleure amie, elle ne connaît pas vraiment ce mot. Elle sait ce qu’on lui a permis d’apprendre. Elle n’a pas toujours les bonnes fréquentations non plus. Elle aime faire la fête, s’amusé, boire, parfois jusqu'à la déraison pour oublier cette vie qui semble si fade. Une bonne tequila et la voila avec beaucoup plus de saveur. Ce que diraient ses parents ? N’est ce pas grâce a leur soirée qu’elle a apprit le goût délicat et l’effet si enveloppant de l’alcool, quand enfant, elle s’amusait à vider les fonds de verre délaissé par leur propriétaire ? La drogue ? Elle y a goûté, elle a essayé. Elle a aimé. Mais de là à en prendre a la déraison, non ! La dépendance. Tout est une question de dépendance, et oui ! Même dans ce domaine la, tout est calculé.

      Fille unique et choyée, elle n’avait qu’à claquer des doigts pour avoir ce qu’elle voulait. Là où toute petite fille pleurniche, fait de gros caprice et insiste pour avoir un cheval, à peine en a-t-elle réclamé un, à l’age de 9ans, pour faire comme chez la voisine, que ses parents s’empressent de l’inscrire à un cours d’équitation. Aujourd’hui elle excelle dans cet art. Elle monte à cheval depuis 12ans, et elle adore les animaux !
      Voila sa seconde fenêtre sur le monde, mais une fenêtre de bonheur, de douceur, sans faux semblant, sans mesquinerie ni aucun coup bas. Sa jument s’appelle Alésia, et c’est peut être avec elle qu’elle a les conversations les plus personnelles, elle a qui elle dit tout ! Et oui ! Moquez vous bien, mais Alésia comprend Kristen bien plus que toute autre personne.
      Son amour pour les animaux est donc né juste parce qu’elle voulait faire comme une autre. Elle s’est alors promit de ne plus recommençait.

      Donc aujourd’hui elle oscille entre le monde des humains, qui pour elle ne représente qu’un vaste terrain de jeu, et son amour pour les animaux.


    Ựиє ρяιѕσи qυι ѕ'συνяє, υи єѕρяιт qυι ѕє ℓιвèяє ! Рℓυѕ яιєи иє ℓ'єиfєямєяα.


      Il est tard ce soir là, elle a 17ans, et le lendemain une journée de cours normal qui l’attend. Elle dort, mais elle ne se sent pas très bien. Elle rêve, des rêves étranges … Une prison … Encore une autre … De pierre cette fois, sa prison de cristal s’est transformée en une prison de pierre. Elle est dans un monde ancien autre que le sien. Le réveil se fait difficilement, en fait elle ne se souvient pas de s’être levé. Tout est flou et confus pour elle. Elle s’est retrouvée dans le jardin, en chemise de nuit, observant la nature, ses longs cheveux noirs volant dans la brise matinale. C’est les appels de la gouvernante qui l’ont ramené à sa réalité. Elle tourne lentement la tête vers elle, posant son regard d’un bleu azur sur la dame âgé d’une trentaine d’année. Qui est elle ? Que fait elle là ? Et ce rêve … Elle ne s’en souvient même plus. Bref rien de bien important ! Elle reprend contenance et file avaler son petit déjeuner, mais elle est stopper par la gouvernante qui lui ordonne d’aller se laver les pieds … Salit par la terre et l’herbe humide … La rosée du matin !
      Kristen s’exécute et la voila prête deux heure plus tard pour son spectacle. Un art a l’état pur. Avec qui jouera-t-elle ? Qui sera son adversaire dans une partie qu’il ne soupçonne même pas. Elle verra le moment venu ! Pour l’instant, un sourire de circonstance et l’attitude de la parfaite amie, de la jeune fille modèle, une parfaite dame du monde !

      La journée se déroule normalement. Elle n’a même pas joué. Elle ne se sent pas très bien. Comme oppressé. Enfin après c’est direction le centre équestre et tout ira mieux. Le centre est son havre de paix, la ou elle retourne pour se ressourcer. Alésia est la, dans son box. Personne n’a le droit de l’approcher, sauf son écuyer naturellement, car l’amour que Kristen porte à son cheval s’arrête ou commence les corvées. Vêtu de son tenu de cavalière, elle part, file comme le vent a travers l’immense terrain du centre équestre. Et puis … Plus rien ! Le trou noir le néant …

      Raiponce se retrouve sur l’herbe, face a elle s’entend une immensité de vert, de nature. Sa prison … Où est elle ? Où est la fée ? Sa marraine ? Et surtout … comment était elle arrivé la ! Elle se tourne et voit alors un cheval, grand, magnifique. Une jument ! Elle la caresse, l’animal se laisse faire. Elle aime les animaux, ils sont sa seule compagnie. Elle leur parle souvent. Elle aime ça, parler. Dommage que personne n’est la pour l’écouter. Mais quand on est seul, on se contente de ce qu’on a. Raiponce est bien, dans cette nature. Mais comment est elle arrivé là ? Peut importe au fond, elle ne veut plus de sa prison. Mais pour aller ou ? Le monde est si vaste. Bien sur il y a bien ce royaume qu’elle voit depuis sa fenêtre mais … Non ! C’est trop pour elle. Et puis de toute façon, elle ne connaît que sa marraine. Mais ça n’empêche pas une petite balade en attendant que la fée vienne la chercher ! Surtout qu’elle est en bien agréable compagnie.

    « Je me demande comment je suis arrivé ici. Je me suis endormi, et réveiller avec toi. J’ignore même ton prénom, dommage que tu ne puisses pas me le dire. Moi je m’appelle Raiponce. Mais d’où vient tu ? Tu t’es égaré dans la forêt ? Ton propriétaire doit … »


      Que racontait elle, quel propriétaire ? Il n’y avait personne d’autre. Elle était seul et avait toujours été seul. A part la fée bien sur
    .

    « Si tu veux je peux d’adopter. Je ne pense pas que Taufpatin soit contre. Pourquoi dirait elle non … »


      D’un autre coté, une fois que sa marraine l’aurait retrouver, elle retournerait dans sa prison, et pas de place pour une jument pareil dans cette si petite prison de pierre. Le vent se lève, et s’engouffre dans les cheveux de Raiponce, une sensation qu’elle aime tant. Mais là … Le choc … Elle posa un regard effaré sur cette longue chevelure noir de jais, ses long cheveux couleur de blé, couleur de miel ou d’or, comme sa marraine se plaisait a lui compliment. Ils sont d’un noir sombre, d’un noir obscur. Son cœur s’arrête …

      Kristen se retrouve près d’une rivière, elle s’est endormit ! Un drôle de rêve. Le temps a passé et elle n’a même pas pu profiter de sa balade. Patraque, voila le mot qui la caractérise. Bref ! Autant rentrer et se reposer ! Alésia ramenait au centre équestre, voila Kristen de retour dans son immense demeure bien vide ! Bienvenu en prison, c’est la première pensée qu’elle a toujours en mettant les pieds dans l’immense villa.




Qui se cache derrière l'écran ?
    Prénom / Pseudo : Raiponce
    Âge && Provenance : Sud de la France … et pour l’age, c'est bien personnel ^^
    Fréquence de connexion : je suis sur l’ordi tout les jours, mais niveau rpg ça peut varié.
    Code du Règlement : Lex'
    Comment avez-vous découvert le forum ? Par un top cite
    Commentaire(s) : J’aime beaucoup le contexte. Il est très original et oh miracle ! Ma raiponce [mon conte préféré] est là. Son histoire est très intéressante. Le design est super, sombre comme je les aime. On navigue facilement sur le forum. Et donc me voila ^^ Prête à vous embêter et a vous pourrir la vie avec ma petite Kristen
Revenir en haut Aller en bas
Kristen T. Lewis
    Queen of Appearances, but whom hides my Smile?

Kristen T. Lewis


Féminin
.âge : 41
.date d'inscription : 04/07/2009
.messages : 12
.credits : Pea


Kristen or Rapunzel ? Empty
MessageSujet: Re: Kristen or Rapunzel ?   Kristen or Rapunzel ? Horloge028nkDim 5 Juil - 13:25

Petit poste pour dire que j'ai fini. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lexis L. Heartfeels
    Sweet poison princess •• She's the lullaby of madness

Lexis L. Heartfeels


Féminin
.âge : 34
.date d'inscription : 22/05/2009
.messages : 158
.credits : Shadow (a) && Opium (g)


─ Secret Tale ─
.who i am: art student && snow white
.desire: play with london more && more
.address book:

Kristen or Rapunzel ? Empty
MessageSujet: Re: Kristen or Rapunzel ?   Kristen or Rapunzel ? Horloge028nkDim 5 Juil - 16:24

    Bienvenue Princesse Raiponce && ravie que tu es pu avoir ton conte préféré ^^
    J'ai beaucoup aimé ta fiche et je dois avouer que tu joues ce personne à merveille.

    Je te valide donc sans plus tarder et te souhaite un bon jeu parmi nous :3
Revenir en haut Aller en bas
https://highvoltage.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Kristen or Rapunzel ? Empty
MessageSujet: Re: Kristen or Rapunzel ?   Kristen or Rapunzel ? Horloge028nk

Revenir en haut Aller en bas
 
Kristen or Rapunzel ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
high.voltage :: .PERSONNAL TALES. :: Interpretations :: Welcome to London-
Sauter vers: