─ Secret Tale ─ .who i am: sleepy beauty &. étudiante en photographie .desire: jouer avec les londoniens comme avec des pions. .address book:
Sujet: Re: It's dangerous to play with the fire •• Lexis Lun 15 Juin - 21:28
Je n'ai pas la moindre idée !! (pas taper...)
Plus sérieusement, comme lieu je propose, les rues ou plus simplement un de nos appart'. A toi de voir. Là je dois m'en aller mais je revien sdemain pour de nouvelles aventures... et avec un cerveau plus opérationnel je l'espère.
Lexis L. Heartfeels
Sweet poison princess •• She's the lullaby of madness
─ Secret Tale ─ .who i am: cultivateur d'intelligence .desire: j'ai tout ce qu'il me faut .address book:
Sujet: Re: It's dangerous to play with the fire •• Lexis Ven 10 Juil - 14:53
Yeah . J'avais pensé au British Museum ou dans mon chez moi (mais il n'est pas créer il me semble). Donc à toi de choisir, à moins que tu aies un endroit plus intéressant à me proposer .
Lexis L. Heartfeels
─ Secret Tale ─ .who i am: art student && snow white .desire: play with london more && more .address book:
Sujet: Re: It's dangerous to play with the fire •• Lexis Ven 10 Juil - 18:51
Les deux me vont ^^ ; mais ptet plus pour le British tout de même je dirais (pour ton chez toi tu iras dans la session bric-à-brac =p) Par contre pourrais-tu commencer s'il te plait ? :3
─ Secret Tale ─ .who i am: cultivateur d'intelligence .desire: j'ai tout ce qu'il me faut .address book:
Sujet: Re: It's dangerous to play with the fire •• Lexis Ven 10 Juil - 20:00
Très bien, je commencerais donc au musée (j'en avais l'intention ) D'accord, j'y vais de ce pas :D. Au fait, on se rencontre par hasard ou c'était prévu qu'on se voit ?
Lexis L. Heartfeels