AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ▬ comatose; Lexis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathaniel Z. Heartfeels
    ▬ I will not die, I'll wait here for you;

avatar

Masculin
.âge : 24
.date d'inscription : 04/07/2009
.messages : 45
.credits : © leavesden


─ Secret Tale ─
.who i am: cultivateur d'intelligence
.desire: j'ai tout ce qu'il me faut
.address book:

MessageSujet: ▬ comatose; Lexis.   Mer 15 Juil - 21:31


C O M A T O S E
I’ll never wake up without an overdose of you


    Le soleil laissa entrevoir ses rayons éclatants, à travers les rideaux transparents qui recouvraient la fenêtre. L'astre avait fait son apparition bien assez tôt dans la matinée et il réveilla bon nombre de personnes, dont un jeune homme en particulier. Inutile de vous faire les présentations, vous vous en doutez déjà sûrement. Nathaniel ouvrit les yeux légèrement et entrevit l'heure sur son réveil. Il n'était que 09h17. Pour un samedi matin, il était encore bien trop tôt. Le jeune homme soupira et se tourna sur le côté. Il fixa le plafond, d'un regard totalement dépourvu d'émotions. Un frisson le parcourut de la tête aux pieds, et il ne put réprimer l'envie d'aller chercher une autre couette. Ces temps ci il faisait relativement frais, mais cela fit du bien après ces quelques jours de canicule que Londres dut subir. Le garçon se mit à bailler à s'en arracher la mâchoire, puis s'enroula de plus belle dans ses couvertures, cherchant à tout prix à s'abriter. De quelque chose, de quelqu'un ? Ou tout simplement peut être, de la réalité ?
    Désormais, une odeur de bacon grillé et d'œufs au plat emplissait le studio. Le jeune homme sortit une assiette du placard et la déposa sur la table avec délicatesse. Il attrapa la poêle et déversa le contenu dedans. Il s'asseya alors et commença à dévorer son petit déjeuner. Ce premier repas de la journée était des moments crucial auxquels Nath aimait donner de l'importance. L'idée de manger le matin était la seule chose qui pouvait le sortir de son lit. Il se régalait tout en regardant la baie vitrée. Un ciel californien régnait sur tout Londres, la vue de l'extérieur n'était pas si désagréable à regarder. Pour une fois qu'il ne pleuvait pas aussi. La ville Britannique était réputée pour ses pluies diluviennes. Ici la giboulée, c'était toutes les semaines durant quelques mois.
    L'assiette vide et le verre jus d'orange vidé, Nathaniel se leva et lava rapidement ses couverts. Il fit un peu de ménage dans le logement, avant d'aller prendre une douche et de profiter de l'eau chaude. Le contact de l'eau sur sa peau lui fit un bien fou. L'odeur de la crème de rasage que lui avait offert une collègue enivrait ses narines, jusqu'à ce que quelques gouttes de sang vinrent tomber sur ses pieds. Nathaniel fronça les sourcils et se toucha le menton. Il remarqua sur ses doigts un liquide rouge qui n'en finissait pas de couler.

    Eh merde.

    Le jeune homme arrêta l'eau et sortit de la douche, s'essuyant rapidement puis revêtit une chemise blanche ainsi qu'un pantalon noir. Il saississa une pierre blanche, la mouilla et la passa sur la coupure de rasoir. Les sels minéraux que contenait la pierre stoppèrent l'écoulement de sang mais laissa une légère sensation de picotement.
    Le garçon sortit de sa salle de bains, parcourra le salon et ramassa ses chaussures, qu'il chaussa quelques instants plus tard. Le jeune homme n'avait rien prévu de spécial à faire pour la journée mais une visite au British Museum le tenta. Cela faisait un bout de temps qu'il n'était pas allé dans cet endroit et il était temps de rendre à nouveau visite à ces chères vieilles momies. Il enfila alors une veste et sortit du studio, pénétra dans l'Audi, puis la démarra.
    Il ne mit pas longtemps avant de se garer à proximité du musée. Il faut dire que le logement du jeune homme était plutôt bien situé par rapport au centre de la ville. Il sortit de la voiture, n'oubliant pas de la fermer puis se dirigea tranquillement vers le British Museum, les mains dans les poches.
    Quelques personnes étaient assises sur les marches du musée, fumant des clopes ou bavardant gaiement avec d'autres gens. Nathaniel monta les marches rapidement et alla au guichet payer un ticket d'entrée. Quelques minutes plus tard, il parcourait les couloirs à la recherche de l'Égypte Antique. C'était un de ces étages préférés. L'histoire de ce pays le passionnait depuis sa tendre enfance. Leurs rites funéraires, leurs Dieux, leurs coutumes, et leurs célèbres momies.. Tout cela le rendait complètement innocent, comme un enfant insouciant. Enfin arrivé, il parcourut les vitres, observant encore et encore ces trésors de l'histoire. Un sourire s'afficha sur ses lèvres. Puis quelques minutes après, une jeune femme vint se poser non loin de lui, observant elle aussi les vitres. Nathaniel n'y prêta pas plus d'attention qu'aux momies de vaches puis il se retourna, perplexe. Son sourire s'effaça et une expression surprise le remplaça.

    Ça alors, j'ignorais que tu serais ici ce matin !

Revenir en haut Aller en bas
 
▬ comatose; Lexis.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lexis - "Hmm ? Me parler ? Mais d'où vous vient une idée aussi saugrenue ?"
» Jay Lethal vs Lexis
» Dark Empire (Andrew Balett - Lexis - Josh Chrysler) VS Rey Mysterio - Triple H - Zack Ryder.
» Lexis gif.
» Killing you in my mind • Lexis+Zeph

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
high.voltage :: .BLOOMSBURY. :: British Museum-
Sauter vers: