AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 « cendrillon » 2/3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Unfairy Tales
    Grimm's Unfairy Tales

avatar

.date d'inscription : 21/05/2009
.messages : 86
.credits : SDOD


MessageSujet: « cendrillon » 2/3   Ven 22 Mai - 0:39



    Cendrillon avait perdu sa mère très jeune, elle n’en avait d’ailleurs aucun souvenir. Absolument aucun, et c’était d’ailleurs la seule chose qui la faisait parfois pleurer. Au printemps suivant son père s’était remarié avec une affreuse bonne femme (du moins selon le point de vue de Cendrillon qui la trouvait hideuse). Sa belle-mère était elle aussi veuve – personne ne connait les circonstances dans lesquelles elle a perdu son époux, puisqu’elle refuse d’en parler – et elle avait deux filles, des jumelles. Au début tout se déroulait à peu près correctement dans la nouvelle famille, jusqu’au jour où le père mourut, dans d’étranges circonstances. C’est alors que Cendrillon découvrit le véritable visage de sa « famille ». Elle avait sept ans.

    Habituée à être continuellement frappée et martyrisée on aurait pu croire que Cendrillon en aurait eu assez et se serait enfuit. Mais la violence est devenue son quotidien et la jeune fille ne supporte plus que l’on soit gentil avec elle. Dès que quelqu’un se montre un peu trop aimable elle trouve ça bizarre et prend peur. Cruauté est devenue synonyme d’amour.


    (c) by Lexis for High Voltage
    Fortement inspiré de Ludwig Revolution by Kaori Yuki
    Tous droits réservés


      Récapitulatif des personnages;

      gabriel keith walden as gaspard ulliel
      phyliss rose davies as lily allen
      shayne joyce jenkins as natalie portman


Dernière édition par Unfairy Tales le Mar 4 Aoû - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://highvoltage.bbactif.com
Unfairy Tales
    Grimm's Unfairy Tales

avatar

.date d'inscription : 21/05/2009
.messages : 86
.credits : SDOD


MessageSujet: Re: « cendrillon » 2/3   Ven 22 Mai - 3:38

gabriel keith walden as cinderella

GOOD CURSED



      (c) Perle
      others here
        FEAT. GASPARD ULLIEL
        { Non Négociable }
        PERSONNAGE PRIS
        21 ANS




        Gabriel est plus que taciturne, plus que calme, plus que détendu : il est totalement indifférent à ce qui l’entoure. Rien ne le fâche, rien ne l’ennuie, rien de peut le réveiller. Gabriel est un jeune homme qui ne se passionne pour rien d’existant, et sa vie est un très long fleuve tranquille. Aucun problème ne saurait lui faire perdre la raison, il ne tombe jamais amoureux. Ses nombreuses groupies sont bien vaines de vouloir se faire aimer de lui : le jeune homme est impassible. Il ne travaille pas, et reçoit un peu d’argent de ses parents. Mais n’ayant rien envie d’acheter avec, il paie son loyer et assez de nourriture pour survivre, pas plus.

        Cendrillon est douce, Cendrillon est gentille, oui une adorable jeune fille qui se languit cruellement de sa mère biologique. Cet enfant à le cœur sur la main et ne refuserait jamais un service, et bien souvent on l’exploite sans aucun scrupule. Mais cela elle ne le remarque jamais. Toujours le sourire aux lèvres elle n’aime pas pleurer devant les autres. La violence est devenue son quotidien et la jeune fille ne supporte plus que l’on soit gentil avec elle. A vrai dire c’est comme si elle aime être frappée et maltraitée. Un peu maso sur les bords, ou un peu plus quand même.

        C’est quasiment comme si Gabriel ne s’était pas aperçu de la présence de Cendrillon dans son esprit. Seulement, il lui arrive d’avoir des réactions inhabituelles : il prend très mal le moindre compliment. Et surtout, il s’est mis à chercher son… prince charmant.


      PHYLISS ROSE DAVIES
      feat. lily allen
        Gabriel n’a vu cette jeune fille que… ah tiens, peut-être une vingtaine de fois. Ca fait pas mal, en fait, et à chaque fois elle le dévore des yeux… Le jeune homme, en-dehors de son indifférence totale à son égard, ressent bien un petit quelque chose de… oui, une petite joie, comme de la reconnaissance. Elle a dû lui faire inconsciemment du bien, cette brave jeune fille.



      SHAYNE JOYCE JENKINS
      feat. natalie portman
        Il n’est pas sûr de l’avoir réellement recontrée. Peut-être croisée deux ou trois fois, comme ça, dans la rue… En tout cas, ces jours-là, il a ressenti quelque chose de bizarre : une envie de la remercier pour quelque chose qu’elle ne lui a manifestement pas fait… puisqu’ils ne se sont jamais parlé. D’après son ressenti, cette femme l’aurait aidé à vivre quelque chose de magnifique!

Revenir en haut Aller en bas
http://highvoltage.bbactif.com
Unfairy Tales
    Grimm's Unfairy Tales

avatar

.date d'inscription : 21/05/2009
.messages : 86
.credits : SDOD


MessageSujet: Re: « cendrillon » 2/3   Ven 22 Mai - 3:38

phyliss rose davies as cruel mother* tremaine

BAD CURSED



      (c) Herjuliwiii
      others here
        FEAT. LILY ALLEN
        { Négociable }
        PERSONNAGE LIBRE
        18 ANS




        Soit on la déteste, soit on l’adore. Phyliss est une fille pleine de vie qui porte toujours un magnifique sourire aux lèvres quelques soient les circonstances. Toujours en train de gesticuler et de bouger dans tous les sens, la jeune fille à souvent tendance à donner des coups un peu brusque aux gens sans se rendre compte qu’elle leur fait mal. Elle aime aussi beaucoup raconter des blagues à longueur de journée. Hélas son caractère un peu trop enjoué ne l’aide pas et Phyliss a souvent du mal à remarquer qu’elle ferait mieux de se taire.

        Lady Tremaine est tout sauf une dame de cœur, femme cruelle c’est elle qui a enseigné tous les mauvais traitements possibles et imaginables à ses deux filles. De très mauvaise foi, elle ne supporte pas avoir tord et encore moins qu’on le lui rappelle. Peu gâtée physiquement elle a horreur des miroirs qu’elle a bannis de sa demeure, en dehors de la chambre de ses filles, qu’elle trouve au contraire sublime. Étrangement cette femme n’éprouve que peu de jalousie, son seul centre d’attention étant ses jumelles. Et puisqu’elles sont parfaites, elle n’a pas besoin de s’inquiéter pour elles.

        Une gentille fille pareille devenue la proie d’une folle furieuse. Voila de quoi amuser les responsables de ce fléau. Phyliss éprouve souvent des accès de violences et sachant qu’elle a déjà du mal à se contrôler, ça risque de faire mal.


      GABRIEL KEITH WALDEN
      feat. gaspard ulliel
        « Nan mais ce type il est trop beau quoi ! » Vous l’aurez deviné Phyliss est une des nombreuses groupies du beau Gabriel. Elle s'est d'ailleurs auto-proclamé Madame Walden. Sauf que maintenant pour lui prouver son amour elle a envie de le frapper.


      SHAYNE JOYCE JENKINS
      feat. natalie portman
        En voila deux qui ne se sont pas encore rencontrées. Mais il y a des chances que Phyliss éprouvera beaucoup de fierté pour cette dame, et que cela la surprendra. Et peut être d'autres choses encore. Qui vivra verra.


*marâtre =p
Revenir en haut Aller en bas
http://highvoltage.bbactif.com
Unfairy Tales
    Grimm's Unfairy Tales

avatar

.date d'inscription : 21/05/2009
.messages : 86
.credits : SDOD


MessageSujet: Re: « cendrillon » 2/3   Ven 22 Mai - 3:38

shayne joyce jenkins as half-sister javotte

BAD CURSED



      (c) FoX
      others here
        FEAT. NATALIE PORTMAN
        { Négociable }
        PERSONNAGE LIBRE
        36 ANS




        Shayne a longtemps vécu à la rue après avoir perdu ses parents dans un accident, ne devant sa survie qu'aux vols et autres petits larcins. Jusqu'à ses 17 ans où elle rencontra un homme qui la sortie du pétrin, et dont elle est bien sûr tombé follement amoureuse. Malheureusement ce n'est pas une relation qu'elle peut exposer au grand jour et pour le bien de celui qu'elle aime elle préfère jouer un rôle. Ce pour quoi elle est très douée puisqu'elle a toujours été passionnée par le théâtre, qu'elle a étudié et pratique encore.

        Javotte est l’ainée des jumelles, la plus vulgaire et la plus violente aussi. A vrai dire elle aurait pu être un garçon ça n’aurait pas changé grand-chose. S’il arrive parfois à Anastasie, sa sœur, d’éprouver un peu de compassion envers Cendrillon, c’est loin d’être le cas pour Javotte. Sa demi-sœur est son défouloir préféré et elle ne le changerait pour rien au monde. Sadique et complètement tordue elle trouve toujours de nouvelles méthodes de tortures pour Cendrillon, qui en redemande. Quoi de plus réjouissant.

        Shayne est fréquemment totalement contrôler par Javotte. Son esprit fragilisé a beaucoup de mal à lutter contre la folle furieuse qui l’habite. Cela risque de causer beaucoup de tord à la jeune artiste.


      GABRIEL KEITH WALDEN
      feat. gaspard ulliel
        Un jeune homme qu'elle a déjà croisé plusieurs fois, mais pas depuis un certain moment. La prochaine fois risque d'être explosive && Gabriel risque de ne pas en sortir indemne.


      PHYLISS ROSE DAVIES
      feat. lily allen
        En voila deux qui ne se sont pas encore rencontrées. Mais il y a des chances que Shayne éprouvera beaucoup de respect pour cette gamine, et que cela la surprendra. Et peut être d'autres choses encore. Qui vivra verra.
Revenir en haut Aller en bas
http://highvoltage.bbactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: « cendrillon » 2/3   

Revenir en haut Aller en bas
 
« cendrillon » 2/3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cendrillon, à la rescousse (ou pas^^)
» Cendrillon a quelques problèmes
» Cendrillon...
» Cendrillon - Pure Sang Arabe de 4 ans :) [VALIDEE]
» Il était une fois... Cendrillon et le Vampire ! [Livre II - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
high.voltage :: .PERSONNAL TALES. :: We need them-
Sauter vers: