high.voltage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Some of Seth's acquaintances [1/1]

Aller en bas 
AuteurMessage
Seth L. Cullen
    Good or not - like some rain during summer

Seth L. Cullen


Féminin
.âge : 31
.date d'inscription : 01/06/2009
.messages : 64
.credits : (c)Capri4


─ Secret Tale ─
.who i am: Journalist
.desire: Conserver cette vie tranquille
.address book:

Some of Seth's acquaintances [1/1] Empty
MessageSujet: Some of Seth's acquaintances [1/1]   Some of Seth's acquaintances [1/1] Horloge028nkVen 12 Juin - 22:27

Chris David Patterson


      Some of Seth's acquaintances [1/1] In8t20
      (c) Just Banana
      others here and there
        FEAT. CHRIS MARTIN
        { Non Négociable }
        PERSONNAGE LIBRE
        32 ANS


        Ami d'enfance de Seth, Chris est quelqu'un qui a toujours su être sociable. Souvent enjoué, il n'aime pas être en froid avec les personnes qu'il connaît. Ses parents sont morts lors d'un accident d'avion durant son adolescence, et depuis il ne peut plus monter dans un avion, et c'est sans doute sa plus grande peur.

        Né en Angleterre, il y a passé sa vie jusqu'à l'âge de 18 ans, avant de poursuivre des études d'électronique en France. C'est d'ailleurs depuis ses 18 ans qu'il a perdu de vue Seth. Certes ils se sont écrit pendant un certain temps, mais l'éloignement et les études faisant... cela faisait 11 ans qu'ils s'étaient perdus de vue.

        Cela fait quelques temps que Chris est revenu à Londres, grâce à une mutation dans le secteur, et avec ce retour, le souvenir de son ami d'enfance est revenu. Il a fait des recherches, et a finalement trouvé l'endroit où Seth habite. Et il compte aller lui rendre une petite visite d'ici peu...

        {premier RP demandé : retrouvailles entre Seth et Chris, dans l'appartement de Seth L. Cullen. Merci}


      Seth L. Cullen
      feat. Johnny Depp
        Cela fait un bon bout de temps que j'ai perdu de vue Chris, certes c'était un de mes amis d'enfance, mais la vie est faite ainsi, d'amis que l'on perd ou que l'on oublie, de nouvelles connaissances que l'on fait chaque jour... Depuis qu'il a commencé ses études en France, je n'ai vraiment plus de nouvelles de lui, à part quelques lettres pendant sa première année de "prépa". Je ne sais pas s'il est mort ou s'il m'a simplement oublié, mais il faut dire que je l'ai oublié aussi. Nous avons en commun quelques souvenirs d'antan, mais pas plus que cela. Je ne sais pas encore s'il serait mon ami si jamais nous nous revoyons un jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://mycapri4.unblog.fr
 
Some of Seth's acquaintances [1/1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
high.voltage :: .PERSONNAL TALES. :: We need them :: Scénarios-
Sauter vers: