high.voltage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 « high voltage faq » __ màj o8/o6/2oo9

Aller en bas 
AuteurMessage
Unfairy Tales
    Grimm's Unfairy Tales

Unfairy Tales


.date d'inscription : 21/05/2009
.messages : 86
.credits : SDOD


« high voltage faq » __ màj o8/o6/2oo9 Empty
MessageSujet: « high voltage faq » __ màj o8/o6/2oo9   « high voltage faq » __ màj o8/o6/2oo9 Horloge028nkLun 8 Juin - 20:06

    Difficile de ne pas se perdre dans un milieu aussi tordu que celui du monde des frères Grimm revenu par High Voltage. C'est pourquoi nous vous proposons une petite faq regroupant toutes les questions déjà résolues.


Listing ;;


    1. Je n'ai pas trouvé mon bonheur dans les postes vacants mais il y a déjà un conte qui m'intéresse. Que puis-je faire ? ─ p.o1
    2. Aucun des contes déjà présent ne me plaît. Puis-je en prendre un autre ? ─ p.o1
    3. Good Cursed ? Bad Cursed ? C'est quoi exactement ?─ p.o1
    4. Est-ce que je suis conscient d'être maudit ? ─ p.o1
    5. Est-ce que je peux discuter mentalement avec le personnage de Grimm qui me maudit ? ─ p.o1
    6. Que faire lorsqu'on est un Londonien normal ? ─ p.o1
    7. Est-ce que je peux, par miracle, sortir de Londres ? ─ p.o1
    8. Est-ce que, si je décide de faire maudire mon personnage par la suite, j'en aurai la possibilité ? ─ p.o1


Revenir en haut Aller en bas
https://highvoltage.bbactif.com
Unfairy Tales
    Grimm's Unfairy Tales

Unfairy Tales


.date d'inscription : 21/05/2009
.messages : 86
.credits : SDOD


« high voltage faq » __ màj o8/o6/2oo9 Empty
MessageSujet: Re: « high voltage faq » __ màj o8/o6/2oo9   « high voltage faq » __ màj o8/o6/2oo9 Horloge028nkLun 8 Juin - 20:14

    #. Je n'ai pas trouvé mon bonheur dans les postes vacants mais il y a déjà un conte qui m'intéresse. Que puis-je faire ?
      Rien de plus simple : inventer votre personnage ! C'est bien pour cela qu'il n'y en a que trois à chaque fois, pour laissait de la liberté aux membres. Vous pouvez voir le topic explicatif des pvs : ; qui propose déjà quelques idées de personnages tiraient du conte. Mais sachez que vous pouvez aussi en inventer de totalement nouveau comme une nourrisse, une courtisane ou un noble. N'hésitez pas à utiliser votre imagination, aucun personnage de ce type ne vous serez refusé (sauf si c'est un superman ou rambo, mais là c'est une autre histoire).


    #. Aucun des contes déjà présent ne me plaît. Puis-je en prendre un autre ?
      Sans aucun problème. Tout d'abord vous pouvez vous rendre sur le site Grimm Stories, si jamais vous n'avez pas d'idée pour un conte. Ensuite deux possibilités s'offrent à vous : soit vous écrivez d'ores et déjà une nouvelle version du conte choisi et vous le soumettez au staff, soit vous n'envoyez qu'un résumé du personnage que vous avez choisi et si vous voulez une esquisse du conte. Une fois tout réglé le nouveau conte ira rejoindre les autres avec 2 autres pvs - créés par vous ou le staff, de la même manière que le conte lui-même.


    #. Good Cursed ? Bad Cursed ? C'est quoi exactement ?
      C'est simplement une personne maudite par une personnage de Grimme de manière positive ou négative. Ou de manière bon enfant : par un gentil ou un méchant. Cela n'a qu'une influence sur votre londonien qui peut être totalement variable. Mais attention, ne vous arrêtez pas simplement au côté "gentil ou méchant" des deux personnages. Il faut creuser les personnalités plus loin que ça ;)


    #. Est-ce que je suis conscient d'être maudit ?
      Non, pas encore. Certains vont comprendre qu'il y a quelque chose qui ne va pas chez eux (notamment dans le cas de deux personnalités contraires), mais sans plus. Vu que personne ne connait l'existence du grimoire et de la malédiction du siècle dernier.


    #. Est-ce que je peux discuter mentalement avec le personnage de Grimm qui me maudit ?
      Non, idem : pas encore. Vous n'êtes pas tous télépathe et le personne de Grimm est pour l'instant "endormi". La suite c'est dans l'intrigue.


    #. Que faire lorsqu'on est un Londonien normal ?
      Être un Londonien à cette époque n'est pas de tout repos. Tout d'abord, habiter dans une grande ville n'est absolument pas ennuyeux, et vous pourrez vivre tout ce qu'un humain peut vivre: l'amour, la haine, des intrigues très variées... Mais il y a plusieurs mystères que vous pourrez également tenter d'élucider: pourquoi ne peut-on plus sortir de Londres ? Est-ce qu'il en est de même ailleurs ? Et peut-on seulement tenter de contacter les autres villes ? Et puis, vous avez peut-être quelques connaissances qui ont, disons, légèrement changé de personnalité. Qu'est-ce que cela fait à votre personnage? Il y a une infinité de choses à raconter, vous verrez !


    #. Est-ce que je peux, par miracle, sortir de Londres ?
      Absolument pas. Et ne tentez rien si vous ne voulez pas mourir électrocuté =p


    #. Est-ce que, si je décide de faire maudire mon personnage par la suite, j'en aurai la possibilité ?
      Question intéressante. Théoriquement la réponse est non puisque la malédiction a était lancée une fois le grimoire lu par nos trois amies, mais si vous nous faite quelque chose d'original pourquoi pas. Attention nous serons très restrictifs sur ces cas-là !



Revenir en haut Aller en bas
https://highvoltage.bbactif.com
 
« high voltage faq » __ màj o8/o6/2oo9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « infos diverves && variées » __ màj o9/o6/2oo9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
high.voltage :: .TO BEGINNING. :: Breaking News-
Sauter vers: