AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Have you said that boys are stupid things ? #. PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lexis L. Heartfeels
    Sweet poison princess •• She's the lullaby of madness

avatar

Féminin
.âge : 28
.date d'inscription : 22/05/2009
.messages : 158
.credits : Shadow (a) && Opium (g)


─ Secret Tale ─
.who i am: art student && snow white
.desire: play with london more && more
.address book:

MessageSujet: Have you said that boys are stupid things ? #. PV   Jeu 2 Juil - 0:15


      « Tu devrais vraiment lâcher l’affaire… »
      « Pas avant de savoir pourquoi ! »

    Ce que les personnes pouvaient être énervantes parfois ! Quand c’était les autres que ces types là allaient ennuyer ça lui était complètement égal mais ce n’était pas du tout le cas quand la victime c’était elle. Depuis plusieurs jours déjà son dernier ex-petit ami en date avait décidé de lui chercher des noises, pourtant ça faisait bien plus de trois ans et demi qu’elle l’avait envoyé paître ailleurs. Certes la raison de cette soudaine envie de vérité l’intriguait mais les méthodes qu’il employait l’agaçaient au plus haut point. Et puis Lexis n’était vraiment pas du genre à se rabaisser à faire des concessions aux mecs qu’elles larguaient. Elle ne voulait plus d’eux, point à la ligne.

    Ses cours finis, la jolie brune avait espéré pouvoir rejoindre ses amies et s’amuser un peu à un de leurs jeux favoris. Hélas une fois encore il l’avait attendue à la sorti de son cours d’histoire de l’art, soit un des cours qui la rendait excessivement de mauvais poil, non pas à cause du cours qui l’intéressait mais à cause de son professeur qu’elle ne supportait pas. La raison en était toute simple : la vieille harpie ne supportait pas le comportement de la princesse pourrie gâtée et le faisait bien sentir et le caractère de Lexis n’arrangeait guère l’atmosphère du cours puisqu’elle se sentait toujours obligée de répondre à chaque réplique de l’horrible mégère.

      « Mais merde Lexis ! Tu vas m’ignorer encore longtemps comme ça ? »
      « Et toi tu vas me gaver encore longtemps avec tes conneries ? »

    Elle lui tourna à nouveau le dos et voulu s’éloigner de lui le plus vite possible, mais ce dernier était encore plus tenace qu’un chien qui ne voulait pas lâcher son os et la rattrapa en quelques pas. Soupir. Si elle ne s’en débarrasser pas bientôt la jeune fille allait sans aucun doute se mettre dans une colère noire, ce dont elle n’avait pas franchement envie en ce moment. Brusquement elle fit volte-face, ce qui le fit sursauter. Un sourire méprisant se peignit sur ses lèvres.

      « Tu sais, il faudrait vraiment que tu comprennes qu’il n’y a pas de raisons. Je ne veux plus te voir, point barre. » Elle fit une pause le temps de le laisser mijoter un peu. « Faudrait vraiment que tu te mettes ça dans le crâne. » Pensant l’affaire enfin close elle se détourna à nouveau mais…
      « Alors pourquoi tu ne t’affiches plus avec personne ? »
      « M e r d e … » Murmure si faible qu’il ne pût l’entendre mais qui s’échappa tout de même de ses lèvres. Il commençait vraiment à se montrer trop curieux. Elle ne perdit cependant pas son calme. « Je suis simplement lassée par tous ses idiots qui trainent dans le coin. Dont toi. »

    Cette fois elle le laissa enfin cloué sur place. Heureusement pour lui, encore un peu et elle l’aurait étranglé. Quelques minutes plus tard elle arriva près de l’arbre qui leur avait toujours servi de point de rendez-vous, mais étrangement ni Ellen, ni Hayleen n’étaient là. Ce qui n’était pas bon signe, vu le temps qu’elle avait perdu avec l’autre pot de colle c’est elle qui aurait dû être en retard, et non être la première. Lexis était connue pour sa patience… légendaire : il ne lui fallut pas plus de deux minutes pour saisir son téléphone afin de démêler le pourquoi du comment et savoir où avaient bien pu passer ses deux sœurs de cœur. Mais ce n’était pas elle qui leur avouerait qu’elle se faisait du souci.

      Sonnerie. Une fois, deux fois.
      « Allo ? »
      « Alors ? On s’est perdue ? »
      « Hayleen est pas avec toi ? »
      « Négatif ? »
      « Ah… Elle n’a donc pas pu te transmettre mon message. J’pourrais pas venir ce soir, ma mère a refuser de chercher quelque chose pour moi et donc j’vais devoir le chercher moi-même et puis… disons que… j’ai d’autres préparatifs à faire. »
      « Du genre ? »
      « Tu vois c’est l’anniversaire à Liam dans trois jours et j’voudrais pas y aller les mains vides… »
      « C’est bon vas-y. »
      « Tu m’en veux pas ? »
      « Pourquoi j’t’en voudrais ? Bon courage. »

    Elles raccrochèrent après s’être saluées. Mais où pouvait donc bien être Hayleen ? Au moment même où Lexis allait appeler sa chère Russian Doll elle reçue un message sur son téléphone. De Hayle’ justement. Ne se posant guère plus de questions elle se rendit à l’appartement de cette dernière comme elle le lui avait demandé dans son message, ce qui ne lui prit guère de temps car heureusement elle avait pensé à venir avec sa voiture aujourd’hui. Quatre à quatre, elle monta les marches et atteint enfin la porte de l’appartement de sa camarade. La porte était entrouverte, comme souvent lorsqu’une attendait les autres chez elle, et qu’elle prit soin de fermer derrière elle. Hayleen se trouvait sur le canapé, penchait au dessus de son téléphone.

      « Qu’est ce que tu as de beau dis moi ? Encore un amoureux ? » Lex’ saisi le téléphone, généralement elles ne se cachaient pas leurs histoires à l’eau de rose, mais cette fois…
      « Non, rends le moi s’il te plaît ! »
      « Pourquoi ? C’est qui ? » Trop tard Lexis venait déjà de voir le nom du soupirant.



_________________
    “The fear of blood tends to create fear for the flesh”
    “You will encounter a wall of darkness, and the
    wrath of the underworld.
    These will help you.”


      Silent Hill
Revenir en haut Aller en bas
http://highvoltage.bbactif.com
Hayleen J. Evans
    Porcelain russian doll #. Crazy sleeping princess

avatar

Féminin
.âge : 22
.date d'inscription : 09/06/2009
.messages : 39
.credits : Piggy


─ Secret Tale ─
.who i am: sleepy beauty &. étudiante en photographie
.desire: jouer avec les londoniens comme avec des pions.
.address book:

MessageSujet: Re: Have you said that boys are stupid things ? #. PV   Jeu 2 Juil - 19:37



      A U R O R E . - « Un, deux, trois, quatre , cinq... heu non, quatre... ha si, cinq... »
      H A Y L E E N . - « Ho mais tais-toi à la fin. J'essaye de me concentrer. »
      A U R O R E . - « Quoi ? Sur ce que dit ce prof. Laisse tomber, la seule chose que veut ce type et voir ce qu'il y a sous sa ravissante petite jupe »
      H A Y L E E N . - « Nan mais ca va pas ?! »
      L E P R O F . - « Mademoiselle Evans, quelque chose ne va pas ? »
      H A Y L E E N . - « Nan... pas du tout. Tout va très bien monsieur. Continuez je vous en prie. »


    Exaspérant. Depuis le début du cours, Hayleen tentait de faire cette petite voix qui résonnait à l'intérieur de sa boîte cranienne. Cette voix, c'était celle de Aurore. La princesse un peu trop bavarde. Depuis qu'elle était hantée par celle-ci, Hayleen avait été contrainte de s'asseoir toujours au dernier rang pour pouvoir chuchoter avec la belle afin de lui dire de se taire. Pour elle qui était toujours au premier ou dexième rang, ca fait un sacré changement.
    Toujours est-il que ce jour là, Hayleen commencait vraiment à avoir assez de toutes ces remarques désobligeantes que lui fournissait non-stop sa maudite. Les autres devaient la prendre pour une folle à force de parler toute seule. Ordinairement, elle avait toujours Lexis ou Ellen à ses côtés et elle pouvait faire mine de parler avec elles mais ce cours là était un cours qu'elle était seule à suivre alors l'astuce ne pouvait que moins bien fonctionner... La photographie, un art passionant qu'avait toujours admiré Hayleen. Elle suit à présent des études de photo et compte bien se mettre un jour à so compte. En attendant elle fait quelques expositions tout ce qu'il y a de plus amateur mais déjà quelques personnes s'interessent à ce qu'elle fait. Le truc c'est qu'avec Aurore, impossible de suivre les cours et sans ces cours, sa carrière de photographe risque d'en prendre un coup.

      A U R O R E . - « En tous cas, je vois six mecs canons dans cette salle de classe, je... »
      H A Y L E E N . - « Grrr. Tu vas la fermer oui ? Tu ne penses vraiment qu'à ça toi ?! »


    Quatorze heure cinquante-huit. Plus que deux minutes et elle allait enfin pouvoir sortir. La sonnerie rententît brusquement dans tout l'établissement. Les chaises que l'on raclaient sur le sol produisaient un bruit infernal. Hayleen saisît son sac et seprécipita hors de la salle de classe avant que son professeur n'ait pu l'appeler pour lui demander des explications sur son comportement en ce jour.
    Enfin, elle avait fini les cours. Elle detestait les cours, sauf ceux de photographie où la pratique était souvent mise en tête d'affiche. Elle déscendit les escaliers quatre à quatre. Elle se heurta à quelqu'un. Relevant la tête, un sourire radieux se dessinait sur son visage. Enfin un personne qu'elle était ravie de voir. Ellen se tenait debout devant elle, une main sur le front pour tenter de soulager la douleur du choc. Hayleen sauta au cou de sa meilleure amie. Ellen la pris dans ses bras mais l'écarta rapidement. Elle semblait préssée.

      E L L E N . - « Moi aussi je suis uper heureuse de te voir Hay' mais là je suis ultra-méga préssée. Je dois aller acheter un cadeau pour l'anniv' de Liam. C'est dans trois jours et c'est le seul moment de libre que j'ai d'ici là... »
      H A Y L E E N . - « Mais et notre rendez-vous avec Lex' ? »
      E L L E N . - « Justement, j'pourrais pas venir. Tu pourras lui passer le message STP ? Je suis vraiment désolée mais là faut vraiment que j'y aille. A plus tard. »


    Ellen s'en alla vers la sortie en courant après avoir embrassé Hayllen sur la joue. Ha ce Liam. Hayleen sourit. Elle était contente que son amie ait trouvé un mec bien qui l'aimait vraiment. Allez, elle ne pouvait pas lui en vouloir. Hayleen était aussi invitée à cet anniversaire mais elle irait lui acheter son cadeau le lendemain avec Lexis. C'est beaucoup plus marrant à deux.
    après être sortie du bâtiment universitaire, Hayleen se dirigea vers le parking où sa voiture l'attendait. Elle s'installa, mis le contact et démarra. En quelques minutes elle était arrivée devant chez elle, petite coin de paradis avec vue sur le Gordon Square. Elle monta quatre à quatre les marches menant à son appartement. De là-bas, elle appelerait Lexis pour lui dire de finalement se retrouver ici. Elle déposa son sac à l'entrée et alla s'avachir sur le canapé. Elle prit son portable. Eteint. Merde, elle avait oublié de le rallumer ! Elle l'alluma, composa son code PIN. Quatre appels en absence. Re-merde. Elle regarda le nom de la personne qui l'avait appelée. Elle se figea. Elle prit son fixe et composa à tout vitesse le numéro de Lexis qu'elle avait du coup oublié de prévenir. Elle lui dicta de se rendre chez elle immédiatement. Elle se leva pour aller entrouvrir la porte, chose qu'elle et ses amies faisaient toujours lorsqu'elles se rendaient les unes chez les autres. Elle se précipita ensuite de nouveau sur le canapé et resta penchée sur le téléphone.

    En deux temps, trois mouvements, Lexis était arrivée. Hayleen l'avait entendue fermer la porte mais n'était pas venue la trouver. En effet, le téléphone venait de sonner. Lexis arriva devant elle.

      L E X I S . - « Qu’est ce que tu as de beau dis moi ? Encore un amoureux ? »


    Lexis se saisit du télépone.

      H A Y L E E N . - « Non, rends-le moi s'il te plait ! »
      L E X I S . - « Pourquoi ? C'est qui ? »


    Trop tard. Lexis venait juste de lire le nom de la personne. Tyler.

      H A Y L E E N . - « L... laisse tomber. C'est... c'est rien. »
      A U R O R E . - « Comment ça c'est rien ? Ce un pur beau gosse qui t'appelle ! »
      H A Y L E E N . - « Oh toi ta gueule ! »


    Encore trop tard. Lexis n'allait pas lâcher l'affaire...


    [HJ: Ton post est super. J'espère que le mien le sera également...]
Revenir en haut Aller en bas
 
Have you said that boys are stupid things ? #. PV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» boys are stupid ► leia
» TNA 4 janvier. Scott Hall, X-Pac, Nasty Boys... et Hogan!
» 1.06 All Good Things Must Come to an End
» Canadian aid worker guilty of assaulting Haitian boys
» Nils Relationships || You like Swedish boys ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
high.voltage :: .BLOOMSBURY. :: Gordon Square :: Hayleen's piece of heaven-
Sauter vers: