AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 « le petit chaperon rouge » 3/3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Unfairy Tales
    Grimm's Unfairy Tales

avatar

.date d'inscription : 21/05/2009
.messages : 86
.credits : SDOD


MessageSujet: « le petit chaperon rouge » 3/3   Ven 22 Mai - 0:39



    La petite Lisette a toujours rêvé d’avoir un capuchon rouge comme le sang, mais ses parents étant trop pauvres elle a toujours dû se contenter d’un capuchon gris. Fillette à l’apparence innocente douce et fragile elle a pourtant la fâcheuse manie de jouer avec le cœur des enfants du village et se moquer d'eux. Mais un garçon comprit un jour son petit manège et pour lui donner une leçon, il décide de lui jouer un mauvais tour. Envoyée par sa mère chez sa grand'mère, Lisette part dans la forêt. Le garçon modifie alors le sens des panneaux de signalisation de telle sort qu'elle se perde, et demande à un loup de l'aider pour sa farce. Lorsque perdue, elle voit le loup, il lui raconte qu'elle lui est destinée en tant que sacrifice de la part de ses propres parents en échange d'une grosse somme d'argent.

    Effrayée, elle court alors les voir et les trouve en effet en possession de cet or, qu'ils venaient de découvrir devant chez eux ! Folle de rage et se sentant trahie, elle les tue sans pitié. Son capuchon se teintant ainsi de sang se met à rougir. Elle a enfin la coiffe rouge dont elle rêvait. Depuis Lisette hante les forêts et tue tous ceux qui appartiennent de loin ou de près à la noblesse. La mauvaise a mal tournée mais le mal est désormais fait, personne ne peut récupérer une mauvais âme qui s’est désormais manifestée.


    (c) by Lexis for High Voltage
    Fortement inspiré de Ludwig Revolution by Kaori Yuki
    Tous droits réservés


      Récapitulatif des personnages;

      ellen melusine erwens as kristen stewart
      liam killian summers as jared leto
      candice lacey steenwyck as taylor momsen
Revenir en haut Aller en bas
http://highvoltage.bbactif.com
Unfairy Tales
    Grimm's Unfairy Tales

avatar

.date d'inscription : 21/05/2009
.messages : 86
.credits : SDOD


MessageSujet: Re: « le petit chaperon rouge » 3/3   Ven 22 Mai - 1:57

ellen melusine erwens as lisette redhood

BAD CURSED



      (c) Faith
      others here
        FEAT. KRISTEN STEWART
        { Non Négociable }
        PERSONNAGE LIBRE
        20 ANS




        Excentrique, égocentrique et quelque peu narcissique, Ellen & Lexis sont d'une ressemblance plus que frappante quant à leurs caractères. Leur relation est fusionnelle alors que l'on se serait plutôt attendue au contraire puisque toutes deux ne supportent pas croiser meilleures qu'elles. Pourtant entre elles, en comptant Hayleen en plus bien évidement, rien ne les dérangent. Elle est une personne relativement froide, ne supportant pas côtoyer autres que ses deux amies. Qui pourrait croire que ce n’est qu’une image, une carapace qu’elle utilise pour se protéger des autres. Enfant battu elle ne fait confiance en personne en dehors de ses deux amis.

        Lisette a toujours adoré jouer les gentilles petites filles, ou plutôt elle avait l’impression d’être une gentille fille. Seulement elle a toujours aimé profiter de la gentillesse de ses petits camarades pour être débarrasser de ses corvées. Particulière envieuse, elle n’a jamais supporté que d’autres aient plus qu’elle, elle qui ne désirait rien de plus qu’un joli chaperon rouge. D’où sa haine des gens fortunés. Son mauvais coté a été pleinement éveillé par le meurtre de ses parents, geste qu’elle ne regrettera jamais et qu’elle répétera bien souvent encore.

        Ellen est persuadée qu’elle contrôle pleinement la personnalité de Lisette. Mais combien de fois a-t-elle eu des accès de folies meurtrières ? Assez souvent pour se faire du souci. Enfin tant que Lexis et Hayleen reste immunisée cela lui est égal mais il vaudrait mieux pour les parents de la jeune Ellen qu’ils aient beaucoup de chance.




      LEXIS LULLABY HEARTFEELS && HAYLEEN JOY EVANS
      feat. olivia wilde && miranda kerr
        Ces deux meilleures amies depuis toujours. C'est avec elles qu'elle a découvert la vieille ruine et qu'elle a lu le vieux grimoire. Elles se sont lancées dans un jeu extrêmement dangereux mais n'y prêtent guère attention, elles adorent ce qui arrive à Londres et ne sont pas prête de s'arrêter.


      LIAM KILLIAN SUMMERS
      feat. jared leto
        Son petit ami depuis pas trop longtemps, mais qu'importe elle en est raide dingue. Malheureusement il ne semble pas immunisé comme le sont Hayleen et Lexis et la voila obligé de s'enfuir à chaque fois que Lisette fait surface. Car Lisette voue une rancune sans faille au loup.


      CANDICE LACEY STEENWYCK
      feat. taylor momsen
        Ellen n'a pas la moindre idée d'où à pu atterrir l'esprit de la grand-mère du conte. Mais l'ayant lu elle sait qu'elle doit être quelque part, comme tout les autres. Et son nouveau jeu est de tous les retrouver, rien que pour voir quel effet cela pourrait faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://highvoltage.bbactif.com
Unfairy Tales
    Grimm's Unfairy Tales

avatar

.date d'inscription : 21/05/2009
.messages : 86
.credits : SDOD


MessageSujet: Re: « le petit chaperon rouge » 3/3   Ven 22 Mai - 2:12

liam killian summers as the wolf

GOOD CURSED



      (c) SoGlam
      others here
        FEAT. JARED LETO
        { Non Négociable }
        PERSONNAGE LIBRE
        25 ANS




        Liam cherche perpétuellement des réponses à ses questions. Très humain dans son comportement, il se complaît dans la timidité, le romantisme, la beauté et la réalité de ses actes. Il est angélique, tant par sa beauté que par son cœur. Se sentant honteux de sa condition – il est riche héritier mais il a préféré tout renié – il ne se résout pas à considérer comme tout pouvant être aisément acquit. Être mélancolique, il erre sans raison d’être, tout en gardant espoir. Son échappatoire est l’écriture, il est d’ailleurs un écrivain renommé mais gardant secret son identité.

        Un grand méchant loup ? Lui ? Jamais de la vie ! Le loup de ce conte est même tellement gentil qu’il ne s’est jamais posé de questions quand on lui demandait un service. Trop heureux de rendre service il ne s’est jamais demandé si ce qu’il faisait été bien ou mal. Et forcément il fallait bien qu’un malheur arrive un jour : en acceptant de jouer dans la farce qu’un petit garçon voulait faire à Lisette il a commis l’irréparable et voila qu’il se sent coupable de la mort des parents de la fillette. Il aimerait réparer son erreur, bien qu’il se doute que cela soit impossible.

        Il est difficile de voir une différence entre Liam et le loup. Tous deux étant incroyablement gentils il n’y a pas vraiment d’impact sur la personnalité du jeune homme. Sauf que depuis il croit pouvoir aidé tout le monde et se doit redevable envers Ellen. Mais de quoi donc ? Ça il n’en sait rien.



      ELLEN MELUSINE ERWENS
      feat. kristen stewart
        Sa petite amie depuis pas trop longtemps, mais qu'importe il en est raide dingue. Malheureusement depuis quelque temps elle s'enfuit souvent sans aucune raison, et lui, sans comprendre pourquoi, se sent coupable de la situation.


      CANDICE LACEY STEENWYCK
      feat. taylor momsen
        Tout ce qu'il sait c'est qu'il la vu une seule fois en train d'acheter un de ces livres alors qu'il accompagnait Ellen. Évidemment il n'a pas cherché à en savoir plus et n'a pas attendu avant de changer de rayon.
Revenir en haut Aller en bas
http://highvoltage.bbactif.com
Unfairy Tales
    Grimm's Unfairy Tales

avatar

.date d'inscription : 21/05/2009
.messages : 86
.credits : SDOD


MessageSujet: Re: « le petit chaperon rouge » 3/3   Ven 22 Mai - 2:41

candice lacey steenwyck as grand ma

GOOD CURSED



      (c) Luke
      others here
        FEAT. TAYLOR MOMSEN
        { Négociable }
        PERSONNAGE LIBRE
        14 ANS




        Candice, c'était la gentille fille studieuse, toujours là pour ses amis, son petit copain. Mais elle aimait aussi beaucoup faire la fête, un peu trop peut-être. Un soir elle avait trop forcé sur la bouteille – à quatorze ans, si ce n’est pas malheureux – et elle était allée trop loin avec un jeune homme et son petit ami n'avait pas apprécié, la forçant à rentrer de suite avec lui. Hélas la dispute au volant – oui son copain est suffisamment âgé pour cela – peut se révéler très dangereuse. Un stupide accident, mais Candice ne se souvient de rien : amnésie partielle selon les médecins.

        Que dire si ce n’est qu’elle n’est qu’une gentille grand-mère, attentionnée et tout. Non mais vous y avez cru ? Si la grand-mère de Lisette est effectivement une gentille vieille dame, il n’empêche qu’elle n’en reste pas moins une vieille sorcière. Un peu rouillée, et un peu pas douée c’est vrai. D’ailleurs mieux vaut éviter de le lui rappeler car si elle était déjà très susceptible dans sa jeunesse, elle est devenue très aigrie avec l’âge. Sa petite Lisette lui manque et elle se demande ce qu’elle a bien pu devenir (si elle savait, la pauvre en ferait un arrêt). Sa plus grande phobie est le loup.

        Quoi de pire pour une jeune fille à peine adolescente de se retrouver maudite par une vieillarde. D’en avoir les manies, les douleurs et tout le tralala. Le pire pour la jeune Candice c’est qu’elle, elle fait partie de ceux qui se rappelle de ces moments. Elle ne comprend pas ce qui lui arrive, et ces accès « vieillesse » l’effraye énormément. Elle ne veut pas croire que c’est la faute à l’accident. Sûr qu’elle est bien loin de la vérité.


      ELLEN MELUSINE ERWENS
      feat. kristen stewart
        Elle n'a pas la moindre idée de qui elle est, et n'a dû la croiser à la librairie qu'une seule fois. Difficile de prévoir ce à quoi ressemblera leur rencontre.


      LIAM KILLIAN SUMMERS
      feat. jared leto
        Si elle pouvait imaginer une seule seconde que ce type est son écrivain préféré elle en tomberait des nus. Non seulement elle l'imaginait bien plus vieux et plus joyeux mais si elle voyait sa belle gueule il y a de forte chance qu'elle l'admire encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://highvoltage.bbactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: « le petit chaperon rouge » 3/3   

Revenir en haut Aller en bas
 
« le petit chaperon rouge » 3/3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attendant son petit chaperon rouge...
» Petit tutorial pour Gimp
» un RP avec le petit chaperon rouge??
» Le petit bus rouge
» Le petit chaperon rouge aux bouclettes dorées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
high.voltage :: .PERSONNAL TALES. :: We need them-
Sauter vers: