Invité Invité
| Sujet: Pandore [U.C] Mer 3 Juin - 18:58 | |
| Pandore Ivy Burns. Aimee Teegarden Toutes les femmes sont fatales. On commence par leur devoir la vie, elles finissent par causer notre perte.. | WHO I AM ?
Nom : Burns Prénom(s) : Pandore quel prénom de chiotte ! Mon père aurait dû s’imposer un peu plus, mais comme toujours il a était lamentablement relégué à la seconde place. C’est toujours comme ça avec mes parents, quand ma mère frappe, mon père se résigne ; quand ma mère ordonne, mon père obéit. Toujours. J'aime mon père mais il n'en reste pas moins pathétique dans nombres de domaines. Je porte donc le prénom que ma mère a choisit : Pandore ; et la trace insignifiante de celui que mon père n’a malheureusement pas eut le cran de défendre à sa juste valeure: Ivy. Surnom(s) : Lorsque nous sommes que tous les deux mon père s'autorise à m'appeller Ivy. Sinon j'ai beaucoup d'appellations, mélioratives, péjoratives... qu'importe ; parlez de moi en bien où en mal tant que vous parlez de moi c'est parfait. Âge : "On est pas sérieux quand on a 17 ans". Date de naissance : Le 3 du mois de mars, il y a 17 ans. Lieu de naissance : Londres Nationalité : Anglaise Origine : Anglaise avec de lointains ascendants Russe.
|
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pandore [U.C] Jeu 4 Juin - 19:34 | |
|
- Maître de son destin ou pas ?
|
|