AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 There is someone behind the ice [1/1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vofa Vitlaus
    Psychiatric Nurse ;; Organs and corpses are her best game

avatar

Féminin
.âge : 24
.date d'inscription : 25/06/2009
.messages : 21
.credits : (c) Just Banana, et gif (c) FoX


─ Secret Tale ─
.who i am: asylum nurse
.desire: nothing
.address book:

MessageSujet: There is someone behind the ice [1/1]   Dim 5 Juil - 22:08

james vladimir scott



      (c) Yumita
      others here
        FEAT. MITCH HEWER
        { Non Négociable }
        PERSONNAGE LIBRE
        25 ANS


        James a toujours été un garçon un peu trop désinvolte. Son absence d'envie de se prendre la tête ou de considérer qu'il existe des choses graves l'a mené à commettre une erreur de taille, lorsqu'il avait 21 ans. Ayant toujours préféré les hommes, après une soirée arrosée, il a salué une jeune fille de 19 ans, qui buvait elle aussi, peut-être pour oublier quelque chose. Une petite discussion, un bout de chemin dans la rue et... la jeune fille est tombée enceinte. Espérant secrètement qu'elle avorterait, quelle ne fut pas sa surprise de découvrir trois ans un magnifique petit garçon, ayant les yeux de sa mère et la tignasse blonde de son... père? James s'en est toujours voulu, et n'a jamais osé reparler à Vofa Vitlaus. Pourtant, malgré son attirance pour les hommes, il ressent quelque chose de très étrange lorsqu'il repense à elle... c'est-à-dire un peu trop souvent. James est un garçon toujours aussi désinvolte, mais désenchanté.



      VOFA VITLAUS
      feat. kaya scodelario
        Peut-être sa relation la plus étrange. Non seulement parce que c'est une fille, mais surtout parce qu'elle a eu un enfant de llui! James se sent coupable d'avoir changé la vie d'une fille si jeune, mais il n'a jamais tenté de se racheter. Bizarrement, il a l'impression d'aimer sincèrement cette fille, mais... mais c'est une fille, justement.


      ICHABOD H. VITLAUS
      feat. [PNJ]
        Que penser en voyant cette tête d'ange? Il est aussi blond que sa mère a les cheveux sombres. James sait très bien que cet enfant est de lui, mais... Il n'arrive pas à aller le voir pour se présenter. En plus, il est toujours entouré par une Coréenne un peu étrange, et surtout par sa mère... Pourtant, James est certain d'aimer cet enfant comme son fils. Seulement, comme pour sa mère, il n'ose pas entreprendre des retrouvailles.
Revenir en haut Aller en bas
 
There is someone behind the ice [1/1]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
high.voltage :: .PERSONNAL TALES. :: We need them :: Scénarios-
Sauter vers: