AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 « la belle au bois dormant » 2/3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Unfairy Tales
    Grimm's Unfairy Tales

avatar

.date d'inscription : 21/05/2009
.messages : 86
.credits : SDOD


MessageSujet: « la belle au bois dormant » 2/3   Ven 22 Mai - 0:40



    Un jour le roi avait convié toutes les fées de sa contrée pour célébrer la naissance de sa princesse tant attendue, sauf une – car il n’avait que douze couverts d’or. La 13e sorcière apparut cependant au milieu du baptême des fées, et pour se venger de l'offense du roi, elle jeta un sort sur la jeune princesse : celui de se piquer le doigt à 15 ans et de s'endormir pendant 100 ans. Désespéré le roi fit brûler tous les fuseaux du royaume, ce qui se révéla être complètement inutile : la jeune Aurore avait développé une phobie phénoménale des aiguilles et fuyait en hurlant à chaque fois qu’elle en voyait une. Les fuseaux restèrent bannis du château et la vie reprit un cours (à peu près) normal. Mais c’était sans compter sur la 13e sorcière qui observait la princesse dans l’ombre.

    Elle ne supportait pas que son sort ne se déroulait pas comme prévu et plusieurs fois elle tenta de débarrasser Aurore de sa phobie. Ou du moins c’est ce qu’elle pense faire. Les quinze ans de la demoiselle approchent de plus en plus. Le sort fonctionnera-t-il.. ou pas ?


    (c) by Lexis for High Voltage
    Tous droits réservés


      Récapitulatif des personnages;

      hayleen joy evans as miranda kerr
      tyler james o'connell as ian somerhalder
      roxanne charlie blackburn as cate blanchett
Revenir en haut Aller en bas
http://highvoltage.bbactif.com
Unfairy Tales
    Grimm's Unfairy Tales

avatar

.date d'inscription : 21/05/2009
.messages : 86
.credits : SDOD


MessageSujet: Re: « la belle au bois dormant » 2/3   Ven 22 Mai - 2:24

hayleen joy evans as sleeping beauty aurore

GOOD CURSED



      (c) Fay
      others here
        FEAT. MIRANDA KERR
        { Non Négociable }
        PERSONNAGE PRIS
        19 ANS




        Réservée et discrète, Hayleen semble être au tout premier abord tout le contraire de ces deux amies. Ce qui n'est pas tout à fait exact : elle est certes plus calme et surtout plus réfléchie, mais une fois lancée elle est capable de faire bien des choses avec Ellen && Lexis. Son cynisme particulière mordant lui a souvent valu quelques ennuies. Ne supportant pas l’autorité elle entre couramment en conflit avec ses parents et encore plus avec ses professeurs ; s’il y a bien une chose qui ne soit pas sa tasse de thé c’est les cours qui l’ennuie au plus haut point.

        Aurore est une princesse agréable à vivre mais loin d’être une enfant bien sage. Si elle agissait toujours comme ses parents le souhaitaient, étudiait et respectait son précepteur, elle n’en faisait qu’à sa guise une fois que tous avaient le dos tourné. Adepte des soirées arrosées et des parties de jambes en l’air, elle faisait fréquemment le mur et par on ne sait quel miracle elle ne se faisait jamais prendre. Très débrouillarde elle trouve presque toujours une solution à ses problèmes. Attentionnée, elle ne ferait jamais de mal à une mouche.

        Hayleen a pleinement conscience de la présence d’Aurore et elle adore cette cohabitation. Il faut dire que cette princesse est nettement moins dangereuse que Lisette ou Blanche et si Hayleen ne contrôle absolument pas l’influence que la princesse peut avoir sur elle, elle n’est pas réellement néfaste. Enfin si on oublie la phobie des aiguilles et les envies de soirées très... olé olé.


      LEXIS LULLABY HEARTFEELS && ELLEN MELUSINE ERWENS
      feat. olivia wilde && kristen stewart
        Ces deux meilleures amies depuis toujours. C'est avec elles qu'elle a découvert la vieille ruine et qu'elle a lu le vieux grimoire. Elles se sont lancées dans un jeu extrêmement dangereux mais n'y prêtent guère attention, elles adorent ce qui arrive à Londres et ne sont pas prête de s'arrêter.


      TYLER JAMES O'CONNELL
      feat. ian somerhalder
        Quel grossier personnage ! Hayleen déteste ce macho au technique de drague qui laissent vraiment à désirer. Mais depuis peu il est plus gentil, plus raffiné, plus tout ! Mais pas toujours et là elle n'y comprend plus rien (la demoiselle n'a pas fait le rapprochement avec Louis). Hayleen n'en pincerait-elle tout de même pas pour Tyler ?


      ROXANNE CHARLIE BLACKBURN
      feat. cate blanchett
        Whoups ! Hayleen savait qu'il y aurait une sorcière qui lui courrait après à cause de cette histoire de malédiction mais de là à imaginer une seule seconde que ça tomberait sur un de ces profs. La pauvre risque d'avoir du mal à aller en cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://highvoltage.bbactif.com
Unfairy Tales
    Grimm's Unfairy Tales

avatar

.date d'inscription : 21/05/2009
.messages : 86
.credits : SDOD


MessageSujet: Re: « la belle au bois dormant » 2/3   Ven 22 Mai - 2:32

tyler james o'connell as prince louis

BAD CURSED



      (c) Au
      others here
        FEAT. IAN SOMERHALDER
        { Négociable }
        PERSONNAGE LIBRE
        27 ANS


        Tyler est le modèle même du type macho qui veut que toutes les filles se couchent à ses pieds. S’il respecte tout de même la gente féminine rien de l’empêche de changer de copine presque toutes les semaines. Son « petit palmarès », comme il aime à l’appeler, est énorme et il compte bien ne pas s’arrêter là. Mais voila il y en a une qui lui résiste, avec qui il perd parfois ses moyens et ça à tendance à le mettre dans des colères. Hayleen. Il la veut, et il l’aura. Enfin rien n’est gagné, surtout si elle reste avec ses copines.

        Louis semble être une des personnes les plus agréables et les plus ouvertes de tout le palais. Mais ne dit-on pas qu'il faut se méfier des apparences ? Louis est loin d'être ce qu'il parait, très loin même. Les responsabilités ? Il se moque de ce que lui raconte son père, il se moque du bien être du peuple, il veut juste avoir le pouvoir ; Pourquoi ? C'est justement pour ça qu'il est encore là : il croit que le royaume voisin lui a volé sa fiancée, stupide erreur des soldats, sa douce Lucie dont il ne reverra jamais le tendre sourire. Il a juré sur qu'il la vengerait, quoi qu'il en coûte. Mais pour qu'une vengeance soit parfaite, il faut du temps… Douce illusion.

        Dans le genre mélange explosif on ne fait pas mieux : Tyler, dragueur invétéré et sans aucunes manière et Louis, jeune prince raffiné et « romantique ». Des situations cocasses en perspective. Surtout que l’on ne remarque presque pas lorsque Louis prend le dessus sur Tyler.


      HAYLEEN JOY EVANS
      feat. miranda kerr
        Tyler cours après Hayleen depuis des lustres mais impossible de la mettre à ses pieds et ça le met en rogne. Louis lui a plus de chance avec la princesse Aurore et il espère vite la mettre dans sa poche. La raison était toute simple : séduire la princesse fait partie de son plan. Reste à savoir ce qu'il en découlera.


      ROXANNE CHARLIE BLACKBURN
      feat. cate blanchett
        Il n'a pas la moindre idée de qui est cette dame, et très franchement il s'en moque comme de sa dernière paire de chaussettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://highvoltage.bbactif.com
Unfairy Tales
    Grimm's Unfairy Tales

avatar

.date d'inscription : 21/05/2009
.messages : 86
.credits : SDOD


MessageSujet: Re: « la belle au bois dormant » 2/3   Ven 22 Mai - 2:36

roxanne charlie blackburn as the 13th witch dorothéa

GOOD CURSED



      (c) Quiche
      others here
        FEAT. CATE BLANCHETT
        { Négociable }
        PERSONNAGE LIBRE
        39 ANS




        Véritable commère, doublée d'une curiosité maladive Roxanne ne peut s'empêcher de mettre son nez là où il ne faut pas. Elle est également très bavarde et parle trop vite de tout et n'importe quoi avec la première personne venue, et il est difficile de savoir si elle le fait exprès ou non. Il n'empêche qu'il est extrêmement dangereux, et peu prudent, de lui confier un secret, de plus il semblerait que l'entourage de la jeune femme n'est pas des plus recommandables. Enfin ce n’est qu’une rumeur qu’on fait courir certains élèves à son sujet parce qu’ils la trouvaient un peu bizarre. Ce qui est vraiment dommage pour elle qui est un bon professeur.

        Dorothéa est la personne la plus susceptible qui soit. Vexée de ne pas avoir été invitée à la naissance de la petite Aurore elle a préféré faire irruption dans la pièce et lancer le premier sort qui lui soit passé par l’esprit. C’était sans compter que depuis elle regrette ce geste mais pour ne pas passer pour une fausse sorcière elle s’est toujours refusé d’annuler le sort. Quelle ne fut pas sa surprise quand elle découvrit que la princesse avait la phobie des aiguilles et la voila maintenant obliger de lui courir après pour tenter de la guérir de sa peur. Mais sans s’en rendre compte elle aide toujours la petite à ne pas succomber au sort le moment venu. Un peu trop fière et indécise la sorcière.

        Dorothéa n’a qu’une envie, ou plutôt deux... contradictoires : prouver à tous qu’elle est une grande sorcière en faisant succomber la princesse Aurore au charme et la protéger de ce dernier qu’elle regrette avoir lancé. Voila de quoi donner la migraine à Roxanne.


      HAYLEEN JOY EVANS
      feat. miranda kerr
        Une jeune élève qui lui donne du fil à retordre et qui l'agace un peu, ou beaucoup plutôt. Depuis que Dorothéa est une part d'elle, la professeure meure d'envie de la voir s'endormir pour 100 ans. Mais qu'est ce que c'est que cette histoire ?


      TYLER JAMES O'CONNELL
      feat. ian somerhalder
        Ni Roxanne, ni Dorothéa ne se doute de l'existence de cet énergumène et encore moins de ce qu'il prépare.
Revenir en haut Aller en bas
http://highvoltage.bbactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: « la belle au bois dormant » 2/3   

Revenir en haut Aller en bas
 
« la belle au bois dormant » 2/3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aurore de Sova : la Belle au Bois Dormant est là~
» Comme t'es la belle au bois dormant maintenant je peux t'appeler Aurore ? {Ipiu ♥}
» Un nouveau logis...[hentaï /terminé]
» La belle au bois dormant est enfin réveillée ! [terminé]
» KAY NIELSEN (1886-1957)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
high.voltage :: .PERSONNAL TALES. :: We need them-
Sauter vers: