AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Daily News / Londres vécue de l'intérieur (by Seth)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seth L. Cullen
    Good or not - like some rain during summer

avatar

Féminin
.âge : 24
.date d'inscription : 01/06/2009
.messages : 64
.credits : (c)Capri4


─ Secret Tale ─
.who i am: Journalist
.desire: Conserver cette vie tranquille
.address book:

MessageSujet: Daily News / Londres vécue de l'intérieur (by Seth)   Lun 15 Juin - 13:01

Daily News


    Journal londonien, le Daily News propose une actualité étudiée, proche de ses lecteurs et toujours attractive. Par ces temps difficiles, il est toujours bon de pouvoir d'appuyer sur une actualité au plus proche de la vérité.



    High Voltage mystery, (02/15/1982) p. 01

    Fatal incident on the outskirts of London, (02/29/1982) p. 02

_________________


Dernière édition par Seth L. Cullen le Lun 29 Juin - 10:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mycapri4.unblog.fr
Seth L. Cullen
    Good or not - like some rain during summer

avatar

Féminin
.âge : 24
.date d'inscription : 01/06/2009
.messages : 64
.credits : (c)Capri4


─ Secret Tale ─
.who i am: Journalist
.desire: Conserver cette vie tranquille
.address book:

MessageSujet: Re: Daily News / Londres vécue de l'intérieur (by Seth)   Lun 15 Juin - 13:03

High Voltage mystery

February the 15th, 1982


    Autant à King’s Cross Station qu’à St Pancras Railway Station ou encore à Heathrow Airport, on me voit plus qu’à l’horizon des lignes à haute tension. Londres est encerclée.

    En ce début de février, les autorités ne savent plus quoi faire. Tous les liens que Londres a vers le monde entier sont coupés. Coupés par ses lignes à haute tension, poussées d’on-ne sait-où. Personne ne peut plus sortir ni entrer dans la capitale.
    Les communications par téléphone sont empêchées par le champ magnétique émis par ces lignes, même les postiers n’osent pas se risquer à essayer de traverser la barrière électrique : c’est bien trop risqué. Entre champ magnétique potentiellement dangereux et menace d’électrocution, les plus sceptiques ne savent que faire.
    Ainsi, en une soirée, le visage de Londres a complètement changé. Et nombreux sont ceux qui s’interrogent sur l’origine de ce phénomène. Nous avons interviewé un éminent scientifique, le professeur Ludwig V. Hallen, chercheur en phénomènes électromagnétiques :
    Daily News : En raison des récents événements qui se sont produis à Londres, beaucoup s’inquiètent et s’interrogent sur ces lignes à haute tension. Sont-elles dangereuses ?
    Ludwig V. Hallen : Par lignes à haute tension, on entend ces fils qui « transportent » le courant électrique. Et quand il y a déplacement d’électrons (de courant), on a création d’un champ magnétique. Le champ magnétique en lui-même n’est pas dangereux, d’ailleurs notre planète en crée elle-même un, certes de faible ampleur. Certains iront dire que le champ magnétique créé par les lignes à haute tension est nocif, mais ce n’est pas à l’heure actuelle prouvé. Le plus grand risque est l’électrocution ! Un autre problème engendré par le champ magnétique de ces lignes est lié aux appareils électriques et électroniques utilisés, comme les calculateurs et les appareils de haute technologie utilisés dans les centres de recherche de Londres, ce qui risque d’entraver légèrement les recherches.
    DN : En qualité de londonien, que ressentez-vous face à cet événement ?
    LVH : En premier lieu, je m’interroge sur les causes qui auraient pu amener cet événement. Mais elles sont plus invraisemblables les unes que les autres ! Des lignes à haute tension ne peuvent pas apparaître comme cela sans une bonne raison. Je suis d’une certaine façon angoissé, et en même temps je ressens le changement au plus profond de la ville. Cet événement a bouleversé les esprits et il marquera l’histoire de Londres, c’est certain. Attendons de voir ce que les chercheurs découvrent.
    DN : Pouvez-vous nous donner l’une des causes possibles ?
    LVH : Et bien, en ce moment, nous travaillons sur toutes les hypothèses possibles, mais aucune ne semble être la bonne. Nous tiendrons la population au courant de nos recherches.

    Mais quelles sont les raisons de ces soudaines apparitions ?
    Autant autorités que scientifiques travaillent sur ce mystère. Le premier ministre a d’ailleurs affirmé « nous ferons tout notre possible pour trouver les raisons de l’apparition de lignes à haute tension autour de la ville et nous irons au plus vite pour résoudre ce problème et rouvrir Londres ». Mais ce mystère ne semble pas sur le point d’être rapidement résolu : malgré tous nos efforts, nous n’avons pas eu plus de renseignements concernant les recherches en cours. Secret défense ou manque d’informations ? Il semble que même les scientifiques ne savent pas de quoi il en retourne, mais les recherches n’en sont qu’à leurs débuts.

    C’est à croire qu’une véritable malédiction s’est abattue sur la ville.

SC.


    Incident en centre ville : tout un quartier évacué en raison d’une fuite de gaz

    Politique : un conseiller municipal accusé de corruption, procès le 20 mars


_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://mycapri4.unblog.fr
Seth L. Cullen
    Good or not - like some rain during summer

avatar

Féminin
.âge : 24
.date d'inscription : 01/06/2009
.messages : 64
.credits : (c)Capri4


─ Secret Tale ─
.who i am: Journalist
.desire: Conserver cette vie tranquille
.address book:

MessageSujet: Re: Daily News / Londres vécue de l'intérieur (by Seth)   Lun 29 Juin - 10:46

Fatal incident on the outskirts of London


February the 29th, 1982



    Hier matin, peu avant quatre heures, une personne a trouvé la mort au Nord de la ville. Son corps a été découvert dans la soirée par un couple de jeunes gens ayant avoué à la police s’être trouvés là pour espérer trouver une issue pour quitter la ville.

    Selon les premiers éléments parvenus aux médias, le corps de la victime aurait été entièrement brûlé, pour ne pas dire carbonisé. Les autorités supposent que cette personne, actuellement non identifiable, aurait essayé de quitter la ville en passant entre les lignes à haute tension, se trouvant mortellement électrocutée.

    Suite à cet « incident », les autorités invitent les londoniens à encore plus de prudence : ces lignes à haute tension sont mortellement dangereuses. Le maire demande également aux habitants, dans un communiqué de presse, de ne pas s’approcher des lignes à haute tension :
    « Pour votre propre sécurité, je vous demande de redoubler de prudence : ces lignes à haute tension ne sont plus potentiellement dangereuses, mais elles le sont mortellement. Je vous prierai donc de ne plus quitter l’enceinte de la ville et de ne pas vous approcher des lignes à haute tension. Des patrouilles de police vont être mises en place aux abords de la ville, pour prévenir d’autres incidents de ce genre. »

    Mais au sein de la ville, l’inquiétude reste la même : les experts et les scientifiques n’ont toujours pas un seul élément concernant l’apparition de ces lignes à haute tension au début du mois. De plus en plus de londoniens s’interrogent, essaient de comprendre, mais sans succès. Le mystère entoure Londres.

    Concernant cela, le docteur Montgomery, psychologue et expert en sociologie des foules, nous a fait la remarque que « Quand des événements comme ceux-ci se produisent, les foules ne restent pas immobiles. Outre l’interrogation, c’est la peur qui les envahit. Chacun y a son compte : quand on voit la panique et l’inquiétude autour de soi, on devient inquiet également. Si la panique envahit la ville, les autorités vont avoir bien du mal à ma contenir. » Le docteur Montgomery nous confie d’ailleurs qu’une modification des réactions voire de la personnalité des londoniens ne serait pas une chose étonnante, même s’il convient que ce changement de personnalité est « assez rare à ma connaissance. »

    Pour mener au mieux l’enquête du décès, la police a décidé de mettre les bouchées doubles : elle a à l’heure actuelle placé l’enquête sous la responsabilité de l’officier Léon Nothomb, renommé pour les nombreuses enquêtes qu’il a mené à bien.

    Alors que les scientifiques travaillent d’arrache-pied à comprendre la provenance des lignes à haute tension, la police porte toute son attention sur le décès. Une autopsie doit être réalisée, leurs résultats parviendront aux médias d’ici quelques jours. La police demande d’ailleurs à la population, si jamais ils ont des informations concernant un proche disparu et dont ils auraient entendu l’envie de quitter la ville, de les donner au plus vite à la police pour faciliter l’identification du corps.

    SC.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://mycapri4.unblog.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Daily News / Londres vécue de l'intérieur (by Seth)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Daily News / Londres vécue de l'intérieur (by Seth)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois
» réglement intérieur
» La Campagne de l'Ennemi intérieur Warhammer V2 ou V3
» mon petit jardin d'intérieur
» Slack en intérieur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
high.voltage :: .PERSONNAL TALES. :: A Not Fairy Tale :: The Daily News-
Sauter vers: