AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 « barbe bleue » 3/3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Unfairy Tales
    Grimm's Unfairy Tales

avatar

.date d'inscription : 21/05/2009
.messages : 86
.credits : SDOD


MessageSujet: « barbe bleue » 3/3   Ven 22 Mai - 0:35



    Un riche gentilhomme terrifie les femmes, tant à cause de sa barbe bleue que de ses mariages successifs, dont on ne sait ce que les épouses sont devenues. Il avait pourtant réussi à se marier huit fois avec de jolies jeunes filles de bonnes familles et il ne restait « veuf » jamais plus d’un an. Évidemment beaucoup se demandèrent où étaient passées ses jeunes épouses, le gentilhomme se contentait à chaque fois de s’expliquer en racontant qu’il n’avait fait que répudier ses épouses qui ne lui convenaient pas. Mais bien que huit fois semblait démesuré peu cherchèrent à comprendre le fin mot de l’histoire : ils préféraient espérer que leurs propres filles seraient la bonne épouse, plus attirés par l’immense fortune du gentilhomme qu’intéressés par le sort de leur progéniture.

    Ce que les gens ne savent pas c’est que le noble n’a jamais répudié ses épouses, il a préféré les enfermer dans sa demeure dans l’unique but de pouvoir d’en épouser une autre. Car celui que tous surnommaient Barbe bleue aimait trop les femmes, et la polygamie était mal vue là d’où il venait. Sa dernière épouse connaitra-t-elle le même sort ?


    (c) by Lexis for High Voltage
    Tous droits réservés


      Récapitulatif des personnages;

      aaron jeremiah tamblyn as peter facinelli
      pandore ivy burns as aimee teegarden
      ève lucia burns as evan rachel wood



Note : la réécriture des Frères Grimm se nomme en réalité L’oiseau d’Ourdi. Mais pour plus de facilité nous garderons la base du conte d'origine de Perrault.
Revenir en haut Aller en bas
http://highvoltage.bbactif.com
Unfairy Tales
    Grimm's Unfairy Tales

avatar

.date d'inscription : 21/05/2009
.messages : 86
.credits : SDOD


MessageSujet: Re: « barbe bleue » 3/3   Ven 22 Mai - 3:14

aaron jeremiah tamblyn as bluebeard

BAD CURSED



      (c) Calamity35
      others here
        FEAT. PETER FACINELLI
        v. brun

        { Non Négociable }
        PERSONNAGE LIBRE
        30 ANS




        Aaron est une personne attentionnée quoique pouvant être relativement agressive lorsqu'on lui cherche des noises. Ce qui le met particulièrement en boule, ce sont les gens qui osent s'en prendre à sa petite sœur chérie - le pauvre a du mal à accepter le fait qu'elle soit déjà devenue une jeune femme de 23 ans. Aaron est également doté d'un défaut particulièrement dérangeant : il a tendance à mettre son nez partout où il ne faut pas et quelques événements étranges l'ont poussé à mener sa petite.. "enquête". Espérons pour lui qu'il ne lui arrivera pas de malheur.

        Barbe Bleue est une personne relativement égoïste, cupide et opportuniste. Il ne supporte pas que quelque chose échappe à son contrôle et encore moins qu’on lui désobéisse. Son amour démesuré pour les femmes l'a conduit à en épouser plusieurs et à les garder jalousement pour lui tout seul, enfermées dans une pièce de sa demeure. Très impulsif, il n’est pas rare qu’il ait des accès de violence, parfois meurtriers. Sa première fiancée en avait d’ailleurs fait les frais parce qu’elle s’était montrée trop curieuse et avait fouillé dans ses affaires personnelles. Mais cela, personne ne l’a jamais su.

        Depuis qu’Aaron est possédé par l’esprit de ce noble tyrannique il lui arrive de se montrer particulièrement cruel et violent. Malheureusement il ne s’en souvient pratiquement jamais. Il est également plus attiré par les femmes, ce qui l’étonne toujours.




      ALIENOR JUDE TAMBLYN
      feat. feat. keira knightley
        Alienor, sa petite soeur. Ils ont toujours été très proches & très complices. Il s'est toujours montré très protecteur envers elle, surveillant de près les personnes qu'elle fréquentait, et d'encore plus près les garçons dont elle était proche. Mais depuis les évènements bizarres survenant à Londres, leurs relations sont un peu plus tendues ; lors d'une dispute assez violente il a levé la main sur elle. Difficile de s'excuser sincèrement d'un acte dont on ne garde aucun souvenir.



      PANDORE IVY BURNS
      feat. aimee teegarden
        Il a déjà croisé cette fille plusieurs fois dans la rue, ou encore lorsqu'il faisait ses courses. Étrangement il a parfois l'impression qu'elle le suit ou alors que c'est lui qui la suit, il n'en sait trop rien. Mais ce qui le dérange le plus c'est cette impression qu'elle lui laisse lorsque leurs regards se croisent, ce n'est pourtant qu'une gamine ! Comment pourrait-il être attiré par une enfant qui a la moitié de son âge ?!


      EVE LUCIA BURNS
      feat. evan rachel wood
        Ève est une bonne amie et collègue, et Aaron apprécie travailler avec elle, malgré la différence d'âge qui les sépare. Il a d'ailleurs toujours eu un petit faible pour elle mais n'y a jamais prêté réellement attention. Bizarrement depuis quelques temps il lui arrive de la détester alors qu'elle ne lui a rien fait. C'est à n'y rien comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://highvoltage.bbactif.com
Unfairy Tales
    Grimm's Unfairy Tales

avatar

.date d'inscription : 21/05/2009
.messages : 86
.credits : SDOD


MessageSujet: Re: « barbe bleue » 3/3   Ven 22 Mai - 3:36

pandore ivy burns as wife annah

BAD CURSED



      (c) Mali
      others here
        FEAT. AIMEE TEEGARDEN
        { Négociable }
        PERSONNAGE LIBRE
        16 ANS


        Loin d’être une jeune fille modèle Pandore n’a jamais aimé obéir aux ordres. Son jeu préféré est d’ailleurs de trouver tous les moyens possibles et inimaginables de les contourner. Plutôt bonne élève et bien qu’aimant généralement les cours – paradoxale n’est-ce pas – elle a tout de même était renvoyé de quatre établissements au cours des deux dernières années. « Sex, drugs and rock’n roll » sont ses mots d’ordre et rien ne semble pouvoir la changer d’avis. Pourtant elle n’a pas mauvais fond la petite et personne ne sait d’où proviens ce changement soudain.

        L’argent, le pouvoir, quoi de plus attrayants pour une jeune fille qui avait grandi dans une famille ruinée à qui il ne restait pas grand-chose. Annah est sans aucun doute la seule personne de sa fratrie à être aussi matérialiste. Peste à souhait elle ne rêve que d’une vie de reine, malheureusement pour elle il n’y avait qu’un horrible bourgeois qui pouvait faire un potentiel mari. Elle n’a accepté de l’épouser qu’à la vue de ses immenses richesses, espérant que cela suffirait à effacer le dégoût qu’elle ressent à son égard.

        La possession de Pandore par Annah n’est pas la meilleure chose qui soit arrivé à l’adolescente. Ses mauvais traits de caractère sont renforcés par ceux de la jeune épouse. Et alors qu’elle n’en avait que faire de l’argent et autres biens, elle se retrouve par être de temps à autre attirée par tous ce qui a un tant soit peu de valeur.


      EVE LUCIA BURNS
      feat. evan rachel wood
        Sa grande sœur avec qui elle n'a plus vraiment de lien. A vrai dire elle ne l'a jamais vraiment connue, sept ans de différence ne lui ont pas vraiment donné le temps de la côtoyer. Difficile donc de dire si elle apprécie ou non sa sœur, bien que pour l'instant elle l'horripile plus qu'autre chose avec sa gentillesse et tout le reste.


      AARON JEREMIAH TAMBLYN
      feat. peter facinelli
        Bah un vieux bonhomme comme les autres, pourquoi s'intéresserait-elle à lui alors qu'elle ne le connait absolument pas ? Ok il est mignon quand même mais ça change rien, ou plutôt ça ne changeait rien. Car depuis quelques temps il l'attire, l'intrigue, elle a l'impression de le désirer sans même qu'il l'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://highvoltage.bbactif.com
Unfairy Tales
    Grimm's Unfairy Tales

avatar

.date d'inscription : 21/05/2009
.messages : 86
.credits : SDOD


MessageSujet: Re: « barbe bleue » 3/3   Ven 22 Mai - 3:37

ève lucia burns as brother énée

GOOD CURSED



      (c) Heroin
      others here
        FEAT. EVAN RACHEL WOOD
        v. blonde ou rousse

        { Non Négociable }
        PERSONNAGE LIBRE
        23 ANS




        Ève est une femme passionnée, qui s'implique dans ce qu'elle fait, peut-être même un peu trop. Elle est tellement plongée dans ses recherches qu'on ne comprend parfois plus ce qu'elle raconte, comme si elle ne parlait qu'à elle-même. Fière détentrice d'une maîtrise d'Histoire, Ève rêve de parcourir le monde à la recherche de mille et une merveilles. Un rêve hélas totalement irréalisable, la jeune femme n’en ayant pas les moyens. Elle se contente donc de son travail pour l’instant, qu’elle apprécie mais qui l’ennuie tout autant, et économise tout ce qu’elle peut dans le but de réaliser son rêve, sauf qu’il semblerait désormais impossible depuis que personne ne peut plus sortir de la ville.

        Énée est le plus âgée de sa fratrie et par conséquent le plus sage et le plus responsable de tous. Il n’aime pas vraiment sa petite sœur Annah et cela ne le dérangeait pas plus que cela qu’elle épouse l’homme le plus craint de la région. En réalité cela l’arrangeait un peu, c’était tout de même avec lui qu’Annah se disputait le plus et il en avait plus qu’assez que de devoir la reprendre sans arrêt au moindre faux pas. Pourtant elle reste sa petite sœur et il est bien conscient qu’il ne supporterait pas qu’il lui arrive quelque chose.

        Plutôt solitaire à la base, Ève se sent désormais beaucoup plus responsable de ses proches depuis qu’elle a été maudite par le conte de Barbe Bleue. Allant jusqu’à materner certains et à se faire un sang d’encre pour ceux qu’elle aime tout particulièrement. Ce qui ne lui réussi pas vraiment.


      PANDORE IVY BURNS
      feat. aimee teegarden
        Sa petite sœur avec qui elle n'a plus vraiment de lien. A vrai dire elle ne l'a jamais vraiment connue, sept ans de différence ne lui ont pas vraiment donné le temps de la côtoyer. Pourtant cela ne l'empêche pas de l'adorer, de se sentir responsable d'elle. Sauf que depuis temps, elle a l'impression que ses écarts l'agace de plus en plus.


      AARON JEREMIAH TAMBLYN
      feat. feat. peter facinelli
        Aaron est un bon ami et collègue, et Ève apprécie travailler avec elle, malgré la différence d'âge qui les sépare. Ses sentiments ne vont pas au-delà selon elle, mais depuis peu elle n'est plus vraiment à l'aise avec lui et elle a constater qu'il se met à avoir des accès violents sans raison. Ça lui fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://highvoltage.bbactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: « barbe bleue » 3/3   

Revenir en haut Aller en bas
 
« barbe bleue » 3/3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barbe Bleu
» (M) Bûcheron dans "La Barbe Bleue" ❥ Sam Claflin
» Mokhy barbe de fer, ingenieur et alcoolique. [resolu]
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )
» Gromin Barbe rousse [Soldat]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
high.voltage :: .PERSONNAL TALES. :: We need them-
Sauter vers: