AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I see nothing but cool self-regard in your eyes | Hayleen DONE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hayleen J. Evans
    Porcelain russian doll #. Crazy sleeping princess

avatar

Féminin
.âge : 22
.date d'inscription : 09/06/2009
.messages : 39
.credits : Piggy


─ Secret Tale ─
.who i am: sleepy beauty &. étudiante en photographie
.desire: jouer avec les londoniens comme avec des pions.
.address book:

MessageSujet: I see nothing but cool self-regard in your eyes | Hayleen DONE   Mar 9 Juin - 21:31

Hayleen Joy Evans
feat Miranda Kerr




«En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.»



Qui suis-je ?
    Nom : Evans
    Prénom(s) : Hayleen Joy
    Surnom(s) : russian-doll
    Âge : dix-neuf ans et toutes ses dents.
    Date de naissance : douze décembre mille neuf cent soixante-trois
    Lieu de naissance : Moscou en Russie
    Nationalité : Russe et Anglaise


Maître de son destin ou pas ?
    Tout doit se trouver ici : caractère, physique, histoire.. ; 12oo mots minimum [15oo si maudit]

    « Un caractère déjà bien marqué »

    -Tu es sûre que tu ne veux pas essayer ?
    -Nan !
    -Mais si ! Allez c'est pas si difficile que ça ... Tu vas voir.
    -Nan je veux pas !

    Aujourd'hui, Hayleen a quatre ans. Ses parents veulent lui apprendre à nager au bord de la petite mare au fond du jardin.
    Hayleen ressemblait déjà beaucoup à sa mère, elle avait les mêmes yeux. La petite fille affiche une mine boudeuse.

    -Allez ! Et après on ira ouvrir tes cadeaux !
    -Nan, je veux pas, je veux pas, je veux pas !

    Hayleen avait déjà une opinion bien fondée sur ce qu'elle voulait faire ou non. Déjà à cet âge là, elle était sans cesse en conflit avec ses parents. Ce jour là, jour de son anniversaire, elle ne voulait pas apprendre à nager. Elle avait comme qui dirait, peur de l'eau. Dans un même temps, celle-ci la fascinait. De temps en temps et en cachette, elle aimait se rendre près de sa mare et observer le reflet qu'elle lui renvoyait. Ce reflet était d'ailleurs d'une ressemblance déconcertante. La mare au fond du jardin n'était pas le seul carré d'eau près duquel Hayleen aimait se rendre. Elle allait aussi souvent près de la rivière pour observer la faune proliférer et les couleurs chatoyer. C'est grâce à ces observations auprès de chaque étendue d'eau du doin que Hayleen parvint un jour à vaincre sa peur de l'eau.
    Quoi qu'il en soit, pour revenir à cette journée bien précise du douze décembre mille neuf cent soixante-sept, jour de son quatrième anniversaire, Hayleen finit par avoir ce qu'elle voulait, comme toujours. L'amour inconditionel que lui portaient ses parents les rendaient aveugles et sourds aux ruses de leur fille en ce qui concernait leur manipulation. Elle les menait à la baguette. Sa mère renonça donc à la faire nager et elles allèrent ensemble ouvrir les cadeaux qui avaient été déposés par dizaines sur la grande table du jardin.
    L'enfance de lajeune Hayleen se passa ainsi jusqu'à ses cinq ans. Peu de temps après, elle et sa famille déménagea pour Londres. Elle s'intégra parfaitement et se fit de nombreux amis. Beaucoup s'étonnèrent de son prénom et de son nom. En effet, pour un Russe, s'appeler Hayleen Joy evans, ce n'est pa très commun. Nous dirons simplement que le père de la jeune fille était anglais, d'où le nom, et que les deux parents souhaitaient quelque chose d'original pour les prénoms. Ce n'est pas plus compliqué que cela.

    DETERMINATION; ENVIE; RÊVERIES; GÂTERIE; MANIPULATION; FIERTE; ENFANCE; CONFLITS PARENTAUX;

    « On sèche les cours ? »

    -... nan mais attendez, c'est pas non plus comme si il m'avait demandé de sortir avec lui.
    -Que tu dis !
    -Ouais, franchement, il est complètement in love.
    -Pfff. Vous dîtes n'importe quoi. Il m'a juste invitée à sa fête. Et puis je vous signale que vous aussi il vous a invitées.
    -Oui, mais c'est pas pareil. Nous il nous a envoyé un carton d'invitation et toi, toi il t'a invitée en face.
    -C'est clair, et puis de toute façon, t'as pas vu comment il te regardait.
    -Exactement, ça veut tout dire...

    Hayleen rougit. Ces deux meilleures amies, Lexis et Ellen la harcelaient de question à propos d'un certain Raphaël. Elles étaient persuadées que celui avait un faible pour Hayleen et elles essayaient de le lui faire admettre. Elles étaient toutes les trois assises sur les marches de l'université et conversaient joyeusement. Il était trois heures de l'après-midi. Et si vous connaissez leur emploi du temps vous ne manquerez pas de remarquer qu'effectivement, elles étaient en train de sécher. Il faut dire que Hayleen n'avait jamais apprécié l'autorité, et les cours étaient l'une des choses qu'elle détestait le plus. Ses amies étant... eh bien ses amies, elles pensaient la même chose et l'entrainaient donc à sécher. Hayleen se laissait souvent guider par ses deux amis. Celles-ci étaient beaucoup plus extraverties qu'elle et très aventureuses mais c'est ce qui faisait leur charme. Hayleen, plus discrète et plus calme se contentait de suivre. Enfin, la plupart du temps. Car quand Hayleen s'y met, elle s'y met vraiment. D'un tempérament manipulateur dès la naissance, elle était très utile pour détourner l'attention de gardions ou faire toutes sortes de divertions lors des diverses sorties qu'entreprenaient les jeunes filles. Après quoi, elles riaient en se tenant les côtes du pauvre homme qu'elles avaient berné. Bref, Hayleen est assez influençable quand il s'agit de Lexis et Ellen.
    Les trois jeunes amies se sont connues il y avait maintenant quelques années de cela. Lorsqu' Hayleen déménagea de son Moscou natal, elle se rendit à Londres où elle emménagea dans un magnifique appartement. Elle apprit la langue du pays en un tour de main étant donné qu'elle n'avait alors que cinq ans et qu'elle pouvait encore assimiler beaucoup de choses. Elle n'abandonna pas le russe pour autant. Elle apprenait par le biais de ses parents. A son école, elle se fit très vite des amis. Elle avait un charme fou et avait l'air fort sympathique. Elle connu d'abord Lexis avec qui elel partagea sa pate à modeler puis Ellen et elles finirent par devenir les meilleures amies du monde. Elles étaient inséparables. Beaucoup les surnommaient les "trois mousquetaires" ce qui ne plaisait pas vraiment aux jeunes filles. Elles partagèrent leurs premiers amours, leurs peurs, leurs notes, leurs premières peines de coeurs, enfin, tout ce qui se partageait. Depuis leur relation de presque soeurs, n'a pas changé et elle s'est même solidifiée. Elles ne sont pas prêtes de se séparer.

    AMITIE; GARCONS; INFLUENCE; SECHAGE DE COURS; DELIRES; FOU-RIRES; CHARME; ADAPTATION;


    « Une présence qui change la vie »


    Hayleen ouvrit les yeux. Les doux rayons du soleil filtraient par la fenêtre et venaient carresser son visage. Elle passa une main dans ses cheveux, toujours allongée. Au dessus d'elle, elle ne distinguait que le plafond. D'ailleurs, il clochait ce plafond. Rien à voir avec celui de sa chambre. Celui là était bleu léger et penchait légèrement vers la droite comme dans des combles. La jeune fille tourna sa tête vers la droite justement. Elle distingua une table de chevet croulant sous le désordre. Elle n'était définitivement pas dans sa chambre. Elle se risqua à regarder à sa gauche, craignant le pire.
    Effectivement, c'était bien ce qu'elle pensait. A son côté, un jeune homme, brun, très séduisant dormait tranquillement, comme un ange. Elle fit un effort de mémoire pour essayer de retrouver le nom de ce garçon... Elle n'y parvint pas. C'était comme si elle avait tout oublié. Pourtant, elle n'avait pas bu une goutte d'alcool la nuit dernière -chose étonnante quand on connaît les virées que font Hayleen, Ellen et Lexis-. Elle s'assit sur le lit pour tenter de mieux réfléchir. Le bel inconnu bougea. Elle retint sa respiration. Elle ne voulait pas prendre le risque d'être là quand il se réveillerai mais elle ne pouvait pas partir tout de suite, elle ne savait même pas où elle était. Elle murmura.

    -Mais qu'est-ce que c'est que ça ?
    *C'est moi !*

    Soudain, tout s'éclaira dans l'esprit d'Hayleen. Elle aurait du y penser avant. Mais cela lui était sorti de l'esprit, enfin, si on peut dire. Elle secoua la tête. Evidemment. Ce n'était pas dans son caractère de coucher avec le premier venu etc. En revanche, la belle Aurore, elle, ne s'en privait pas. La belle aurore qui était dans sa tête et qui, de temps en temps, prenait le contrôle de son corps pour s'adonner à ses jeux. La veille au soir, c'est ce qui avait du se passer, la princesse était passée à l'action et avait passé une nuit de folie avec un bel étalon. De plus, chose inhabituelle, elle avait bloqué les souvenirs d'Hayleen. Car, ordinairement, tout ce que faisait Aurore, Hayleen s'en souvenait, or, ce jour là, la jeune fille n'avait aucun souvenir. Bref, elle se mit à discuter mentalement avec la princesse pendant quelques minutes. Celle-ci ne connaissait pas non plus le nom de l'inconnu et s'en fichait royalement. Elle savait juste qu'elel avait passé une nuit merveilleuse et elle laissa Hayleen acceder à quelques uns de ses souvenirs. La jeune femme rougit rien qu'en les voyant. Elle se leva, ramassa ses vêtements qui étaient éparpillés dans tout l'appartement, s'habilla et partit non sans avoir laisser un mot à son compagnon de soiré disant qu'elle avait passé une excellente nuit. Eh bien oui ! Hayleen n'avait pas oublié ses bonnes manières ! Une fois dehors, elle inspira un grand bol d'air frais et quelques images lui revinrent en mémoire.

    Un grand couloir. Un couloir long et sombre duquel émanait une ambiance lugubre. Ca et là, une torche illuminait cet étrange corridor. En fond sonore, le gouttes de pluis martellait un toit que l'on savait à des étages au dessus. Trois jeunes filles s'avancaient dans ce couloir. Poussées par la curiosité, elles en oubliaient leur peur. Au fond du corridor, une lueur vascillait. Elles entrèrent dans la salle allumée. Une bougie pour tout éclairage et un vieux grimoire posé sur un pied d'estal. Les trois curieuses s'approchèrent du grimoire. Des murmures et des regards complices. Toutes les trois en même temps, empoignèrent la couverture du livre et sa soulevèrent ainsi. Une brise se fit sentir qui éteignit la bougie. Lexis alluma un briquet. Elles poursuivirent la lecture du manuscrit. Ce qui y était inscrit les intrigua au plus haut point. Des contes étranges qui semblait avoir été revisités. Quand elles eurent fini leur lecture quelque chose d'étrange se passa, comme si un grand souffle s'insinuait lentement en elles. Elles se sentirent légèrement patrac pendant quelques secondes mais elles se relevèrent. Dans leurs têtes, c'était le désordre total.
    Voici comment s'était passé la chose qui leur avait donné à toutes ainsi qu'à beaucoup d'autres personnes un don extraodinaire.
    A présent, l'esprit de la princesse Aurore -elle aussi légèrement revisitée - hantait les pensées de la belle Hayleen. Celle-ci ne mit pas longtemps à s'en rendre compte et cette cohabitation lui plait plutôt. La princesse est très sympa. Il y a juste quelques petite problèmes qui subsistent comme la phobie des aiguilles de Aurore ou sa tendance à adorer les soirées olé-olé. Ce dernier trait de caractère entraîne souvent la princesse à prendre possession du corps d'Hayleen pendant un certain temps.
    Mais dans l'ensemble, elles s'entendent très bien et son plutôt complices.

    COHABITATION; CURIOSITE; OLE-OLE; INCONNUS; SURPRISES; SOUVENIRS; COMPLICITE; CONTES;


Dernière édition par Hayleen J. Evans le Mer 10 Juin - 20:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayleen J. Evans
    Porcelain russian doll #. Crazy sleeping princess

avatar

Féminin
.âge : 22
.date d'inscription : 09/06/2009
.messages : 39
.credits : Piggy


─ Secret Tale ─
.who i am: sleepy beauty &. étudiante en photographie
.desire: jouer avec les londoniens comme avec des pions.
.address book:

MessageSujet: Re: I see nothing but cool self-regard in your eyes | Hayleen DONE   Mer 10 Juin - 17:25

    Qui se cache derrière l'écran ?
      Prénom / Pseudo : DOMI'NO!
      Âge && Provenance : quatorze bougies on the cake and i'm from Paris
      Fréquence de connexion : je suis là à peu près tous les jours mais ça varie.
      Code du Règlement : Great !
      Comment avez-vous découvert le forum ? Par hasard (un heureux hasard !)
      Commentaire(s) : Magnifique design, travail... Et le contexte ! Tout simplement sublime. Quelle belle idée !
Revenir en haut Aller en bas
Hayleen J. Evans
    Porcelain russian doll #. Crazy sleeping princess

avatar

Féminin
.âge : 22
.date d'inscription : 09/06/2009
.messages : 39
.credits : Piggy


─ Secret Tale ─
.who i am: sleepy beauty &. étudiante en photographie
.desire: jouer avec les londoniens comme avec des pions.
.address book:

MessageSujet: Re: I see nothing but cool self-regard in your eyes | Hayleen DONE   Mer 10 Juin - 18:22




    Il me semble avoir terminé ma fiche. Yeaaaah
Revenir en haut Aller en bas
Lexis L. Heartfeels
    Sweet poison princess •• She's the lullaby of madness

avatar

Féminin
.âge : 28
.date d'inscription : 22/05/2009
.messages : 158
.credits : Shadow (a) && Opium (g)


─ Secret Tale ─
.who i am: art student && snow white
.desire: play with london more && more
.address book:

MessageSujet: Re: I see nothing but cool self-regard in your eyes | Hayleen DONE   Mer 10 Juin - 19:52

    Je dois dire que je ne m'attendais pas à voir Hayleen devenir moitié Russe, mais j'aime beaucoup l'idée :3

    Bon cette fiche : très sympa, tu as vraiment bien saisi le personnage =D
    Tu es donc validée. Fiesta

    Par contre je laisse juste ta fiche ouverte car j'aimerais bien que tu réécrive Ellen à la place d'Hellen et j'ai vu un Alexis à la fin plutôt qu'un Lexis. Bon rien de grave mais ça sera mieux ainsi ^^ (et les fautes de ta toute première phrase de dialogue, elles m'ont un peu sauté aux yeux celles-là. Si tu veux bien).

    Et juste, vu que je l'avais demandé à Seth je peux pas commencer avec les exceptions^^" : vu que tu as suivi à la lettre la mise en page merci de mettre une icon de 100*100 ou une bannière de 300*100.

    Dernier petit point mais qui intéressera tout le monde : je tiens juste à préciser qu'Hayleen est bien la seule à discuter ainsi avec Aurore (ainsi qu' Ellen && Lexis). Enfin voila je voulais juste en profiter vu que tu en parles dans ta fiche.

    Bon j'écris trop là xD
    Bon jeu sur High Voltage =D


_________________
    “The fear of blood tends to create fear for the flesh”
    “You will encounter a wall of darkness, and the
    wrath of the underworld.
    These will help you.”


      Silent Hill
Revenir en haut Aller en bas
http://highvoltage.bbactif.com
Hayleen J. Evans
    Porcelain russian doll #. Crazy sleeping princess

avatar

Féminin
.âge : 22
.date d'inscription : 09/06/2009
.messages : 39
.credits : Piggy


─ Secret Tale ─
.who i am: sleepy beauty &. étudiante en photographie
.desire: jouer avec les londoniens comme avec des pions.
.address book:

MessageSujet: Re: I see nothing but cool self-regard in your eyes | Hayleen DONE   Mer 10 Juin - 19:57



    Je vais rectifier le tout dans les deux minutes.
    Je ne tiens pas à perturber le bon déroulement du forum donc pour l'icone, je change aussi :D

    J'avais bien compris pour la discution avec Aurore. Vu que dans les PVs il y avait écrit que leur cohabitation se passait bien...

    Je suis très heureuse de faire partie de la troupe ! Fiesta
Revenir en haut Aller en bas
Lexis L. Heartfeels
    Sweet poison princess •• She's the lullaby of madness

avatar

Féminin
.âge : 28
.date d'inscription : 22/05/2009
.messages : 158
.credits : Shadow (a) && Opium (g)


─ Secret Tale ─
.who i am: art student && snow white
.desire: play with london more && more
.address book:

MessageSujet: Re: I see nothing but cool self-regard in your eyes | Hayleen DONE   Mer 10 Juin - 20:00

    Hayleen J. Evans a écrit:
    J'avais bien compris pour la discution avec Aurore. Vu que dans les PVs il y avait écrit que leur cohabitation se passait bien...

    Non non c'était pas pour ça, c'est juste que je me doute que pas tout le monde ira lire la faq et que tu en parles clairement dans ta fiche, rappeler que pas tout le monde peut discuter avec le personnage qui le maudit ;)

    Sinon merci pour le reste =3

_________________
    “The fear of blood tends to create fear for the flesh”
    “You will encounter a wall of darkness, and the
    wrath of the underworld.
    These will help you.”


      Silent Hill
Revenir en haut Aller en bas
http://highvoltage.bbactif.com
Hayleen J. Evans
    Porcelain russian doll #. Crazy sleeping princess

avatar

Féminin
.âge : 22
.date d'inscription : 09/06/2009
.messages : 39
.credits : Piggy


─ Secret Tale ─
.who i am: sleepy beauty &. étudiante en photographie
.desire: jouer avec les londoniens comme avec des pions.
.address book:

MessageSujet: Re: I see nothing but cool self-regard in your eyes | Hayleen DONE   Mer 10 Juin - 20:03



    Bon eh bien autant pour moi alors. Casse Brique
    Encore mon imagination qui me joue des tours.

    Enfin bref, merci pour tout.

    P.S: ARGH pour les fautes. Je m'en veux incroyablement... Wouuuuiiiin

Revenir en haut Aller en bas
Lexis L. Heartfeels
    Sweet poison princess •• She's the lullaby of madness

avatar

Féminin
.âge : 28
.date d'inscription : 22/05/2009
.messages : 158
.credits : Shadow (a) && Opium (g)


─ Secret Tale ─
.who i am: art student && snow white
.desire: play with london more && more
.address book:

MessageSujet: Re: I see nothing but cool self-regard in your eyes | Hayleen DONE   Jeu 11 Juin - 13:11

    T'inquiètes y a pas de mal ^^
    Bon fiche déplacée ;)

_________________
    “The fear of blood tends to create fear for the flesh”
    “You will encounter a wall of darkness, and the
    wrath of the underworld.
    These will help you.”


      Silent Hill
Revenir en haut Aller en bas
http://highvoltage.bbactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: I see nothing but cool self-regard in your eyes | Hayleen DONE   

Revenir en haut Aller en bas
 
I see nothing but cool self-regard in your eyes | Hayleen DONE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» " L'INTENSITE D'UN REGARD "
» Holly Holliday ~ You don't have to be cool to rule my world
» Le regard est'il le miroir de l'âme ????
» Regard Hanté - Mâle - Sang - Guerrier
» Un regard perçant en plein coeur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
high.voltage :: .PERSONNAL TALES. :: Interpretations :: Welcome to London-
Sauter vers: