AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 « sweetheart && broken heart » 1/2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lexis L. Heartfeels
    Sweet poison princess •• She's the lullaby of madness

avatar

Féminin
.âge : 28
.date d'inscription : 22/05/2009
.messages : 158
.credits : Shadow (a) && Opium (g)


─ Secret Tale ─
.who i am: art student && snow white
.desire: play with london more && more
.address book:

MessageSujet: « sweetheart && broken heart » 1/2   Sam 30 Mai - 1:47

nathaniel zack heartfeels



      (c) Canapeech
      others here
        FEAT. BEN BARNES
        { Non Négociable }
        PERSONNAGE PRIS
        23 ANS




        Nathaniel possède un caractère à la fois très proche et très différent de sa sœur. Agréable et posé en apparence il est cependant froid et désintéressé de toute vie humaine : une personne pourrait mourir sous ses yeux qu’il ne bougerait pas le petit doigt. Enfant surdoué il est las de ce « monde de pacotille ». Il est toujours étudiant, préférant apprendre le plus de choses possibles que de rendre service à la société – ce qu’il aimerait éviter bien que sachant la tâche un peu trop ardue. Le jeune homme a d’ailleurs préféré suivre deux licences, dans le seul but de ne pas trop s’ennuyer. Mais vu son caractère difficile et borné, il y a peu de chances que cette décision change grand-chose.

        Il considère sa sœur Lexis comme sa seule et unique famille depuis qu’il est en froid avec ses parents. Pour des raisons diverses et obscures mais il semblerait que l’ainée des jumelles fassent partie des nombreux points soulevés par ses géniteurs, et qui semble l’agacer plus que tous les autres. En effet, il est difficile de ne pas se poser de questions quand on voit l’intérêt que Nathaniel && Lexis se portent. Si certains pensent qu’il s’agit d’un jeu pour choquer leur entourage, d’autres ne semble pas voir cela de cette manière – et les parents Heartfeels semblent être de ceux-ci. Depuis il vit seul dans un petit studio, ce qui lui convient très bien.




      LEXIS LULLABY HEARTFEELS
      feat. olivia wilde
        Bien qu'il n'y ait jamais rien eu de concret Nathaniel a toujours semblé trop proche de sa sœur Lexis pour beaucoup de monde. Une relation louche qui est tout à fait fondée : le frère et la sœur étant bien plus proches qu'ils ne devraient l'être. Voila maintenant trois ans qu'ils vivent un amour platonique après avoir bravés les interdits et ils ne peuvent plus se passer l'un de l'autre. Le jeune homme est d'ailleurs très différent lorsqu'il est avec Lexis, la seule a connaître son vrai visage. La princesse Blanche risque de leur poser beaucoup de problèmes.


      KATHRYN MACY HEARTFEELS
      feat. olivia wilde
        Autant il aime Lexis, autant Nathaniel déteste Kathryn. Plus que cela : il la hait, lui en veut de ressembler autant à celle qu'il chérit tant. Évidemment il n'a jamais explicitement montrer à Kathryn pourquoi il l'a hait tant, préférant mettre en évidence son exaspération quant à sa gentillesse et son bonne humeur constante. Nathaniel rêverait diminuer la ressemblance entre les jumelles mais s'en prendre à Kathryn lui est impossible car quoi qu'il fasse elle lui rappelle sa Lexis.

_________________
    “The fear of blood tends to create fear for the flesh”
    “You will encounter a wall of darkness, and the
    wrath of the underworld.
    These will help you.”


      Silent Hill


Dernière édition par Lexis L. Heartfeels le Dim 5 Juil - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://highvoltage.bbactif.com
Lexis L. Heartfeels
    Sweet poison princess •• She's the lullaby of madness

avatar

Féminin
.âge : 28
.date d'inscription : 22/05/2009
.messages : 158
.credits : Shadow (a) && Opium (g)


─ Secret Tale ─
.who i am: art student && snow white
.desire: play with london more && more
.address book:

MessageSujet: Re: « sweetheart && broken heart » 1/2   Sam 30 Mai - 1:50

kathryn macy heartfeels



      (c) Fatih
      others here
        FEAT. OLIVIA WILDE
        v. blonde

        { Non Négociable }
        PERSONNAGE LIBRE
        19 ANS




        Difficile de croire que la jeune Kathryn appartienne à la fratrie Heartfeels lorsqu’on connait son frère et sa sœur. Très douce, infiniment calme et d’un sérieux inébranlable Kathryn est la fille toujours présente pour ses amis et sa famille, voir même pour tous ceux qui irait quérir son aide. N’imaginer cependant pas que la jeune fille est naïve, loin de là. Elle est toujours prête à aider, met souvent ses rancunes de côté mais il ne faut pas non plus trop lui en demander. Élève sérieuse elle passe une grande partie de son temps à étudier – elle trouve d’ailleurs injuste que son frère ainé soit un élève surdoué mais depuis qu’ils sont en froid elle ne le taquine plus là-dessus – mais ne néglige pas ses amis pour autant.

        Kathryn a toujours été la préférée de ses parents, ce qui n’est guère étonnant sachant que les deux autres passent leur plus clair de leur temps à les faire tourner en bourrique. Elle souffre néanmoins énormément de cette situation, regrettant de n’être pas plus proche de son frère et de sa sœur. Si elle ne se doute de rien quant à leur réelle relation elle se demande pourtant pourquoi ils sont aussi proches. Son souhait le plus cher étant qu’ils puissent un jour se rapproché à nouveau, comme quand ils étaient tout petits.


      LEXIS LULLABY HEARTFEELS
      feat. olivia wilde
        Difficile de dire ce qu’il y a exactement entre les deux jumelles et Kathryn est bien celle qui est le plus perdue dans l’histoire. Très proche durant leur enfance elles n’ont cessé de s’éloigner au fil des années, la cadette devenant le martyr de l’ainée. Cependant il n’est pas rare de voir Lexis prendre la défense de sa sœur lorsque cette dernière est la victime du tierce personne, mais elle ne cesse de prétendre que c’est simplement parce qu’elle est la seule à pouvoir la tourmenter.


      NATHANIEL ZACK HEARTFEELS
      feat. ben barnes
        Avant elle aimait le taquiner et étudier avec lui – ou plutôt lui demander de l’aider à étudier – mais depuis quelques années elle a l’impression que son frère la hait pour elle ne sait quelle raison. Elle pourrait même dire qu’il lui fait peur et elle ne cherche pas vraiment à le revoir depuis qu’il est parti de la demeure familiale. Difficile de savoir comment si prendre quand on veut retisser les liens.

_________________
    “The fear of blood tends to create fear for the flesh”
    “You will encounter a wall of darkness, and the
    wrath of the underworld.
    These will help you.”


      Silent Hill
Revenir en haut Aller en bas
http://highvoltage.bbactif.com
 
« sweetheart && broken heart » 1/2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» w/ AURELIA • you can't break a broken heart.
» Naranja Luz d'Alvarez ~ Je doute de ce que je sais, je me doute du reste.
» Broken Heart
» [CSO n°1] Broken Heart et Anne ~ Viens, on va s'envoler au dessus des étoiles....
» [Fic] Broken Heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
high.voltage :: .PERSONNAL TALES. :: We need them :: Scénarios-
Sauter vers: