AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 « chapter one »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Unfairy Tales
    Grimm's Unfairy Tales

avatar

.date d'inscription : 21/05/2009
.messages : 86
.credits : SDOD


MessageSujet: « chapter one »   Dim 28 Juin - 22:25


    La Vérité, rien que la Vérité !


    Incident mortel aux abords de Londre

    « Hier matin, peu avant quatre heures, une personne a trouvé la mort au Nord de la ville. Son corps a été découvert dans la soirée d’hier par un couple de jeunes gens qui ont avoué à la police s’être trouvés là car ils espéraient trouver une issue pour sortir de la ville. Le corps de la victime a été complètement brûlé, pour ne pas dire est carbonisé ,et il est pour l’instant impossible de déterminer son identité, ni même son âge ou son sexe.

    La police suppose que cette personne a tenté de passer entre les fils électriques et a été électrocutée sur le coup. Cet incident confirme les dires des experts qui estiment que les lignes qui emprisonnent la ville sont plus que dangereuses, et désormais le maire demande à tous les habitants, pour leur propre sécurité, de ne plus quitter l’enceinte de la ville et de ne pas s’approcher des lignes à haute tension. »
    Seth Cullen, lire l’article complet p.2



    Rien qu’un résumé suffisait à faire comprendre ce qu’il se passait actuellement en ville. Tous les journaux ne parlaient que de ça. Téméraire et stupide, pourtant il ne pouvait s’empêcher de penser que cette personne n’avait pas méritée un tel sort, tout le monde en ville était à bout même si ça ne faisait que quelques semaines que la ville était coupée du monde. Mais que pouvait-on faire face à un tel phénomène que la science ne semblait pas capable d’expliquer ? Pour lui la réponse était très simple : rien.


    « Mesdames et messieurs. Nous interrompons votre programme pour un flash spécial : suite au décès découvert hier dans la soirée la police a décidé de faire appel au meilleur élément dont elle dispose actuellement. En effet elle vient de nous apprendre que nous avons la chance que l’officier Léon Nothomb se trouve en ville et que l’enquête est désormais sous sa responsabilité. Le Commissaire Matchbook a accepté de nous en dire plus… »


    Mais Erwan venait déjà de couper la télévision. Il n’avait plus envie de penser à cette histoire, à chaque fois il faisait de mauvais rêves quand il avait le malheur d’y penser. Et puis il y avait ses fichues migraines qui revenaient à la charge, comme celle qui l’assaillait en ce moment, bien pire que toutes les autres. Il n’avait pas remarqué la présence de trois jeunes personnes sous sa fenêtre.

Revenir en haut Aller en bas
http://highvoltage.bbactif.com
 
« chapter one »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chapter 1] L'air chaud d'un désert aride
» Fanfics Saint Seiya EOLE CHAPTER
» Partenariat - DGM Lost Chapter
» New pet!!??
» you here to finish me off, sweetheart ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
high.voltage :: .TO BEGINNING. :: Book of Magic Spells-
Sauter vers: