high.voltage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qu'est ce qui est vert puis rouge quand on appuie sur un bouton ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Qu'est ce qui est vert puis rouge quand on appuie sur un bouton ? Empty
MessageSujet: Qu'est ce qui est vert puis rouge quand on appuie sur un bouton ?   Qu'est ce qui est vert puis rouge quand on appuie sur un bouton ? Horloge028nkMer 10 Juin - 11:39

Phyliss Rose Davies
feat Willa Holland



    Qu'est ce qui est vert puis rouge quand on appuie sur un bouton ? Wtf4w2
    « La Violence est le fruit du Désir. »

Need To Know About Me ?

Nom : Davies. Un nom on ne peut plus commun mais je n’ai pas besoin qu’il me démarque pour me faire remarquer.
Prénom(s) : Phyliss -_-‘ Je déteste ce prénom, certainement parce que des imbéciles se plaisent à me surnommer syphilis et que d’autres, qui se pensent mes amis en ajoutent une couche en m’appelant simplement Phyl, ce qui est, soit dit en passant, ultra féminin. Mon second prénom ne me correspond pas plus, Rose, j’incarne très mal cette fleur délicate si ce n’est pour le côté épineux, ouep, ils auraient dû m’appeler Ronce, ça aurait certainement mieux collé…
Surnom(s) : Hormis les deux cités plus haut qui me mettront dans une colère noire, j’ai hérité de quelques autres sobriquets comme Speedy à cause de mon côté excité ou razmotte pour ma petite taille.
Âge : 17 ans
Date de naissance : 03 Septembre 1967.
Lieu de naissance : 100% Londonienne, of course !
Nationalité : Anglaise





Ne jamais juger un livre à sa couverture.

    Caractère : Le moins que l’on puisse dire, c’est que du haut de ses dix-sept ans, Phyliss montre déjà un caractère bien trempé. Elle n’en est pas pour autant désagréable, bien au contraire, mais il faut certainement être accoutumé à ses excès pour les apprécier. La chose la plus notable chez la jeune fille reste ses bavardages incessants. Phyliss ne se gênera jamais pour faire partager son point de vue, les derniers potins ou la dernière blague apprise, elle a toujours quelque chose à dire, que ce soit intéressant, ou pas d’ailleurs. Elle ne supporte pas les longs silences angoissants et le calme la terrorise, le verbe est la seule arme dont elle dispose contre ces ennemis épouvantables et elle ne se fait jamais prier pour en user. L’autre chose remarquable serait son éternel optimisme et la vision, certes un peu naïve mais tellement fleurie qu’elle a de la vie. Toujours souriante et agréable, elle s’est redonné le moral aux troupes en trouvant les bons mots ou en étouffant ses proches par ses petites attentions. Généreuse et altruiste, elle fera certainement une brillante carrière dans le social mais dédit pour le moment ces vertus à ses proches en les aidant du mieux qu’elle le peut. Pour chaque problème existe une solution et elle sait qu’avec un peu de ruse et de la détermination elle sera à même de les trouver. Excentrique et extravertie, la jeune demoiselle ne se soucie que peu du regard que l’on porte sur elle, ses choix ou ses tenues vestimentaires, elle assume tout ce qu’elle peut faire. Pour autant, elle aime être appréciée et se sentir entourée. D’une nature plus que sociable, elle se fait rapidement des amis et aime faire de nouvelles connaissances afin d’apprendre au contact des autres. Curieuse de nature, elle aime comprendre ce qui l’entoure. Elle reste tout de même plus amatrice d’action que de réflexion et son impulsivité lui a déjà causé quelques mauvais tours qui heureusement se sont toujours soldés par un dénouement heureux.
    Si elle est plutôt constamment survoltée, elle ne s’énerve réellement jamais. Une seule chose est capable de la mettre dans une colère furieuse : L’ennui. Elle ne le supporte tout bonnement pas de rester assisse à ne rien faire à part écouter un prof qui dicte son cours sur un ton monotone, c’est une véritable torture pour elle. Il faut bien l’avouer, Phyl' ne brille pas par ses résultats scolaires, en général, elle se débrouille toujours pour se faire virer de cours dans les dix premières minutes, c’en est presque devenu un jeu dont elle aime tenir le score. Elle se rattrape néanmoins dans les épreuves sportives ou les loisirs créatifs où elle semble bien plus douée. Sans faire preuve d’un ego surdimensionné, Phyliss apprécie assez la personne qu’elle est et de par ce fait ne manque pas de confiance en elle, il y a une seule chose qui l’agace chez elle, à savoir, sa maladresse qui se manifeste autant dans ses mots que dans ses gestes… Une chose est certaine, que l’on apprécie ou non son côté survolté, cette jeune fille ne laisse personne indifférent à son passage.

    Physique : [15 lignes]
    Particularité(s) : [facultatif]
    Don(s) : [facultatif]


Maître de son destin ou pas ?
    Votre histoire; 3o lignes minimum


Malédiction de Grimm.
[facultatif]
    Personnage :
    Caractère :
    Conséquences :


Qui se cache derrière l'écran ?
    Prénom / Pseudo : Madeleine / Mad
    Âge && Provenance : 18 ans / Le Nord
    Fréquence de connexion : 4/7
    Code du Règlement :
    Spoiler:
    Comment avez-vous découvert le forum ? En cherchant
    Commentaire(s) : J’aime beaucoup le contexte original du forum, j’espère qu’il se remplira vite !


[Un crapaud dans un mixeur]
Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce qui est vert puis rouge quand on appuie sur un bouton ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « le petit chaperon rouge » 3/3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
high.voltage :: .PERSONNAL TALES. :: Interpretations :: Fiches Refusées / Abandonnées-
Sauter vers: