AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 « blanche neige » 2/3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Unfairy Tales
    Grimm's Unfairy Tales

avatar

.date d'inscription : 21/05/2009
.messages : 86
.credits : SDOD


MessageSujet: « blanche neige » 2/3   Ven 22 Mai - 0:34



    Un beau matin d’hiver une reine cousait, assise à sa fenêtre. Distraite, elle se piqua le doigt, et trois gouttes de sang tombèrent sur la neige. Frappée par ce contraste, elle souhaita une enfant, blanc comme cette neige, rouge comme ce sang et noir comme l’ébène de cette fenêtre. Peu après une petite fille lui naquit, telle qu’elle l’avait souhaité. On l’appela donc « Blanche Neige ». La princesse Blanche, avait bien la peau blanche comme la neige, les lèvres rouges comme le sang et les cheveux aussi noirs comme l’ébène. Mais son cœur était noir comme les ténèbres. Il paraît que dès l’âge de 7 ans, la petite blanche avait de loin dépassé sa mère en beauté, ce qui ne laissait personne de marbre. Pas même son père. Et s’il y avait bien un point sur lequel profitait bien la seule fille c’était celui là. Usant de ces charmes, sans aucune limite, elle obtient tout ce qu’elle veut de la gente masculine ; avec les dames de la cours elle préfère jouer les adorables petites poupées.

    Seule sa mère ne tombe pas dans son jeu, sa mère qui s’est mise à haïr ce petit démon narcissique et médisant. Sa mère qui ne supporte plus cette séductrice qui a osé lui voler sa beauté et sa jeunesse. La Guerre est déclarée. Qui sera la plus belle?


    (c) by Lexis for High Voltage
    Fortement inspiré de Ludwig Revolution by Kaori Yuki
    Tous droits réservés


      Récapitulatif des personnages;

      lexis lullaby heartfeels as olivia wilde
      lennaëlle shay castello as angelina jolie
      raphaël absinth harper as heath ledger
Revenir en haut Aller en bas
http://highvoltage.bbactif.com
Unfairy Tales
    Grimm's Unfairy Tales

avatar

.date d'inscription : 21/05/2009
.messages : 86
.credits : SDOD


MessageSujet: Re: « blanche neige » 2/3   Ven 22 Mai - 1:18

lexis lullaby heartfeels as snow white

BAD CURSED



      (c) Devilsova
        FEAT. OLIVIA WILDE
        { Non Négociable }
        PERSONNAGE PRIS
        19 ANS




        Un tempérament de feu dans un corps de rêve. Lexis est une fille qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle a plutôt mauvais caractère, tendance à s'énerver pour un rien. Pas mauvaise au fond, elle n'hésite cependant pas à utiliser ses atouts - tous les coups bas possibles et imaginables - pour arriver à ses fins, car elle ne supporte pas que les choses ne se déroulent pas à sa manière. La décence ? Elle ne connaît pas. Les regrets ? Encore moins. Particulièrement rancunière et hautaine elle ne peut s’empêcher de rabaisser les autres sans même s’en rendre compte.

        La princesse Blanche est la pire de toutes les réécritures du grimoire maudit du vieil alchimiste. Cruelle, froide et sans aucune pitié elle n’a jamais éprouvé de compassion pour autrui et considère chaque chose comme acquit. Elle a un goût prononcé pour le luxe mais rien de lui suffit jamais, elle en veut plus, toujours plus. Parce qu’elle est la plus belle, elle estimait avoir le droit d’être la plus heureuse au monde. Oui Blanche Neige est foncièrement mauvaise et elle n’hésiterait pas à tuer tous ceux qui ose se mettre en travers de son, soi-disant, bonheur, et même ceux qui ose remettre en doute sa beauté – quoique qu’en dehors de sa mère peu penserait une telle chose.

        Si Lexis reste une gentille fille, bien que le cachant, ce n’est pas avec Blanche que les personnes pourront le découvrir. Complètement possédé par la princesse Lexis agit exactement de la même manière, en pire : leurs deux caractères ayant entièrement fusionnés de manière homogène. Le résultat est terrifiant et la nouvelle princesse Blanche sera et restera le personnage le plus dangereux de la nouvelle malédiction.


      ELLEN MELUSINE ERWENS && HAYLEEN JOY EVANS
      feat. kristen stewart && miranda kerr
        Ces deux meilleures amies depuis toujours. C'est avec elles qu'elle a découvert la vieille ruine et qu'elle a lu le vieux grimoire. Elles se sont lancées dans un jeu extrêmement dangereux mais n'y prêtent guère attention, elles adorent ce qui arrive à Londres et ne sont pas prête de s'arrêter.


      LENNAËLLE SHAY CASTELLO
      feat. angelina jolie
        Cette grande dame c'est sa Tata Lenna, sa tante maternelle qu'elle chérit, qu'elle considère comme son modèle. Elles ont toujours été très proches et complices, si on peut dire ça. Mais depuis peu elle la jalouse, ne la supporte plus vraiment. Pourquoi ?


      RAPHAËL ABSINTH HARPER
      feat. heath ledger
        Un parfait inconnu qui l'avait aguiché un après-midi dans un café. Vraiment pas mal il faut l'avouer. Plusieurs fois elle a profité de lui, comme le faisait Blanche avec son père, mais cela Lexis ne s'en souviens pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://highvoltage.bbactif.com
Unfairy Tales
    Grimm's Unfairy Tales

avatar

.date d'inscription : 21/05/2009
.messages : 86
.credits : SDOD


MessageSujet: Re: « blanche neige » 2/3   Ven 22 Mai - 1:36

lennaëlle shay castello as queen calliope

BAD CURSED



      (c) Babine
      others here
        FEAT. ANGELINA JOLIE
        { Non Négociable }
        PERSONNAGE LIBRE
        35 ANS



        Lennaëlle semble avoir tout réussi dans sa vie : intelligente elle possède une place importante dans la société, un boulot qu’elle adore par-dessus le marché et qu’elle n’échangerait pour rien au monde. Elle est toujours très proche de sa famille, élément qui se révèle capitaux pour Lennaëlle, et elle ne se montre pas aussi étouffante que certains adultes. Sage et toujours à l’écoute elle est toujours de bons conseils. Néanmoins son impatience, presque légendaire, lui joue souvent de mauvais tour. Ce qui est bien dommage puisqu’il lui faudrait un peu plus de bonne volonté pour atténuer ce défaut.

        La reine Calliope avait toujours eu beaucoup de mal à avoir un enfant, un petit enfant qu’elle chérirait par-dessus tout. Ce qu’elle avait été heureuse en mettant sa petite Blanche au monde, quand elle n’était qu’un enfant sage et inoffensif. Avant Calliope était une femme bonne, une épouse aimante et une mère attentionnée mais depuis que Blanche Neige est présente, réellement présente, dans sa vie elle est devenue aigrie et énormément jalouse. Elle ne supporte pas que sa fille se joue d’elle, la nargue et la ridiculise devant son époux. Serait-elle devenue folle ? Cela est fortement possible.

        Calliope a eu un effet étrange sur Lennaëlle : femme forte elle semble relativement peu affectée par la malédiction de Grimm, du moins pour le moment. Ainsi seule la présence de sa nièce Lexis, possédée par Blanche Neige ou du jeune homme qui abrite le roi semble réveiller la reine. Il y a de fortes chances que cela soit également le cas pour d’autres personnages de ce conte. Mais pour combien de temps cela restera une limite ?


      LEXIS LULLABY HEARTFEELS
      feat. olivia wilde
        Sa petite nièce Lulla qu'elle chérit, qu'elle aurait voulu ne pas voir grandir aussi vite. Elles ont toujours été très proches et complices, si on peut dire ça. Mais depuis peu elle l'a jalouse, ne la supporte plus vraiment. Pourquoi ?


      RAPHAËL ABSINTH HARPER
      feat. heath ledger
        Un visage loin d'être familier, pourtant depuis peu elle a l'impression de connaître ce jeune homme sur le bout des doigts, qu'ils avaient une relation relativement proche. Et le pire dans tout cela c'est qu'elle ne supporte pas de le voir aux bras d'autres femmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://highvoltage.bbactif.com
Unfairy Tales
    Grimm's Unfairy Tales

avatar

.date d'inscription : 21/05/2009
.messages : 86
.credits : SDOD


MessageSujet: Re: « blanche neige » 2/3   Ven 22 Mai - 1:43

raphaël absinth harper as king cynan

GOOD CURSED



      (c) Bedshaped
      others here
        FEAT. HEATH LEDGER
        { Non Négociable }
        PERSONNAGE LIBRE
        27 ANS


        Personnage plutôt haut en couleur, Raphaël est une personne agréable qui a le cœur sur la main. Il a également une trop grande propension à la démonstration, et se montre parfois un peu trop impulsif. Il adore se lancer des défis et ainsi prouver à son entourage et à lui-même qu'il est capable d'accomplir des choses que d'autres ne feraient pas. A son âge il vaudrait mieux pour lui qu’il songe à changer d’attitude et à se poser un peu, mais Raphaël n’a qu’une envie : profiter au maximum de ce que lui réserve la vie. Et il estime qu’il n’y a rien de mieux pour cela que le train de vie qu’il a adopté.

        Le roi Cynan est un homme bon et très proche de son peuple. La naissance de sa princesse a était le moment le plus heureux de sa vie, après son mariage avec sa tendre Calliope. Hélas sept ans plus tard le tableau idyllique d’une famille unie a été brisé par sa tendre princesse. Évidemment naïf comme il est – son plus gros défaut – il ne s’est rendu compte de rien. Manipulée par sa fille dont il est éperdument amoureux il se fait mener par le bout du nez. Les mises en garde de sa femme il les perçoit comme pure jalousie d’une femme qui ne veut pas vieillir. Rien ne semble pouvoir lui ouvrir les yeux.

        Cynan n’a pour l’instant pas de réel impact sur la vie de Raphaël, étant tous les deux des personnes gentilles && agréables. Le jeune homme se montre surtout plus naïf depuis qu’il est maudit par le roi. Seule la jeune Lexis semble réveiller quelque chose chez Raphaël, moments dont il ne se souvient jamais. Le pire reste à venir : au fur et à mesure que la jalousie du roi se réveillera.


      LEXIS LULLABY HEARTFEELS
      feat. olivia wilde
        Une jeune fille qui n'avait jamais vraiment attiré son attention jusqu'au jour il fut attiré comme un aimant par elle. Il est allé lui parler, a passé du temps avec elle. Mais il ne se souviens jamais de ces moments, encore moins de cette étrange demoiselle.


      LENNAËLLE SHAY CASTELLO
      feat. angelina jolie
        Un visage loin d'être familier, pourtant depuis peu il a l'impression de connaître ce jeune homme sur le bout des doigts, qu'ils avaient une relation relativement proche. Mais parfois quelque chose la rebute chez elle, sans qu'il puisse expliquer pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://highvoltage.bbactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: « blanche neige » 2/3   

Revenir en haut Aller en bas
 
« blanche neige » 2/3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» neige et eau
» Un souffle dans la neige... [Syndrell, Snow]
» Pas sur la neige...[Libre]
» Neige demande un RP...
» Neige, espionne [Fiche PNJ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
high.voltage :: .PERSONNAL TALES. :: We need them-
Sauter vers: