AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 « La vie c'est comme le panthéon • Caldwyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caldwyn B. Morrow
    Sweet Dreamer • My dream is your dream »

avatar

Masculin
.âge : 24
.date d'inscription : 31/05/2009
.messages : 37
.credits : sky


─ Secret Tale ─
.who i am: Etudiant en Lettres et droits.
.desire: M'unir à Elle.
.address book:

MessageSujet: « La vie c'est comme le panthéon • Caldwyn   Dim 31 Mai - 18:45

      Caldwyn Belzébuth Morrow ;;
        with Z. Efron



    (c) zhiming
      Sommaire ;;

      Post 1 ;; HJ - Hermès, dieu du voyage.
      Post 2 ;; EJ - Aphrodite, déesse de l'amour.
      Post 3 ;; EJ - Zeus, dieu du tonnerre.
      Post 4 ;; EJ - Athéna, déesse de la guerre.
      Post 5 ;; EJ - Londres, de nos jours.


      Hermès, dieu du voyage ;;
        « Qui se cache derrière l'écran ? »


    Pseudo ; Plusieurs. Je fût tout d'abord Heaven avec un grand H mais ce pseudo me faisait confondre à une fille et je n'aimais pas du tout ça donc j'ai changé. Un jour, j'ai décidé que mon nouveau pseudo serait ørange-juice. Je ne sais pas pourquoi. Désormais, ce pseudo est le mien pour les créations de forums ou autres. Pour les créations graphiques, j'utilise (c) sky...

    Age de la personne ; Un indice ; je suis né en 1993, en fin d'année. Vous voyez ce que je veux dire ? Non ? Vous êtes pas bon en calculs à ce que je vois T_T. J'ai donc quinze ans. Je dois bien être le plus jeune de vos trois admins. Je suis né un deux novembre, comme mon personnage, étrange non ? Je viens de Picardie =PP.

    Fréquence de connexion ; We will see. Tous les jours normalement. Les RP's se feront en semaine comme en week-ends = ).

    Code du règlement ; It's okaaaay^^

    Comment avez-vous découvert le forum ; La gentille plume des frères Grimm m'a guidée jusqu'ici pour accomplir ma destinée. Ça marche pas ? Mince. Bon. On va dire que Messenger est très bon informateur dans ce cas =PP. C\'est lui qui m'a fait découvrir ce magnifique forum ♥️

    Commentaires ; Je dirais juste ;; Wahou le design. ♥️ Je suis amoureux s'ayez xD.


Dernière édition par Caldwyn B. Morrow le Dim 31 Mai - 19:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caldwyn B. Morrow
    Sweet Dreamer • My dream is your dream »

avatar

Masculin
.âge : 24
.date d'inscription : 31/05/2009
.messages : 37
.credits : sky


─ Secret Tale ─
.who i am: Etudiant en Lettres et droits.
.desire: M'unir à Elle.
.address book:

MessageSujet: Re: « La vie c'est comme le panthéon • Caldwyn   Dim 31 Mai - 18:46

      Aphrodite, déesse de l'amour ;;
        « Description du physique »


    La description d'un physique est tellement dure en soit. On ne sait jamais s'il y a des détails à mettre ou au contraire des détails à omettre. On ne sait pas par où commencer ni par où finir. Je me contenterais donc d'établir un portrait "robot" de notre ami Caldwyn de manière à ce que vous le saisissiez dans vos têtes. Commençons donc.

    Les cheveux ; Caldwyn possède une tignasse de cheveux assez longue, en fait mi-long. D'un noir de jais, ces cheveux sont très soignés et pourtant on n'y voit que du feu. L'effet "coiffé-décoiffé" plaît beaucoup aux filles, à ce qu'il paraît. Cependant Caldwyn ne délaisse pas ses cheveux comme une vulgaire chaussettes. Touts les matins, il les lave avec un shampoing, un après-shampoing et un rinçage spécial, les coiffe pendant plus de dix minutes et les sèches. C'est un travail de touts les instants qu'il effectue touts les jours et qui lui prend environ dix à vingt minutes par jour. Aussi Caldwyn prend soin de bien laisser ses cheveux tels quels. Ni trop longs, ni trop courts. Il ne les laisse pas pousser et dès qu'ils sont trop longs, il les coupe. Il n'aime pas que ses cheveux soient coupés et il fait tout pour les garder le plus longtemps possible à leurs hauteurs.

    Les yeux ; Le jeune garçon possède de magnifiques yeux. C'est un atout pour lui. Il aime en jouer d'ailleurs. Bien qu'il ne soit pas coureur de jupons avéré, Dwayn aime sentir qu'on aime quelque chose chez lui. C'est Romy, sa meilleure amie qui lui a fait la remarque lors de leur première rencontre. « Tu as de magnifique yeux, avait-elle dit. » Elle n'avait pas totalement tort. Les yeux de Caldwyn sont assez grands, très beau et très fins aussi. Dwayn n'aime d'ailleurs jamais ouvrir grand, il préfère, et de loin, les ouvrir très peu.

    Le reste du visage ; Caldwyn est un garçon charmant. Il va s'en dire qu'il possède un joli visage. Un nez aquilin en pointe, un menton oval et poussé ainsi que de belles pommettes font partis de ses atouts charmes. Et il aime beaucoup en jouer. Seulement, il n'aime pas en profiter...

    Le corps ; Caldwyn n'est pas un garçon qui possède une forte musculature. Il n'est pas un "ken" comme certains garçon que l'on ne citera pas. Bien sûr, il ne manque pas de force, ça c'est certain, mais il n'est pas très musclé pour autant. C'est un grand gabarit. Il est très grand en taille et cela lui évite bien des ennuis quand il est confronté à certaines personnes mal intentionnées. Seulement son grand gabarit ne lui évite pas tout les soucis. Parce que être grand c'est bien, mais être maigre, ça c'est loin d'être un avantage face à des brutes. Seulement, Caldwyn sait maîtriser les personnes qui lui font du tort, la plupart du temps. Caldwyn est aussi un garçon qui mange beaucoup mais qui est cependant très maigre. Un mètre soixante dix-sept pour soixante kilos. Il peut engloutir des tonnes de trucs sucrés, il ne grossira pas pour autant.

    Les vêtements ; Caldwyn, c'est le type qui ne se la pète pas et qui aime le naturel, pas d'artifices quelconques. Caldwyn c'est le genre a être super naturel et pas faire dans l'extravagance. Pour Caldwyn, en hiver, un jean, un t-shirt, un pull et un manteau plus une écharpe lui suffiront. En été, il est plutôt décontracté. Il aime, quand il est hors des cours, les vêtements moldus. Il aime un simple bermuda à carreau, le plus souvent avec des chaussures moldues de marques, le plus souvent.. Il aime aussi s'habiller avec une petite cravate. En gros, Caldwyn c'est la simplicité compliquée.


Dernière édition par Caldwyn B. Morrow le Dim 31 Mai - 19:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caldwyn B. Morrow
    Sweet Dreamer • My dream is your dream »

avatar

Masculin
.âge : 24
.date d'inscription : 31/05/2009
.messages : 37
.credits : sky


─ Secret Tale ─
.who i am: Etudiant en Lettres et droits.
.desire: M'unir à Elle.
.address book:

MessageSujet: Re: « La vie c'est comme le panthéon • Caldwyn   Dim 31 Mai - 18:46

      Zeus, dieu du tonnerre ;;
        « Description du caractère »


    Gentillesse tu auras ; Une fois n'est pas coutume, Caldwyn est un être profondément bon et gentil. La simple vu de quelqu'un qui souffre l'insupporte. Il n'aime pas l'injustice et encore moins la souffrance, même de quelqu'un d'inconnu. S'il peux offrir ses services, il le fera. Bien sûr, il en demandera quelque chose en retour. Il est humain tout de même. Seulement, Caldwyn est un être qui aime servir et qui aime beaucoup faire des choses pour les personnes, et plus particulièrement ses amis. Il se sacrifierait pour ses amis. Il se tuerais, ou se laisserait tuer pour ses amis. Encore une fois, voir quelqu'un souffrir l'insupporte et il en est malade.

    Amour tu éprouveras ; C'est une chose présente dans chaque homme et encore plus dans l'âme de Caldwyn. L'amour. Un sentiment si fort en soit. Caldwyn en est grandement capable. Même s'il est très solitaire, il aime les gens. Il aime ses amis surtout. C'est un tel bonheur que d'aimer, qu'il ne s'en prive en aucun cas.

    Respect tu arboreras ; C'est un fait. Personne n'a le droit de vie ou de mort sur autrui. C'est une des lois fondamentale de notre pays. Et ceci Caldwyn le respecte comme personne. Certains "jeunes" n'hésitent pas à être insolents avec les gens plus âgés. Ça n'est en aucun cas le cas de Caldwyn. Quand il rencontre quelqu'un de plus âgé, que fait-il ? Il lui dit bonjour, il lui sert la main ou la laisse passer. C'est quelque chose qu'on lui a appris et il le respecteras, tant qu'il sera libre de ces gestes. C'est quelque chose de fondamental dans son éducation. On peux remercier monsieur et madame Morrow pour ça.

    Curiosité tu auras ; La curiosité, y'a que ça de vrai. Cette phrase est pas fausse en somme. Un brin de curiosité ne fait pas de mal dans la vie. Et c'est pas Caldwyn qui nous diras le contraire. Lui et la curiosité c'est une grande histoire 'amour. On lui raconte une petite part d'une histoire ? Il va vouloir en savoir plus et va poser pleins de questions. C'est un peu comme la commère de son quartier et peut-être même de Londres entier.

    La haine de certains tu attiseras ; La haine, c'est un sentiment que l'on n'aime pas beaucoup. Mais on ne peux rien y faire. Certaines personnes aiment cela et d'autres non. Caldwyn est dans la seconde catégorie. Cependant, comme tout être humain, certaines personnes et lui sont en haines profondes. C'est la vie. Il faut de tout dans la nature n'est-ce pas ?

    Intelligence tu cultiveras ; L'intelligence c'est primordial dans la vie. Caldwyn n'en est en aucun cas dépourvu. Il est même diplômé d'oxford, une université d'Angleterre. Son diplôme ? Droit. Il en est fier. Malgré une voie qu'il n'aurait pas du suivre, il est bien content d'avoir ce diplôme.Il aimerais maintenant devenir avocat et faire un peu de bien dans le monde. De l'humanitaire peut-être. L'intelligence a toujours été quelque chose de primordial dans la famille Morrow. Pas d'intelligence ? On ne mérite pas la classe sociale de la famille. C'est un peu le crédo de la famille.

    Loyauté, honneur et dévouement tu montreras ; C'est le crédo de la famille. Mais Caldwyn n'aimes pas être dans le même chemin que sa famille. Il espères bien déroger à la règle...


Dernière édition par Caldwyn B. Morrow le Dim 31 Mai - 20:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caldwyn B. Morrow
    Sweet Dreamer • My dream is your dream »

avatar

Masculin
.âge : 24
.date d'inscription : 31/05/2009
.messages : 37
.credits : sky


─ Secret Tale ─
.who i am: Etudiant en Lettres et droits.
.desire: M'unir à Elle.
.address book:

MessageSujet: Re: « La vie c'est comme le panthéon • Caldwyn   Dim 31 Mai - 18:46

      Athéna déesse de la guerre ;;
        « Maître de son destin ou pas ? »


    La nuit avait été dure pour Amber et Delweet en ce froid mois de Novembre à peine entamé. Nous sommes le deux novembre. Le froid avait déjà engagé sa plus grande bataille sur Londres. La vie est assez rude en ce début de mois. Essayer de survivre dans ce froid glacial est une épreuve des plus difficile. La bourse est au plus mauvais de sa forme. Des temps durs sont à prévoir.
    Amber n'a pas dormi de la nuit. La soirée a été pénible. Au petit matin du deux novembre, les contractions commencent. Une, deux, trois. « Aïeeeeeeeeeeee ! », hurle Amber. Son mari vient à sa rescousse. « Qu'y a t-il ?! », demande t-il. « Il arrive ! », hurle t-elle.
    La suite se passe très vite. En un quart de secondes, plus personne n'agit dans cette maison de Londres, dans le quartier huppé où les parents du futur Caldwyn habitent. L'enfant va naître, il faut immédiatement aller à la clinique où le petit doit accoucher, à quelques pas du quartier résidentiel.
    Amber et Delweet sont en route pour l'hôpital. En moins de temps que pour aller au supermarché, ils sont déjà arrivés. Enfin c'est exagéré. On va dire qu'ils n'ont pas mis longtemps.

    La suite se passe très vite pour Delweet. Il est forcé de rester en dehors de la salle d'accouchement. Il est contraint et forcé à ne pas voir sa femme souffrir milles martyrs. Mais c'est mieux comme ça, se dit-il. Voir sa femme souffrir n'est pas le mieux à espérer pour un mari. Il attend, patient et résolu. Il va avoir un fils. N'est-ce pas la meilleure chose qui aurait pu lui arriver ? Il esquisse un sourire à la vue d'un petit bambin tut mignon et joufflu, dans sa tête. Il connaît déjà le prénom du petit garçon. Lui et Amber ont décidé du prénom des mois avant la naissance. Pour une fille se serait Alanis et pour un garçon Caldwyn. Le destin a tranché et un garçon va naître des deux londoniens. Il sera donc appelé Caldwyn. Pour le deuxième prénom, il ne sait pas encore. Pourquoi un deuxième prénom ? Parce que ça fait bien mieux d'être appelé Caldwyn Kévin Morrow que Caldwyn Morrow. Surtout quand on appartient à une classe telle que celle des Morrow's.
    Les heures passent. Le bébé n'est toujours pas sortit. Au bout de deux heures, alors que Delweet est assis convenablement sur un siège, un médecin vient à sa rencontre. Relevant la tête, Delweet demande « Elle va bien ? Et mon bébé ?! ». Le médecin, d'une voix sûre, réponds « Tous les deux vont parfaitement bien. Voulez-vous les voir ? ». Un sourire est enfin esquissé sur la bouche de Delweet. Tout c'est bien passé. Se relevant d'un bond il acquiesce d'un geste de la tête.

    Il entrait désormais dans la chambre. Elle était minuscule mais suffisait au bébé et à sa mère. Le regard de Delweet se porta directement sur sa femme. Le médecin les laissa seuls et Delweet put enfin serrer sa femme dans ses bras. Il était si heureux de la revoir. Il l'aimait bien plus qu'elle ne pouvait le penser. Après quelques minutes où Delweet et Amber s'embrassaient, les deux parents se lâchèrent. Delweet porta désormais son regard sur l'enfant. Un petit bébé joufflu, comme il l'avait rêvé. « Je peux ?! » avait-il demandé à sa femme dans un soupçon d'hésitation. Amber ne fit qu'acquiescer avec un sourire.
    Il prit son fils. Il était si beau. C'était déjà un petit gaillard, pas très grand, pas très gros. Le fruit des efforts de Amber et Delweet. Le fruit d'une passion qui durait et qui durerait encore longtemps. Delweet regardait son bébé, mignon à souhait. Amber l'avait rejoint à présent. Ils se tournèrent l'un vers l'autre et s'embrassèrent. D'un geste insoupçonné, le petit Caldwyn ferma les yeux et y mit les mains devant. « Caldwyn Belzébuth Morrow. », avait dit instinctivement Amber. « Belzébuth ? Le nom de mon père ? Tu est sûre Amber ? », avait demandé Delweet. « Certaine !! », rétorquait à présent Amber.

    ─ ─ ─


    Les années ont passées. Caldwyn a eu le droit à une éducation digne des plus grands rois d'Angleterre. Il fait désormais partie de la bonne société de Londres. Il est un petit garçon rêveur, comme tout petit garçon. Il a maintenant huit ans. Il est un gaillard qui pose milles et milles questions sur tout les thèmes de la vie. Ce soir, il pose une question sur la mort à son père.
    « Papa ? »
    « Humpf ? »
    « Comment on meurt ? ».
    Le père de l'enfant le regarde d'un œil rond, prend peur. Mais il r"pond tout de même à son fils qu'il aime tant.
    « Il y a des millions de façon de mourir. Ce que tu dois savoir c'est qu'il y a des morts naturelles, des morts accidentelles et des morts non-accidentelles. Chacune d'entre elles apportent son lot d'horreur et de crimes... »
    « 'Pa ? C'est quoi les morts pas accidentelles ? »
    « Caldwyn Belzébuth ! Pourquoi me poser ses questions ? »
    « Comme ça ! »
    « File avant que ta mère te surprennes ! »
    Le petit part puis remonte dans sa chambre qui est au premier étage de la maison londonienne.

    Le petit est un garçon qui a de la culture. Vouant un véritable culte aux œuvres françaises (en littérature) et italiennes (en peinture), il est un garçon plein de ressources artistiques. Sa chambre est d'ailleurs un véritable temple du savoir. Seulement ce n'est qu'un petit garçon de huit ans. Il ne connaît rien du monde qui l'entoure. Il va à l'école , comme tout garçon de son âge. Il étudie et aime beaucoup l'école. C'est un garçon brillant et plein d'enthousiasme. A l'école, il n'a pas beaucoup d'amis. Triste petit. Il est assez renfermé. C'est un garçon qui aime la solitude et des sciences que la plupart des petits détestent. Ainsi il adore les mathématiques, le calcul mais aussi les matières comme la littérature et l'histoire.

    ─ ─ ─


    Six années s'écoulent encore. Le temps passe vite. Le jeune Caldwyn est désormais âgé de quatorze ans. C'est un garçon dont la puberté est arrivé. Ses principaux centres d'intérêt, comme à chaque garçons, demeurent les filles, les belles voitures et compagnie. Il est fortement attiré par l'une d'entre elles. Il est dans une école de bourgeois. Donc les jolies filles ne sont pas toutes disponibles et il faut faire preuve d'originalité pour en séduire une. Ce jour-là, Caldwyn est prêt à demander à Angel ─ puisque c'est son nom ─ s'ils peuvent se parler.

    « Euh. Salut Angel ! »
    « Salut ... ? »
    « Caldwyn ! », un sourire de la part de Caldwyn.
    « Je peux faire quelque chose pour toi Caldwyn ? »
    « Je me demandais si tu vou... » Caldwyn n'a pas le temps de finir sa phrase qu'une voix résonne derrière lui.
    « Eh, toi !! Tu fais quoi avec ma copine ? ». Caldwyn se retourne. Un grand gaillard se tient devant lui et le regard noir.
    « Non. Je lui disais juste bon... » Pas le temps d'esquisser la moindre parole que Caldwyn est déjà à terre.
    Le jeune homme, grand gaillard lui envoie une droite, comme on dit. Puis deux, et trois et quatre. Caldwyn est blessé de tout les côtés. La jeune fille ne fait rien jusqu'à un moment où elle arrête l'abruti.
    « Arrête ! Laisse-le tranquille ! »
    « T'en mêle pas Angy. »
    « Jm'en mêle si je veux ok ? Lâche-le maintenant ! »

    Cadwyn et Angel sont désormais à l'infirmerie du collège. L'infirmière a laissé les deux adolescents seuls. Elle vient de donner des glaçons à Caldwyn. La discussion s'entame entre les deux ados.

    « Merci. »
    « Jt'en prie. Ça fait du bien de lui faire face. »
    « Merci quand même. Tu n'avais pas à me défendre ! »
    « Puisque je te dis que ce n'est rien. »
    « Très bien. », acquiesça Caldwyn
    « Maintenant, tu me dois une dette et j'aurais un service à te demander ! »
    « Oui ? »
    « J'aimerais bien que tu m'invites à boire un verre un de ces jours ! »
    C'était comme si c'était plus facile de se faire taper dessus pour avoir une fille. Caldwyn regarda la jeune fille et acquiesça.
    « Bien sûr. Quand ? Demain ? Ce soir après les cours ? »
    « Pourquoi pas ce soir ? »

    ─ ─ ─


    Les années passaient encore et encore. Angel et Caldwyn avaient appris à se connaitre et désormais ils formaient un couple fusionnel qui s'aimait beaucoup. Avec Angel, ils étaient passés à l'acte. Trop tôt à vrai dire. Caldwyn avait aimé ce moment, bien que trop court pour lui. La fin de la dernière année en université touchait à sa fin. Les deux tourtereaux se demandaient ce qu'ils allaient faire une fois séparés. L'un voulait aller en Amérique et l'autre devenir avocat ici, à Londres.

    « Qu'est-ce qu'on va faire Cal' ? Je supporterais pas une relation à longue distance ! »
    « Une fois ma formation d'avocat terminée, je viendrais te rejoindre en Amérique. »
    « Oui mais ça dure deux ans cette formation ! »
    « Ne t'inquiètes pas ! J'emprunterais de l'argent à mes parents pour venir te rejoindre touts les weeks-end s'il le faut ! »
    « D'accord. »
    Après cette courte discussion, Caldwyn et Angel s'étaient endormis, enlacés l'un dans l'autre. Ils s'aimaient et c'était tout ce qui comptait. L'amour est un sentiment si fort au fond. Caldwyn et Angel. Angel et Caldwyn.

    ─ ─ ─


    Jour de remise des diplômes. Caldwyn et Angel étaient à présents seuls dans la salle où ils se préparaient. Ils étaient en fait les premiers préparés. Angel regardait avec admiration SON Caldwyn. Elle l'aimait si fort. Être séparé de lui serait une souffrance trop grande. Elle ne le supportrais pas.

    « Diplômé. Tu te rends compte ? C'est notre avenir. »
    « Oui. Tu sais. Je t'aime ! »
    « Moi aussi jet t'aime Cal'. »

    Le reste de la journée était passé si vite. Les diplômés avaient été appelés si vite. Caldwyn arborait un sourire radieux quand il reçut son diplôme en passant sur l'estrade. C'était un grand moment. Et il voulait le partager avec la seule personne qu'il aimait en ce moment. Angel. La soirée se passa dans le calme le plus complet. Les autres diplômés faisaient la fête mais Caldwyn et Angel avaient d'autres plans à vrai dire. Ils étaient à présent allongés dans le lit de la chambre d'Angel. Caldwyn regardait sa bien-aimée d'un regard tendre puis lui vola un baiser. La suite, vous l'avez comprise je pense.

    ─ ─ ─


    Il était enfin venu le temps du départ d'Angel pour les état unis. On ne savait ni pourquoi, ni comment mais il était impossible de quitter Londres que quelques moyen qu'il soit. Ils étaient tous enfermés dans Londres, tels des prisonniers d'une prison invisible...
    Mais étant en froid avec ses parents car ils n'acceptaient pas sa petite-amie, Caldwyn est désormais seul avec Angel dans une ville emprisonnée...


Dernière édition par Caldwyn B. Morrow le Lun 1 Juin - 0:52, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caldwyn B. Morrow
    Sweet Dreamer • My dream is your dream »

avatar

Masculin
.âge : 24
.date d'inscription : 31/05/2009
.messages : 37
.credits : sky


─ Secret Tale ─
.who i am: Etudiant en Lettres et droits.
.desire: M'unir à Elle.
.address book:

MessageSujet: Re: « La vie c'est comme le panthéon • Caldwyn   Dim 31 Mai - 18:47

      Londres, de nos jours ;;
        « Qui suis-je ? »


    Nom ; Marrow, nom de la noblesse anglaise.

    Prénom ; Caldwyn, prénom du père de Amber. Belzébuth, celui du père de Delweet.

    Âge ; vingt années cette année.

    Date de Naissance ; Un deux novembre, signe de malheur.

    Lieu de naissance ; Clinique St-fermal de Londres.

    Nationalité ; Anglaise sous touts les fronts...


Dernière édition par Caldwyn B. Morrow le Lun 1 Juin - 0:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caldwyn B. Morrow
    Sweet Dreamer • My dream is your dream »

avatar

Masculin
.âge : 24
.date d'inscription : 31/05/2009
.messages : 37
.credits : sky


─ Secret Tale ─
.who i am: Etudiant en Lettres et droits.
.desire: M'unir à Elle.
.address book:

MessageSujet: Re: « La vie c'est comme le panthéon • Caldwyn   Dim 31 Mai - 20:56

    Fiche terminée quoique potentiellement nulissime Zen Zen

    1816 mots *ben quoi ? Au cas où vous douteriez de ma sincérité xD*
Revenir en haut Aller en bas
Lexis L. Heartfeels
    Sweet poison princess •• She's the lullaby of madness

avatar

Féminin
.âge : 28
.date d'inscription : 22/05/2009
.messages : 158
.credits : Shadow (a) && Opium (g)


─ Secret Tale ─
.who i am: art student && snow white
.desire: play with london more && more
.address book:

MessageSujet: Re: « La vie c'est comme le panthéon • Caldwyn   Lun 1 Juin - 1:05

    Roooh mais non elle est bien cette fiche, mentions spéciales pour les quelques passages qui m'ont tordues de rire x3

    Fiche très complète && détaillée, et j'vais me répéter mais je sens que j'vais bien l'aimer ce ptit là =p

    Validé && bon jeu^^

_________________
    “The fear of blood tends to create fear for the flesh”
    “You will encounter a wall of darkness, and the
    wrath of the underworld.
    These will help you.”


      Silent Hill
Revenir en haut Aller en bas
http://highvoltage.bbactif.com
Caldwyn B. Morrow
    Sweet Dreamer • My dream is your dream »

avatar

Masculin
.âge : 24
.date d'inscription : 31/05/2009
.messages : 37
.credits : sky


─ Secret Tale ─
.who i am: Etudiant en Lettres et droits.
.desire: M'unir à Elle.
.address book:

MessageSujet: Re: « La vie c'est comme le panthéon • Caldwyn   Lun 1 Juin - 1:08

    Ben ouais qu'elle est bien ma fiche. Je suis MÔsieur-fiche, t'savais pas ?
    Un simple merciiiiiiii Gros Câlin Je sens que ça va être l'éclate ici xD.
Revenir en haut Aller en bas
Lexis L. Heartfeels
    Sweet poison princess •• She's the lullaby of madness

avatar

Féminin
.âge : 28
.date d'inscription : 22/05/2009
.messages : 158
.credits : Shadow (a) && Opium (g)


─ Secret Tale ─
.who i am: art student && snow white
.desire: play with london more && more
.address book:

MessageSujet: Re: « La vie c'est comme le panthéon • Caldwyn   Lun 1 Juin - 1:12

    Rire

    Allez zou je déplace^^

_________________
    “The fear of blood tends to create fear for the flesh”
    “You will encounter a wall of darkness, and the
    wrath of the underworld.
    These will help you.”


      Silent Hill
Revenir en haut Aller en bas
http://highvoltage.bbactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: « La vie c'est comme le panthéon • Caldwyn   

Revenir en haut Aller en bas
 
« La vie c'est comme le panthéon • Caldwyn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jeu stupide comme d'hab] J'envie X parce que...
» 04. Des cupcakes pas comme les autres - Oxanna/Sue/Alejandro
» L'amour sans philosopher C'est comme le café : très vite passé. [Les Shepard && Gibbs]
» Tiens tiens tiens... Comme on se retrouve... {Flashback} [Ryuuku Gakuen]
» les bugnes comme chez le patissier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
high.voltage :: .PERSONNAL TALES. :: Interpretations :: Welcome to London-
Sauter vers: