AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 My Heaven Is Your Hell #_ Soo Yun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soo Yun Nah
    Dangerous madnessDon't be her friends

avatar

Féminin
.âge : 28
.date d'inscription : 08/06/2009
.messages : 39
.credits : loveless


─ Secret Tale ─
.who i am: fille au pair
.desire: revoir Jun, la Corée
.address book:

MessageSujet: My Heaven Is Your Hell #_ Soo Yun   Mer 10 Juin - 22:04

Soo Yun Nah
feat hyori lee



« Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. »





Qui suis-je ?
    Nom : Nah
    Prénom(s) : Soo Yun
    Surnom(s) : So' ; Yun-Yun
    Âge : 16 ans
    Date de naissance : 17 octobre 1966
    Lieu de naissance : Gwangju
    Nationalité : Sud-coréenne


Ne jamais juger un livre à sa couverture.
    Caractère :
    Jun ;; « Yun-Yun est vraiment une fille super adorable, toujours là pour ses amies. Elle est super discrète, à vrai dire je trouve même qu’elle ne parle pas beaucoup. Même quand on est ensemble j’ai souvent l’impression de faire la conversation pour deux, ou même que je parle toute seule car parfois j’ai l’impression qu’elle est ailleurs et ne m’écoute même plus. Pas dans le genre « je me fiche de ce que tu me racontes » mais plutôt comme si elle se déconnectait du monde réel et qu’elle partait vivre dans ses rêves. D’ailleurs cette fille est une grande rêveuse, s’en est inquiétant parfois et je me tue à lui répéter que si elle continue comme ça elle vivra sa vie toute seule. Mais je crois que ça lui est un peu égal. Par contre lorsqu’on va en soirée ensemble c’est une toute autre personne, toujours aussi peu bavarde mais elle adore se démener sur les pistes de danse, surtout après avoir bu. Elle adore l’alcool, un peu trop quand même, elle a jamais su être modérée que ce soit avec l’alcool ou même le reste comme les fringues par exemple. Elle change souvent sa tenue pour sortir, vu la taille de sa garde-robe. Je me demande si elle a tout emmené en Angleterre, et si oui faudra qu’elle m’explique comment elle a fait. Résumer en quelques mots ? Adorable, taciturne, peu modérée avec l’alcool, dépensière. »

    Su-Bin;; « Cette fille est complètement déjantée et totalement gamine par-dessus le marché ! Je sais pas ce qu’elle a mais parfois j’ai envie d’aller la voir et de lui dire de grandir un peu. En fait c’est fou la différence que l’on peut remarquer quand on connait la So’ version le samedi soir en boîte – là où je l’ai rencontré – qui danse, s’amuse et picole à mort et la So’ version chez elle. Quand elle m’a montré sa chambre alors qu’on sortait ensemble depuis deux semaines je lui avait demandé si elle ne se moquait pas de moi en faisant passer sa chambre pour celle de sa petite sœur, sauf que… de petite sœur elle en a pas. J’ai eu un choc lorsque j’ai compris que non c’était bien sa chambre. Les murs étaient rose, bon un joli rose pâle ça passe mais, il y a des peluches absolument partout, le lit ressemblait à un duvet rose bonbon, avec les rideaux en prime. Et des trucs qui trainaient ça et là, comme par exemple une paire de chaussure que j’aurais jamais imaginée à ses pieds. Ça me fait de la peine de la voir tirailler ainsi entre son côté adulte et enfant. Quoique… je me demande si son côté enfantin ne l’emporte pas. »

    Physique :
    Lee;; « Soo Yun est belle, elle le sait, elle en use et abuse et ça m’énerve ! Jamais les mêmes fringues d’un jour à l’autre, je me demande bien ce qu’elle peut bien faire pour en avoir autant. Une chose est sûre : elle adore le style occidental et de surcroît très provocateur. Il y a des jours elle ne laisse pas vraiment de place pour l’imagination. Et plus c’est voyant, mieux c’est. Cette fille c’est vraiment le genre « Eh regarde-moi ! Je suis là ! ». Mais le pire dans tout ça : c’est jamais flashy, jamais vulgaire. Vraiment de quoi taper sur le système des filles qui n’ont pas les moyens de s’habiller avec tant de classe. C’est difficile à avouer, mais c’est le cas. Elle adore les accessoires, que ce soit bijoux, chapeau, lunettes ou je ne sais pas quoi encore. Et là c’est pareil : comme si elle en avait des masses et des masses. A se demander ou elle peut bien ranger tout ça. Par contre niveau maquillage c’est la totale discrétion, ce qui contraste beaucoup avec sa façon de se vêtir. Oh j’oubliais ! Y a quelque chose qui m’a toujours amusé par contre avec elle : on entend arriver demoiselle Nah à des kilomètres à la ronde avec les chaussures à talons qu’elle porte toujours *rires* »

    Jae-Hwa ;; « Un petit bout de femme.. au sens propre : Yun n’est pas bien grande, elle doit mesurer un mètre soixante six si je me souviens bien pour quarante sept kilogrammes tout mouillés. Elle paraît toute fragile comme ça, enfin c’était mon impression – comme celle de bien des gens – mais j’ai vite changé d’avis quand je l’ai vu à l’œuvre dans l’équipe d’athlétisme. C’est dommage que l’entraineur ne lui laisse pas plus sa chance, je trouve qu’elle a du potentiel. Mais bon sa réputation de fashionata ne lui rend vraiment pas service. Il y a une question que je me suis toujours posée : Yun serait-elle métisse ? Elle n’a jamais voulu répondre à cette question, prenant la mouche dès que j’osais aborder ce sujet, de manière assez violente qui plus est. Ce sont ses sublimes yeux gris perle qui n’ont mis la puce à l’oreille. Un regard si expressif qu’il en dit toujours bien plus que son visage ou ses paroles voudraient bien montrer. Je me suis aussi souvent demandé quelle était sa vraie couleur de cheveux : elle varie tellement, du noir au châtain clair en passant par le caramel, le brun foncé ou encore l’acajou. Elle les porte par contre toujours long et ne les attachent que très rarement. Elle est mignonnette à toujours vouloir être comme les grande, elle qui n’a toujours qu’un physique de poupée de porcelaine. Mais c’est peut-être ce qui fera toujours son charme. »

    Particularité(s) : Schizophrène, la seconde Soo Yun est complètement folle.
    Don(s) : Aucun.


Qui se cache derrière l'écran ?
    Prénom / Pseudo : AngelTifa (c'est vieillot mais j'ai pas envie de changer (a))
    Âge && Provenance : 20 / Quelque part à l'est
    Fréquence de connexion : Très variable ^^"
    Code du Règlement : Gimme Gimme Gimme (8)
    Comment avez-vous découvert le forum ? On m'a kidnappée !! =o
    Commentaire(s) : Total in love <3


Dernière édition par Soo Yun Nah le Sam 20 Juin - 21:08, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soo Yun Nah
    Dangerous madnessDon't be her friends

avatar

Féminin
.âge : 28
.date d'inscription : 08/06/2009
.messages : 39
.credits : loveless


─ Secret Tale ─
.who i am: fille au pair
.desire: revoir Jun, la Corée
.address book:

MessageSujet: Re: My Heaven Is Your Hell #_ Soo Yun   Mer 10 Juin - 22:09

Maître de son destin ou pas ?


    Un hurlement perça dans la nuit, mais personne ne pouvais entendre. Non, personne ne pourrait venir à son aide, tout simplement parce qu’il était seul avec elle et que jamais personne ne saurait ce qui c’était passé cette nuit là. Comment les choses avaient-elles pu tourner ainsi ? Rien n’aurait pu prévoir de tels événements. Mais rien ne pourrait arranger les choses maintenant. Des bruits de pas dans le couloir, mais courir servirait-il seulement à quelque chose ? Un bruit étouffé par l’épaisse moquette indiqua qu’une lourde masse était tombée. De nouveaux bruits indiquèrent qu’une seconde personne arrivait. Vite elle se précipita vers la première. Un hurlement.

    « Non… pitié… arrête… NON ! »
    Le silence tomba à nouveau.


    Quelques mois plus tôt.

    « Eh Yun-Yun ! Ca te dirait de venir à ma petite soirée ? »

    Joshua, un grand blond aux yeux verts, assez mignon et surtout un des mecs les plus populaires du lycée. Un sacré bon nombre de filles lui courait après mais aujourd’hui il avait l’air d’avoir envie d’un peu exotisme, et la petite coréenne semblait tout à fait à son goût. Peut-être s’intéressait-il vraiment à elle mais Soo Yun s’en fichait complètement. A vrai dire elle ne l’aimait pas vraiment et puis elle avait déjà Su-Bin. Ah Su-Bin, elle en était totalement folle et chaque jour il lui manquait un peu plus, ça la rendait dingue. D’un regard réprobateur elle dévisagea le blondinet qui lui souriait de toutes ses dents, un rictus vint se poser sur ses lèvres couleur pêche. Elle lui lança d’un ton agacée :

    « Je ne me rappelle pas t’avoir permis de m’appeler Yun-Yun. »
    « Oh mais aller quoi. On est amis non ? » A nouveau ce sourire débile.
    « Pas que je sache. En tout cas je ne deviens pas amie avec une personne alors que c’est la première fois qu’elle m’adresse la parole. »

    Blondinet eut un rire gêné, ce devait être la première fois qu’une fille le remballait ainsi. Soo Yun, elle, lui avait déjà tourné le dos et se dirigeait à présent vers le bâtiment scolaire. La scène avait été suivie avec grand intérêt par les personnes présentes dans la cour. En effet, c’était la première fois qu’un garçon abordait ainsi la jeune coréenne, car si Soo Yun plaisait souvent beaucoup était rebuté par le côté extravagant et enfantin de l’adolescente. Ou peut-être était-ce parce qu’elle faisait toujours en sorte de ne pas se retrouver dans des situations pareilles. En fait ce n’était pas que ces situations qu’elle évitait, c’était ses camarades de classe auxquels elle ne voulait pas se mélanger. Sa meilleure amie Jun lui manquait aussi, personne ici ne la comprenait comme cette dernière. Et elle devait rester à Londres deux années entières.

    Penaud, Joshua retourna vers ses amis.
    « Alors Josh’ on s’intéresse aux petites filles maintenant ? »
    « Et on dirait que ça lui a pas beaucoup plu à la petite poupée en sucre. » Ils rirent tout les deux.
    « Fichaient lui donc la paix tous les deux. » Ces paroles là, c’était Luke. Et ce n’était pas Joshua qu’il défendait.


    Quelques semaines plus tard.

    « T’es vraiment bizarre comme fille toi ! » Rire. « J’dis pas ça méchamment hein. »
    « T’inquiètes pas, Jun me le rappelle tout le temps. »
    « C’est qui au fait cette Jun ? Tu n’arrêtes pas de l’évoquer à chaque fois qu’on te dit un truc. »
    « Ma sœur de cœur. »
    « Famille recomposée ? Enfin si c’est pas trop indiscret. »
    « Mais nan ! Ma meilleure amie gros bêta ! »
    « Whoups ! »

    Luke avait enfin osé parler à Yun, non pas parce qu’elle lui plaisait mais simplement parce qu’il avait envie d’apprendre à la connaître sans avoir de raisons particulière. Au départ Soo Yun était un peu réticente et avait comme à son habitude tenté de l’éviter le plus souvent. Il lui avait toujours fallu du temps pour donner sa confiance aux gens mais était une amie fidèle qui se préoccupait toujours de ceux qui lui était chers. Un peu trop même. Elle était devenue même plus qu’une amie pour Luke, elle était sa confidente. Toujours à l’écoute, elle ne jugeait jamais les autres et était aussi muette qu’une tombe. Le jeune homme l’appréciait beaucoup pour cela.

    Il avait pris l’habitude de se confier à elle, la seule à qui il osait avouer tout ses problèmes familiaux. Car si Luke passait pour un des mecs les plus sympathiques que l’on pouvait trouver, tout n’était qu’une facette pour que personne ne se doute de ce qui se passait chez lui. Luke était un garçon pas très costaud et a peine plus grand que Soo Yun, faiblesse dont sa mère profitait bien tant qu’elle le pouvait encore en le martyrisant et le rabaissant chaque jour de manière physique et morale. Son père lui se fichait bien de son existence et ne lui adressait pour ainsi dire jamais la parole.

    Cette situation faisait beaucoup de peine à Yun, et plusieurs fois elle fut tentée de l’aider comme elle l’avait déjà fait pour deux amis quelques années auparavant. Mais jamais le bon moment ne se présentait. Jusqu’au jour où.


    Retour au temps présent.

    Le silence était si doux à ses oreilles, mais elle n’aimait pas les faibles gémissements qui provenaient de la silhouette juste au-dessous d’elle. Doucement elle l’enlaça avec une infinie tendresse et se mit à la bercer. L’autre ne réagit pas, s’en doute trop étonnée de la tournure des choses. Peut-être c’était-il trompé. Mais non, il ne s’était pas trompé. Hélas il était déjà trop tard quand il s’en rendit compte, le couteau qu’elle avait saisi juste avant qu’il ne s’enfuit venait de lui perçait l’abdomen.

    « Chut. C’est fini maintenant. » Léger temps de pause, elle le bordait toujours. « Plus personne ne te fera jamais de mal. »
    « Po… pourquoi Yun ? »
    « Parce que tu es mon ami. »

    Luke rendit son dernier souffle dans les bras de son amie. Son étrange et dernière facette avait à nouveau repris le dessus. Celle qui pensait que ses amis n’avaient pas le droit de souffrir de quelque façon que ce soit et qu’elle était la seule à pouvoir les délivrer et qu’ainsi ils mourraient heureux et étaient assuré de se réincarner en paix. La religion occupait une partie très importante dans la vie de la jeune fille, bien que cela ne paraissait absolument pas.

    Avec tendresse elle embrassa une dernière fois le front de celui qui avait été son ami, puis quitta la pièce après avoir recouvert son corps d’un drap en lin blanc. Demain, elle irait enterrer Luke et lui offrirait une magnifique sépulture.


Dernière édition par Soo Yun Nah le Mar 23 Juin - 0:17, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soo Yun Nah
    Dangerous madnessDon't be her friends

avatar

Féminin
.âge : 28
.date d'inscription : 08/06/2009
.messages : 39
.credits : loveless


─ Secret Tale ─
.who i am: fille au pair
.desire: revoir Jun, la Corée
.address book:

MessageSujet: Re: My Heaven Is Your Hell #_ Soo Yun   Mer 10 Juin - 22:10

    Bon finalement j'utiliserais pas le second post.
    C'pas génial mais je tenais vraiment à mettre le moins d'informations possible :s

    Fiche terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Lexis L. Heartfeels
    Sweet poison princess •• She's the lullaby of madness

avatar

Féminin
.âge : 28
.date d'inscription : 22/05/2009
.messages : 158
.credits : Shadow (a) && Opium (g)


─ Secret Tale ─
.who i am: art student && snow white
.desire: play with london more && more
.address book:

MessageSujet: Re: My Heaven Is Your Hell #_ Soo Yun   Mar 23 Juin - 0:21

    Au nah pas une folle =o
    Sinon pour moi y a tout ce qu'il faut.

    Validée && bon jeu =3
    Et assassine pas tout le fo Hyper Evil

_________________
    “The fear of blood tends to create fear for the flesh”
    “You will encounter a wall of darkness, and the
    wrath of the underworld.
    These will help you.”


      Silent Hill
Revenir en haut Aller en bas
http://highvoltage.bbactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: My Heaven Is Your Hell #_ Soo Yun   

Revenir en haut Aller en bas
 
My Heaven Is Your Hell #_ Soo Yun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FICHE PUB PARTENAIRE: Heaven & Hell RPG
» Heaven & Hell ;; Bienvenue en Enfer !
» We are lost somewhere between Heaven and Hell
» Welcome in Hell... [Ali & Ysi ]
» HIGHWAY TO HEAVEN &#9829; welcome in New Heaven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
high.voltage :: .PERSONNAL TALES. :: Interpretations :: Welcome to London-
Sauter vers: