AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 { _ Tyler J. O'connel * [ U.C ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: { _ Tyler J. O'connel * [ U.C ]   Mer 3 Juin - 22:17

Tyler James O'Connel
feat Jackson Rathbone



    « L'homme est l'animal dont le plaisir
    est de faire ce qui lui fait plaisir. »
Need To Know About Me ?
Nom : O'Connel.
Prénom(s) : Tyler, James
Surnom(s) : Faites vous plaisir !
Âge : 27 ans
Date de naissance : 15 Juin 1957.
Lieu de naissance : Au coeur même de Londres.
Nationalité : Anglaise



Dernière édition par Tyler J. O'connell le Sam 6 Juin - 22:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: { _ Tyler J. O'connel * [ U.C ]   Mer 3 Juin - 22:18

Ne jamais juger un livre à sa couverture.
    Caractère : « Hey. Tu es bien sûr la messagerie de Tyler, laisse lui un message et il te rappellera.» Bip !

    Oui allo ! C'est Helena, tu te souviens peut-être de moi ? Oh je suis sûr que tu as déjà dû oublier que j'existais, puisque cela fait déjà cinq heures que j'essaye de te joindre sur ton téléphone et celui de ton appartement alors que j'ai une amie qui t'a appelé il y a à peine deux heures et que tu lui as gentiment répondu. Etrange non ? Tu penses peut-être que cela m'amuse ? Devoirs courir à droite à gauche, te chercher sans cesse en me disant que tu as simplement dû éteindre ton téléphone ou que tu n'as pas fait attention à mon appel? Non, cela n'amuse que toi. Tu n'es qu'un gamin qui pense que la vie est un jeu. A passé le plus clair de ton temps dans les soirées tu vas finir comme ces ivres qui ne savent plus quoi faire de leur misérable vie. Bon sang, grandit un peu ! Oui je sais, ce n'est pas ce que je disais au début. Tu étais toujours si gentil avec moi et si attentionné. Je me rappelle encore les quelques soirs passé ensemble où pour me réchauffait tu me prenais dans tes bras ou me passait ta veste sur les épaules. uand tu n'avais d'yeux que pour moi et que tu ne cessais de me répéter que j'étais la seule, l'unique, celle que ton coeur avait choisi et que jamais tu ne m'abandonnerais. Pour une fois, je me sentais bien ! Bien, car tu étais toujours la pour moi. Tu donnais un sens à ma vie. Mais, apparemment, c'est toujours comme cela avec toi ! Et je viens tout juste de me rendre compte. Tu n'es qu'un petit égoïste qui ne pense qu'à lui-même et à agrandir son tableau de chasse pour pouvoir frimer un peu plus. Tu t'es bien caché de me dévoiler le nombre de filles qui se sont succédé avant moi. Dis-moi, combien il y en avait-il ? Dix ? Trente ? Soixante ? Mon esprit est peut-être bien trop étroit pour imaginer un chiffre aussi monstrueux que celui que tu te garde bien de dire à tes copines, sauf qu'en il s'agit de te vanter devant tes copains. Tu as tellement été étrange ces derniers temps ! Je ne te comprends plus ? Tes changements d'humeurs si soudain, le fait que tu sois tout le temps agacer, pour peu... De toute façon, je ne veux plus chercher à te comprendre. C'est fini Tyler ! J'espère que tu finiras seul, tu l'as de toute façon, toujours été...

    Physique : [15 lignes]
    Particularité(s) : [facultatif]
    Don(s) : [facultatif]


Maître de son destin ou pas ?
    Votre histoire; 3o lignes minimum



Malédiction de Grimm.
Personnage : Le Prince Louis - La belle au bois dormant.


    Caractère : Louis semble être une des personnes les plus agréables et les plus ouvertes de tout le palais. Mais ne dit-on pas qu'il faut se méfier des apparences ? Louis est loin d'être ce qu'il parait, très loin même. Les responsabilités ? Il se moque de ce que lui raconte son père, il se moque du bien être du peuple, il veut juste avoir le pouvoir ; Pourquoi ? C'est justement pour ça qu'il est encore là : il croit que le royaume voisin lui a volé sa fiancée, stupide erreur des soldats, sa douce Lucie dont il ne reverra jamais le tendre sourire. Il a juré sur qu'il la vengerait, quoi qu'il en coûte. Mais pour qu'une vengeance soit parfaite, il faut du temps… Douce illusion.

    Conséquences : On ne peut pas vraiment dire que les deux jeunes hommes soient très différents l'un de lautre, mais le prince apporte quelques bonnes manières à ce Tyler parfois très limite sur ses pratiqus. Mais il renforce également son côté très manipulateur et sadique. Le prince arrive souvent sans crier gare et Tyler ne contrôle abolument pas ses allées et venues, mais pour l'instant, cela ne le dérange pas plus que cela... comme il ne s'en rend presque pas tellement compte.

Qui se cache derrière l'écran ?
    Prénom / Pseudo : Barbara - Jenneys
    Âge && Provenance : 14 ans
    Fréquence de connexion : 7 jours sur 7.
    Code du Règlement : Here we go :3
    Comment avez-vous découvert le forum ? : Partenariat avec un autre forum.
    Commentaire(s) : Très Très jolie forum avec un concept pas commun du tout =). Bonne chance pour la suite aux admins.
    Est-il possible d'enlever le Joy de mon pseudo et de mettre J. comme je me suis trompée à l'inscription. Mais cela devait être prévu =). Merci. Done ;)
Revenir en haut Aller en bas
 
{ _ Tyler J. O'connel * [ U.C ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signature de contrat - Tyler Bozak
» Tyler Myers [SOMEONE]
» Pile ou Face ? || PV Tyler, Daphné & Gaïa [PM]
» Un festin pas comme les autres ... {Event 014 [Enora & Tyler]
» Steve Tyler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
high.voltage :: .PERSONNAL TALES. :: Interpretations :: Fiches Refusées / Abandonnées-
Sauter vers: